Auteur | Message |
---|
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Jeu 28 Nov 2013 - 19:42 | |
| - AgentRN38 a écrit:
- Fatima a écrit:
- Trop nul votre clash même Julien qui est nul sur les clash's fait mieux x)..
|
|
| |
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Jeu 28 Nov 2013 - 19:54 | |
| - julientheo_P.N a écrit:
- AgentRN38 a écrit:
- Fatima a écrit:
- Trop nul votre clash même Julien qui est nul sur les clash's fait mieux x)..
|
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Jeu 28 Nov 2013 - 20:04 | |
| olalalalla les gerre moi sa m enerve jvous jure! |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Jeu 28 Nov 2013 - 20:49 | |
| - Reddskins a écrit:
- Bref , je comprend plus rien x) une guerre qui deviens absurde , une poignée de personne qui essaient de régler la situation ici mais qui ne sont pas écouté , le fondateur de leur organisation qui appaise les tensions mais qui n'est pas écouté non plus , son propre gouvernement qui continu les provocations.
c'est vous qui provoquez qui faites des raids nous on fait rien ;) |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Jeu 28 Nov 2013 - 21:01 | |
| - Florian13006 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Bref , je comprend plus rien x) une guerre qui deviens absurde , une poignée de personne qui essaient de régler la situation ici mais qui ne sont pas écouté , le fondateur de leur organisation qui appaise les tensions mais qui n'est pas écouté non plus , son propre gouvernement qui continu les provocations.
c'est vous qui provoquez qui faites des raids nous on fait rien ;) Merci de ne pas dire "vous" alors que je ne suis pas concerné. Pour commencé , le raid était une juste réponse au raid que vous avez vous même effectué , à la Gendarmerie entre autres , sans aucune raisons valable (à part quelques provocations par-ci par-la). Après , y'a un gouffre au niveau de la qualité des raids , le votre était mal orchestré , avec la moitié des gens qui floodait pour le FBI S.U , et le reste , le gouvernement lui même qui est envoyé au champs de bataille , peut-être par manque de personnelle dans votre organisation. |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 7:01 | |
| - Reddskins a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Reddskins a écrit:
c'est vous qui provoquez qui faites des raids nous on fait rien ;) Merci de ne pas dire "vous" alors que je ne suis pas concerné.
Pour commencé , le raid était une juste réponse au raid que vous avez vous même effectué , à la Gendarmerie entre autres , sans aucune raisons valable (à part quelques provocations par-ci par-la).
Après , y'a un gouffre au niveau de la qualité des raids , le votre était mal orchestré , avec la moitié des gens qui floodait pour le FBI S.U , et le reste , le gouvernement lui même qui est envoyé au champs de bataille , peut-être par manque de personnelle dans votre organisation.
Mdr, tu fais le beau et fort sur du virtuel j'aimerais bien te voir en vraie pour rigoler, je te propose un skp pour parlez tranquillement de tout ça? a la je parie qu'il y a plus personne ^^ |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 7:06 | |
| |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 7:15 | |
| un skp *-* jvien volontier :p |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 7:30 | |
| Flo j'ai deja entendu ta voix. Tubas likite 14 ans et tu es marrant toi tu dis qu'il se la pete quand c'est toi qui fait le chaud sur skp. Faut de l'intelligence mon petit. |
|
| |
Razmo
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 7:30 | |
| - marie123ai a écrit:
- un skp *-* jvien volontier :p
Après ça dépends avec qui x) |
|
| |
pechadou
Pseudo Habbo : pechadou Messages : 67 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 7:46 | |
| Florian on fait un Skype mon nom est mirzatort66 sur skype demande moi |
|
| |
AgentRN38
Pseudo Habbo : AgentRN38 Messages : 56 Filière : Armée Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 11:47 | |
| - Florian13006 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Reddskins a écrit:
c'est vous qui provoquez qui faites des raids nous on fait rien ;) Merci de ne pas dire "vous" alors que je ne suis pas concerné.
Pour commencé , le raid était une juste réponse au raid que vous avez vous même effectué , à la Gendarmerie entre autres , sans aucune raisons valable (à part quelques provocations par-ci par-la).
Après , y'a un gouffre au niveau de la qualité des raids , le votre était mal orchestré , avec la moitié des gens qui floodait pour le FBI S.U , et le reste , le gouvernement lui même qui est envoyé au champs de bataille , peut-être par manque de personnelle dans votre organisation.
Mdr, tu fais le beau et fort sur du virtuel j'aimerais bien te voir en vraie pour rigoler, je te propose un skp pour parlez tranquillement de tout ça? a la je parie qu'il y a plus personne ^^ Mdr, vous avez dit que ça vous déranger pas qu'on fasse un raid chez vous, pourtant là vous êtes entrain de pourir le post. Alors soit vous l'avez un peu dans le cul ou soit vous réagissez comme des Bobba. |
|
| |
AgentRN38
Pseudo Habbo : AgentRN38 Messages : 56 Filière : Armée Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 11:52 | |
| |
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 12:01 | |
| J'espère que le RAID de Tony494 et moi vous aura fait comprendre qu'il ne faut pas s'attaquer à une Organisation dont vous ne connaissez pas les Membres mais que vous déclarez la Guerre. Je n'en dirais pas plus pour le moment. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 15:24 | |
| - costesrap a écrit:
- Espiion a écrit:
- J'espère que le RAID de Tony494 et moi vous aura fait comprendre qu'il ne faut pas s'attaquer à une Organisation dont vous ne connaissez pas les Membres mais que vous déclarez la Guerre.
Je n'en dirais pas plus pour le moment. Mort de Rire ! Et beh v'oui mon petit , les grandes organisations et les petits , c'est comme les fourmies et les elephants, j'éspère que tu comprendras la différence ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 15:30 | |
| - Thom a écrit:
- costesrap a écrit:
- Espiion a écrit:
- J'espère que le RAID de Tony494 et moi vous aura fait comprendre qu'il ne faut pas s'attaquer à une Organisation dont vous ne connaissez pas les Membres mais que vous déclarez la Guerre.
Je n'en dirais pas plus pour le moment. Mort de Rire ! Et beh v'oui mon petit , les grandes organisations et les petits , c'est comme les fourmies et les elephants, j'éspère que tu comprendras la différence ! :D Trompé de sujet , je croyais ça parlait de FOLA ! *_* |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 15:38 | |
| - costesrap a écrit:
- Thom a écrit:
- Thom a écrit:
- costesrap a écrit:
- Espiion a écrit:
Je n'en dirais pas plus pour le moment. Mort de Rire ! Et beh v'oui mon petit , les grandes organisations et les petits , c'est comme les fourmies et les elephants, j'éspère que tu comprendras la différence ! :D Trompé de sujet , je croyais ça parlait de FOLA ! *_* Mort de Rire ! x) Arrête avec le jaune :se rendre: |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 17:52 | |
| Costerap, fait attention à tes propos, car pour l'instant vous, les Gradés de la [P.J] n'avaient aucune influence sur votre QG, quand à la [R.F] elle à des Gradés formés pour ça. Je suis devenu Portier en une seule soirée, voici la Formation : http://pjpolicejudiciaire.forumactif.org/t1512-rapports-de-formationTu appelles ça une formation ? Je vous aime :D |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 17:56 | |
| - julientheo_P.N a écrit:
- marie123ai a écrit:
- un skp *-* jvien volontier :p
Après ça dépends avec qui x) j aime appeler les gens sur skp :D |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 18:40 | |
| - costesrap a écrit:
- Thom a écrit:
- Thom a écrit:
- costesrap a écrit:
- Espiion a écrit:
Je n'en dirais pas plus pour le moment. Mort de Rire ! Et beh v'oui mon petit , les grandes organisations et les petits , c'est comme les fourmies et les elephants, j'éspère que tu comprendras la différence ! :D Trompé de sujet , je croyais ça parlait de FOLA ! *_* Mort de Rire ! x) Mérite un avertissement pour l'utilisation d'une couleur de la modération |
|
| |
Espiion
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 20:00 | |
| Si la [P.J] serait tellement puissante, elle aurait déjà bannis déjà tout les Clones Gradés que je connais là bas ou des connaissances qui en ont.. |
|
| |
Razmo
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
|