| [P.N] Curriculum Vitae de lelif | |
|
+17titi20 sale1 Zack Marjorie714 Waten M.strange :.:Leader:.: Marseillais vanno44 Marwan MomsDrs meliissaaaaa Pullower alexis.Issac Neopark -Baapt00 lelif 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelif
Pseudo Habbo : lelif Messages : 75 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Dim 22 Déc 2019 - 19:05 | |
| Présentation. 1 - Pseudo Habbo : lelif 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lelif
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour, pour commencer j'ai découvert habbo en 2015 grâce à des amis qui m'ont d'ailleurs fait découvrir le jeu dans son ensemble sur lequel j'ai passé beaucoup de temps pendant un moment. En 2017, je me recrée un compte sous le nom de lelif , à cet instant je pris beaucoup plus d'importance dans le jeu. Je m'amusais à faire des jeux pour gagner des crédits comme "bankgame" ou "pousse ton crédit"mais je jouais aussi à d'autres jeux tels que du parcours ou autres ,d'ailleurs j'y joue toujours et j'aimais bien également faire beaucoup de Rp .Puis je découvris la RF notamment la police Nationale grâce à des policiers lors d'une scène Rp . Suite à cela j'ai fait rencontre avec spechelle qui était devenu mon formateur mais j'ai dû faire une longue pause sur habbo à cause d'une raison qui est personnelle . Mais aujourd'hui je reviens plus motivé que jamais avec de grandes ambitions comme devenir gradé en tant que Major de police . Voilà pourquoi j'essaye de donner le meilleur de moi-même en me montrant très actif au QG et de travailler à la gestion du SAS tout comme le renseignement et le recrutement.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Tout d'abord à chaque entré au QG je salue la police Nationale ensuite je me mets sur un poste de travail, je travaille au niveau du recrutement et du renseignement tout comme pour la gestion du SAS . Si je dois m'absenter je me pose sur un sofa en bas ou dans le coin élite . Je fais souvent des entraînements de tir ou encore des patrouilles, je suis toujours prêt à accepter d'en faire. Je commence à faire des rapports d'activités une fois par jour depuis pas très longtemps. Quand un policier me pose une question , je lui répond et explique avec plaisir le fonctionnement de la RF et je lui propose d'aller sur le forum pour qu'il comprend mieux comment on fonctionne . Quand j'obtiens de nouveaux ou meilleurs mobis je vais ensuite directement dans mon bureau pour en mettre et le rendre un peu plus jolie et présentable . Pour en apprendre plus sur la RF j'explorais les différentes salles de la RF et je m’entraînais un peu tout seul dans la salle de formation d'entraînement de tir pour améliorer mes compétences. Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je me montre très actif, très respectueux ,je n'hésite pas à aider une recrue en cas de besoin et surtout je suis motivé, je donne le meilleur de moi-même et je pense avoir de nombreuses capacités qui pourront faire de moi un bon gradé . Je suis quelqu'un de sérieux et bien appliqué dans son travail.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par lelif le Ven 27 Déc 2019 - 22:59, édité 8 fois |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Dim 22 Déc 2019 - 19:16 | |
| |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Dim 22 Déc 2019 - 19:24 | |
| |
|
| |
alexis.Issac
Pseudo Habbo : alexis.Issac Messages : 277 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Dim 22 Déc 2019 - 20:30 | |
| |
|
| |
Pullower
Pseudo Habbo : Pullower Messages : 1597 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 4 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Dim 22 Déc 2019 - 20:45 | |
| |
|
| |
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5372 Filière : Police Grade : Préfète de police Pièce d'argent : 23 629 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Dim 22 Déc 2019 - 22:33 | |
| |
|
| |
MomsDrs
Pseudo Habbo : MomsDrs Messages : 895 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 3 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Lun 23 Déc 2019 - 14:09 | |
| |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Lun 23 Déc 2019 - 14:41 | |
| - -Baapt00 a écrit:
- Pour,bonne chance.
|
|
| |
vanno44
Pseudo Habbo : vanno44 Messages : 222 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Lun 23 Déc 2019 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Lun 23 Déc 2019 - 17:20 | |
| - -Baapt00 a écrit:
- Pour,bonne chance.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Lun 23 Déc 2019 - 18:15 | |
| Dans la partie 5, j'ai trouvé 3 fautes en fin de texte. Dans la partie 6, j'ai trouvé également 3 fautes. - lelif a écrit:
- j'ai l'étoffe d'être un bon gradé
Concernant ce point là, ce n'est pas pour être arrogant mais, ce sont aux gradés qui peuvent te dire si tu as vraiment " l'étoffe " d'un bon gradé, sinon ça compte pas mais, rien de méchant pour ton curriculum vitae. Il faudrait tout de même que tu rajoutes des détails du pourquoi on devrait t'accepter. |
|
| |
lelif
Pseudo Habbo : lelif Messages : 75 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Lun 23 Déc 2019 - 18:29 | |
| Merci pour ton avis Marseillais , je vais donc modifier et améliorer cela . |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Mar 24 Déc 2019 - 7:20 | |
| |
|
| |
Waten
Pseudo Habbo : =.Boris.= Messages : 2526 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 14 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Mar 24 Déc 2019 - 16:18 | |
| |
|
| |
Marjorie714
Pseudo Habbo : Marjorie714 Messages : 94 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Mar 24 Déc 2019 - 16:26 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Mar 24 Déc 2019 - 17:41 | |
| - lelif a écrit:
- Merci pour ton avis Marseillais , je vais donc modifier et améliorer cela .
Je trouve cela bien mieux. Plus de détail approfondi, je ne peux que te soutenir dans ta démarche pour devenir gradé. Avis positif. |
|
| |
lelif
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Mar 24 Déc 2019 - 17:52 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Mer 25 Déc 2019 - 2:34 | |
| - alexis.Issac a écrit:
- Neopark a écrit:
- Pour
|
|
| |
sale1
Pseudo Habbo : sale132 Messages : 604 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Mer 25 Déc 2019 - 11:51 | |
| Excellent élite, sérieux appliqué, sans prise de tête !! Evidemment que je suis POUR !!! |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6220 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Mer 25 Déc 2019 - 22:01 | |
| |
|
| |
UriAile1100
Pseudo Habbo : UriAile1100 Messages : 53 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Jeu 26 Déc 2019 - 16:36 | |
| |
|
| |
Lalie-Corne
Pseudo Habbo : Lalie-Corne Messages : 512 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Jeu 26 Déc 2019 - 21:14 | |
| Pour, mais je ne te vois pas souvent au Q.G |
|
| |
loucas2005
Pseudo Habbo : loucas2005 Messages : 47 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Medecin Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Jeu 26 Déc 2019 - 21:16 | |
| - Lalie-Corne a écrit:
Pour, mais je ne te vois pas souvent au Q.G peut tu me contacter en mp svp |
|
| |
Strisher
Pseudo Habbo : Strisher Messages : 1698 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 2 250 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de lelif Sam 28 Déc 2019 - 14:07 | |
| |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de lelif | |
|