Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
Sujet: [xCleem..] Transfert de la PN à la GN Jeu 26 Déc 2019 - 1:03
Rappel du premier message :
Renseignement 1 - Pseudo Habbo : xCleem.. 2 - Lien home page : www.habbo.fr/profile/xCleem.. 3 - Grade actuel : Major de police 4 - Filière actuelle : Police Nationale
Détail du transfert 5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale 6 - Motif de votre transfert : Je désire changer de filière, je suis à la Police Nationale depuis octobre. De plus, la Gendarmerie est une filière que je n'ai jamais essayé, j'adore les choses nouvelles.
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [xCleem..] Transfert de la PN à la GN Jeu 26 Déc 2019 - 23:18
Cleem a écrit:
merci et laisse ma soeur en dehors de tout ca morveux
tais-toi marimo
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9268 Filière : Police Grade : Commandante de police Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 2 650 PJ
Sujet: Re: [xCleem..] Transfert de la PN à la GN Ven 27 Déc 2019 - 11:57
Pour, va faire tes bêtises ailleurs.......
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
Sujet: Re: [xCleem..] Transfert de la PN à la GN Ven 27 Déc 2019 - 17:03
Cleem a écrit:
Renseignement 1 - Pseudo Habbo : xCleem.. 2 - Lien home page : www.habbo.fr/profile/xCleem.. 3 - Grade actuel : Major de police 4 - Filière actuelle : Police Nationale
Détail du transfert 5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale 6 - Motif de votre transfert : Je désire changer de filière, je suis à la Police Nationale depuis octobre. De plus, la Gendarmerie est une filière que je n'ai jamais essayé, j'adore les choses nouvelles.