costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de costesrap pour devenir Sergent Dim 7 Juil 2013 - 18:49 | |
| Rappel du premier message :I- Présentation1- Pseudo du habbo postulant : costesrap2-Lien home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/costesrap3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier4- Grade demandé : SergentII- Votre parcours5- J'ai rencontré habbo en voyant une pub sur M6 . Au début je cherchais à me faire des crédits donc , je suis allé essayer de trouver un groupe ( clans ) qui payait , je suis allé au FBI de yaimine , certes ils payaient mais que les gradés ... Donc je suis parti de habbo pendant un certain tant ... Un jour , je suis revenu est c'est là que j'ai rencontré la R.F ( ce disant plus précisément : République française de habbo ) en tant que Soldat . Après Mr Balou m'a fait passer plein de formations pour devenir Portier ... Un jour notre actuel retraité ( ancien colonel ) m'a fait passer le test que j'avais enfin réussi ! Je me sentais bien a la R.F ! 6- Mon rôle actuel en tant que Portier est de recruter des soldats et de gérer le SAS . Parfois j'aide aussi des soldats en difficulté . J'avais déjà posté deux Curriculum Vitae avant de poster celui là mais ils ont été refusés . Un jour Jere40! ( major ) m'a demandé si je voulais faire un test , j'ai dit oui . Il ma fait passer un superbe test que vous pouvez aller voir sur ses entraînements auxquels j'ai eu 19/20 . Je fais aussi connaissance avec des Soldats ou gradés , en tout cas au CM je ne m'ennuie pas ! Et aussi je vais sur le forum commenter des sujets ou discussions ... Et sinon sur mon siège en regardant les autres et en recrutant je suis bien ! III- Conclusion 7-Je pense qu'il faut accepter mon C.V car je pense avoir les compétences requises , et que cela fait longtemps que j'attend ce grade ( Ceci est mon 3eme C.V !) 8 - Mon screen :
Dernière édition par costesrap le Dim 7 Juil 2013 - 18:59, édité 1 fois |
|