Auteur | Message |
---|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 20:41 | |
| Mdr moi je suis pas bannis mdrrr , laisse les tranquilles au moins on est tranquille |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 21:40 | |
| - marie123ai a écrit:
- un skp *-* jvien volontier :p
:pas de sms: |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Ven 29 Nov 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 7:53 | |
| |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 7:56 | |
| hum hum annonce VOUS avez réussi a fait 26 page :applaudit:
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 8:26 | |
| Mdrr , en m^me temp il nous cherche ._. |
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 8:32 | |
| Sérieusement, la [P.J] refais un RAID chez nous, ils font ce qu'ils veulent, mais, nous aussi on peut faire comme on veut !
:rire diabolique: Mouaahahahahahaha !!!:diabolique: |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 8:36 | |
| boum a la pj prochainement ?? |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 8:45 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 8:53 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 8:55 | |
| Tu mériterais 2 avertissements je penses |
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 9:01 | |
| Moi ? Rien fais de mal..c'est le sujet de la discussion la [P.J] donc je vois pas le problème... |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 9:20 | |
| Je parle de costerap , Commentaire inutile + couleur jaune dans les autres pages |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 9:46 | |
| - Florian13006 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Bref , je comprend plus rien x) une guerre qui deviens absurde , une poignée de personne qui essaient de régler la situation ici mais qui ne sont pas écouté , le fondateur de leur organisation qui appaise les tensions mais qui n'est pas écouté non plus , son propre gouvernement qui continu les provocations.
c'est vous qui provoquez qui faites des raids nous on fait rien ;) Merci de ne pas dire "vous" alors que je ne suis pas concerné.
Pour commencé , le raid était une juste réponse au raid que vous avez vous même effectué , à la Gendarmerie entre autres , sans aucune raisons valable (à part quelques provocations par-ci par-la).
Après , y'a un gouffre au niveau de la qualité des raids , le votre était mal orchestré , avec la moitié des gens qui floodait pour le FBI S.U , et le reste , le gouvernement lui même qui est envoyé au champs de bataille , peut-être par manque de personnelle dans votre organisation.
Mdr, tu fais le beau et fort sur du virtuel j'aimerais bien te voir en vraie pour rigoler, je te propose un skp pour parlez tranquillement de tout ça? a la je parie qu'il y a plus personne ^^ Florian tu me fais rire, je t'ai aussi déjà vu en vrai ;) |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 9:55 | |
| - Clem a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Bref , je comprend plus rien x) une guerre qui deviens absurde , une poignée de personne qui essaient de régler la situation ici mais qui ne sont pas écouté , le fondateur de leur organisation qui appaise les tensions mais qui n'est pas écouté non plus , son propre gouvernement qui continu les provocations.
c'est vous qui provoquez qui faites des raids nous on fait rien ;) Merci de ne pas dire "vous" alors que je ne suis pas concerné.
Pour commencé , le raid était une juste réponse au raid que vous avez vous même effectué , à la Gendarmerie entre autres , sans aucune raisons valable (à part quelques provocations par-ci par-la).
Après , y'a un gouffre au niveau de la qualité des raids , le votre était mal orchestré , avec la moitié des gens qui floodait pour le FBI S.U , et le reste , le gouvernement lui même qui est envoyé au champs de bataille , peut-être par manque de personnelle dans votre organisation.
Mdr, tu fais le beau et fort sur du virtuel j'aimerais bien te voir en vraie pour rigoler, je te propose un skp pour parlez tranquillement de tout ça? a la je parie qu'il y a plus personne ^^ Florian tu me fais rire, je t'ai aussi déjà vu en vrai ;) Il est marrant ce Florian xD , il dit aux autres qu'ils font les beaux , mais lui il est le pire de tous , franchement le cerveau n'est pas la du tout Florian , faut redevenir humain. |
|
| |
Razmo
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 10:02 | |
| Bah si il veut faire un Skype qu'il vienne. |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 12:05 | |
| Franchement arrêté de vous prendre la tête >< Ou regler vos histoire autre part qu'ici |
|
| |
Razmo
| Sujet: Re: Police Judiciaire Sam 30 Nov 2013 - 12:15 | |
| J'attends juste Florian pas d'histoire ;) |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 1 Déc 2013 - 21:32 | |
| Mdr, rigolez rigolez, bande de petit crétin sans vie. |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 1 Déc 2013 - 21:52 | |
| Techniquement , c'est toi qui a le moins de vie ici vu que c'est toi qui accorde le + d'importance à de l'argent virtuel. |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 2 Déc 2013 - 7:17 | |
| - Reddskins a écrit:
- Techniquement , c'est toi qui a le moins de vie ici vu que c'est toi qui accorde le + d'importance à de l'argent virtuel.
j'ai jamais mis plus de 10 euro par an mdrr, enfaite toi a part les organisations tu connais rien d'autre ^^ |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 2 Déc 2013 - 7:24 | |
| Toi tu joue à ce jeu pour contrôler les inférieurs et juste tes hc et tu fais ton show de porc
Dsl d'avoir utiliser ces thermes mes amis de la RF |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 2 Déc 2013 - 7:30 | |
| Essaye de parler français, omg tu es major? il y a du avoir une erreur sur ton C.v ^^
puis viens en jeu on va s'expliquez sur le "show de porc" espèce d'illétré |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 2 Déc 2013 - 7:39 | |
| Voilà ou on va sur du virtuel heureusement qu'on est pas en IRL parce qu'on se tapperai dessus '--' mamah ca commence a devenir du n'importe quoi '-' |
|
| |
|