Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Lun 16 Déc 2019 - 13:44
Bravo le landais, continue ainsi !
Sami75.19
Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 4074 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 800 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Lun 16 Déc 2019 - 14:09
Bravo Vincent t'es un bg !!
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Lun 16 Déc 2019 - 17:43
Neopark a écrit:
Bravo !
Angel0
Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9 Messages : 2143 Filière : Civil Grade : Droniste Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Lun 16 Déc 2019 - 18:23
Bravo espèce de Pura ! Tu as atteins le grade parfait pour devenir un meilleur vendeur de Pura. Après tous tes efforts je te félicite Vincent.
Maintenant tu vas pouvoir me faire plus de don et je vais devenir riche et te rattraper dans les notations moauahahhaha non je déconne je parle pour faire plein de ligne car j'avais dis que je t'écrirais un roman et tu connais pas la dernière nouvelle, Vincent ça veut dire ça :
"Dérivé du latin Vincentius, le prénom Vincent signifie « vaincre ». Il fait également référence à la « victoire du Christ ». Le prénom Vincent a commencé à se répandre dans tout le continent européen dès le début du Christianisme. Il devient populaire en France à partir des années 80."
Donc ça veut dire que tu as vaincu le Dieu des Puras mais aussi que tu as vaincu Arack le Maniak ! Ensemble nous contrôleront le monde des puras et du marché de Habbo, des enchères !!!!
Et surtout nous posséderont tout un stock de peau de Lyna pour améliorer nos produits et les proposer à des prix encore plus chère pour augmenter nos revenus afin d'ouvrir d'autres marchés de puras de différentes formes.
Mais en vrai bravo à toi ! Maintenant vise le Ministre car ta tout ton temps vu que ta plus cours et tu es à la retraite !
Bravo encore à toi Bg
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Lun 16 Déc 2019 - 20:48
Angelo! a écrit:
Bravo espèce de Pura ! Tu as atteins le grade parfait pour devenir un meilleur vendeur de Pura. Après tous tes efforts je te félicite Vincent.
Maintenant tu vas pouvoir me faire plus de don et je vais devenir riche et te rattraper dans les notations moauahahhaha non je déconne je parle pour faire plein de ligne car j'avais dis que je t'écrirais un roman et tu connais pas la dernière nouvelle, Vincent ça veut dire ça :
"Dérivé du latin Vincentius, le prénom Vincent signifie « vaincre ». Il fait également référence à la « victoire du Christ ». Le prénom Vincent a commencé à se répandre dans tout le continent européen dès le début du Christianisme. Il devient populaire en France à partir des années 80."
Donc ça veut dire que tu as vaincu le Dieu des Puras mais aussi que tu as vaincu Arack le Maniak ! Ensemble nous contrôleront le monde des puras et du marché de Habbo, des enchères !!!!
Et surtout nous posséderont tout un stock de peau de Lyna pour améliorer nos produits et les proposer à des prix encore plus chère pour augmenter nos revenus afin d'ouvrir d'autres marchés de puras de différentes formes.
Mais en vrai bravo à toi ! Maintenant vise le Ministre car ta tout ton temps vu que ta plus cours et tu es à la retraite !
Bravo encore à toi Bg
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Lun 16 Déc 2019 - 21:07
Bravo 20100time !
Version2
Pseudo Habbo : Aucun- Messages : 36 Filière : Civil Grade : Aucun- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Mar 17 Déc 2019 - 9:35
Félicitation petit frère. Je me doutais pas de ton talent pour monter en haut des échelons comparer au mauvaise exemple que je peux te donner.
Continue ainsi et quand tu auras réussi à devenir Administrateur, je compterais sur toi pour me faire monter Ministre sans devoir monter la hierrachique MOUHAHA. Cela sera notre petit secret.
T'inquiètes pas, personne ne soupçonnera la supercherie je suis trop intelligent. *clin d’œil*
Ce message secret est impossible à voir sauf si vous avez des pouvoirs spéciaux que je n'ai pu entrevoir. Si c'est le cas, veuillez garder ce secret bien caché.
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8719 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 621 PA Pièce de jeu : 850 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Mar 17 Déc 2019 - 10:16
Félicitation Vincent pour ce Palier ! :) Continue comme sa !
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Mar 17 Déc 2019 - 20:30
Merci à tous
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Mar 17 Déc 2019 - 20:31
Félicitation à toi :)
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4321 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Mar 17 Déc 2019 - 20:43
toutes mes félicitation pour ce grade mérité ! je te souhaite bonne chance
_________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Mer 18 Déc 2019 - 0:49
Bravo à mon sensei du cdd !!
Invité Invité
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Mer 18 Déc 2019 - 12:05
même si tu es GE maintenant tu reste un noob. nahhh je ris mon vincent, bravo c'est mérité j'suis content pour toi et aussi fier de toi
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Mer 18 Déc 2019 - 23:14
Bravo Vincent!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Senzoo240Hz.
Pseudo Habbo : Senzoo240Hz Messages : 725 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: .:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée Jeu 19 Déc 2019 - 1:07
Gg damien tes cho groo mdrr , non bien vue Vincent tes un stremon mec je t'aime ! tu as enfin atteint le GE gg a toi !!
Spoiler:
.:.ptitch-ef.:. passe Contrôleur général de l'armée