| C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste | |
|
+36dorsky Agent-FBI- X=Ace=X Fafanny ismael11434 pgmdelanight clement6601 dimi45170 hugo-69 -Zelgadis superamaci zimitim lau1234 Bilel Bilal jasmina alias jasou STV' Fatima Charles lau Roan Elias pisco Dioxyde .:Lucas:. kenni octavien-ptdrkhalez3 Hugo31 .Hugo29270 Benjamin.L'ancien mr.mask .Bils. eymanlebg Sherlock Jordan,- db:lebogoss:db 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
db:lebogoss:db
Pseudo Habbo : db:lebogoss:db Messages : 349 Filière : Civil Grade : Journaliste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 1:45 | |
| I-Votre présentation1-Pseudo Habbo du postulant: db:lebogoss:db 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/db%3Alebogoss%3Adb3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel : Aucun / Ancien : Major de Police et Journaliste 4-Grade demandé : Journaliste II-Votre parcours:5- Je suis sur Habbo depuis 2009, j'ai commencer par jouer à des jeux pour essayer de gagner des crédits mais à force sa devenait énervant donc j'ai arrêter. Après je suis aller dans quelque FBI mais pour moi dans les FBI il n'y a aucun but on y entre et on fait que recruter, sans monter de grade donc je suis partie. Puis j'ai entendue parler de la RF donc j'ai été voir ce que c'était et j'ai vue que c'était nouveaux et j'y suis entrer en tant que Soldat, j'y suis pas rester longtemps car j'ai eu un long moment d'absence pour cause familiale. J'ai beaucoup d'expérience dans les clans grâce à la RF, je sais être patient,gentils, Poli, Strict quand il le faut, J'ai été Major de Police donc je sais un minimum ce qu'il faut faire mais j'ai été intéresser par le Grade de Journaliste, je l'es été une fois mais à cause de mes études j'ai été absent et donc on m'a retirer le grade c'est pour cela que je voudrais redevenir Journaliste. 6- Je n'es encore aucun grade dans la République à part Ancien Gradé enfin si s'en est un. Donc je n'es aucune tache ou travail au sein de la République Française. Mes taches : -Dès que je me connecte je vais dans un bâtiment de la RF, et je regarde les news sur le forum. Je voudrais rajouter, que je serais là pour vous donnez toute les informations qu'ils faudra j'ai déjà été Journaliste, et je suis de retour pour vous écrire de nouveaux Articles :111: et de nouveaux Journaux avec toutes les informations nécessaire. III-Conclusion: 7-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Je vous prie de bien accepter mon curriculum vitae car j'ai les compétences pour être Journaliste car : Je sais écrire correctement, Faire de belle présentation pour les articles et Journaux. De plus je ferais mon meilleur de moi-même pour vous montrer que vous ne le regrettez pas si je suis prit. 8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par db:lebogoss:db le Lun 15 Juil 2013 - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 1:47 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : db:lebogoss:db Messages : 349 Filière : Civil Grade : Journaliste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 1:48 | |
| - Jordan,- a écrit:
- Gros POUR.
Merci :) |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 11:15 | |
| Pour ; ancien journaliste et très compétant ( par contre tu feras des journaux plus gros que ce que tu as fait ) |
|
| |
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 11:19 | |
| Pour ; ancien journaliste et très compétant ( par contre tu feras des journaux plus gros que ce que tu as fait ) |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 11:26 | |
| Pour, Tu es amical, et quand à tes compétences, elle sont parfaites, c'est rare de trouver une personne qui n'enchaîne pas les fautes. |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 11:33 | |
| Merci :), Oui je ferais de mon mieux pour les journaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 11:34 | |
| POUR ! En plus t'est couleur papier :) |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 11:36 | |
| pour _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 11:44 | |
| - Amada_Fullbody a écrit:
- POUR ! En plus t'est couleur papier :)
Merci x), pour votre soutien |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 15:07 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Pour ; ancien journaliste et très compétant ( par contre tu feras des journaux plus gros que ce que tu as fait )
|
|
| |
.Hugo29270
Pseudo Habbo : .Hugo29270 Messages : 268 Filière : Civil Grade : Adjudant [IV/8] Pièce d'argent : 1500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 15:10 | |
| |
|
| |
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 15:50 | |
| |
|
| |
eymanlebg
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 15:51 | |
| |
|
| |
Hugo31
Pseudo Habbo : xHugo31- Messages : 1253 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 15:52 | |
| |
|
| |
eymanlebg
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 15:53 | |
| |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 15:53 | |
| |
|
| |
kenni
Pseudo Habbo : kennichebeur Messages : 229 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
eymanlebg
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 16:06 | |
| si tu veut etre journaliste tu va faire koi ? |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 16:07 | |
| Je ferais le boulot de Journaliste regrouper les informations sur Habbo et celle de la République pour en faire un Journal, comme sa vous serrez au courant de toute les informations. |
|
| |
eymanlebg
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 16:13 | |
| |
|
| |
.:Lucas:.
Pseudo Habbo : 129lucas Messages : 464 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 16:48 | |
| |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste Dim 14 Juil 2013 - 16:49 | |
| Pour !
-> Je me souviens que tu faisais de bons articles ! :) |
|
| |
| C.V de db:lebogoss:db Pour devenir Journaliste | |
|