|
+10#Sam Strisher Sultan M.strange :.:Leader:.: Neopark Kirito micheldu46 .Quent!n. Hiraria@ban 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiraria@ban
Pseudo Habbo : Hiraria@ban Messages : 90 Filière : Civil Grade : biznessman Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] CV de Hiraria@ban Jeu 26 Déc 2019 - 11:47 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo :Hiraria@ban2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Hiraria@ban3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef4 - Grade demandé : SergentParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour je m'apelle Julien j'ai 14 ans (15 bientôt). J'ai commencé Habbo a l'âge de 11 ans j'ai découvert Habbo grâce au pub sur la télé.Je me suis rendus sur ce jeux je commence mes recherches d'appart je tombe sur l'appart"FBI"je rentre dedans.Je demande qu'elle est l'utilité de cet appart on me répond "Nous recrutons et nous payons en Crédit" petit je ne voulais pas acheté de crédit (car j'était trop petit pour mes parents).Quand la personne me dit ça j'ai tout de suite voulu rejoindre on m'as dit que il fallait changer d'humeur,mettre un uniforme etc... 3 semaines plus tard voyant que je ne reçois pas de Crédits je décide de démissionner.Je recherche des appartements pour m'amuser je découvre l'appart "[R.F] Gendarmerie Nationale" je réfléchis et dans ma tête me dit R.F signifie République Française j'y fonce directement en arrivant, je vois des gens habillé en costume bleu,bêret bleu je demande si je peux entrer sans réponse je quitte l'appart et rejoint l'appart "[R.F] Centre Millitaire" la ou j'évolue et je suis fière d'être accompagné par de magnifique supérieur qui sont là pour nous motivé et nous faire gardé le sourire dans de moment très difficiles.Avant d'intégrer la R.F j'allais dans des appart du nom de "Je donne" ou "Pousse ton crédit" au final je ne gagné rien car je savais pas joué j'ai tenté ma chance sur la plus part des PTC pour au final gagné rien 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Quand je rentre dans le QG je suis poli également quand je me déconnecte. Après je me pose sur le poste de recrutement pour recruter quelques heures quand j'envoie quelqu'un au SAS je lui dit "Bienvenue" pour lui donné la force. Quand je fait le SAS je vérifie si la persone a toute les informations "humeur=[R.F] Soldat" ainsi que le badge en favoris "Badge Soldat" je vérifie si elle n'a pas de badges ennemis,je dit la phrase "Bonjour ou Bonsoir bienvenue au SAS du CM pour votre deuxiéme verification attendez quelque instant je vous prie" apres avoir tout vérifié si la personne est bonne je l'a fait entré en disant "Bon service !" si l'a personne n'est pas valide je l'a kick. Après avoir fait 2/3 heures dans le QG je me met en absent sur les sofas en disant la phrase "*abs .........*".Et quand je me déconnecte je dit Bonnne soirée ou Bonne journée a tous :).Et puis je me déconnecte en disant dans ma tête j'aime la R.F. Je fait beaucoup de patrouilles avec des gradés car j'aime bien en faire,j'aime bien faire des formations également ça me permet de réviser mes erreurs lorsque j'en fait Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?. Il faut accepté mon CV car j'ai la motivation de devenir Gradés,je me co tout le temps ( sauf empechement) - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Hiraria@ban le Jeu 26 Déc 2019 - 14:17, édité 14 fois |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Jeu 26 Déc 2019 - 13:27 | |
| Bonjour Hiraria,Tu es motivé et actif au sein du QG. Cependant, corriges tes nombreuses fautes d'orthographe qui sont présentes sur l'ensemble du CV. Ensuite, rajoutes 2/3 lignes dans les parties 5 & 6 car il y en a pas assez. Concernant ton serment, met le sous spoiler, il te suffit juste de copier le code que je te met ci-dessous et de le coller à la place de ta photo : - Code:
-
[center][spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f58/20/14/79/57/ffff10.png[/img][/spoiler][/center] Je suis pour |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Jeu 26 Déc 2019 - 13:29 | |
| Pour, attention aux ligne P5.6 ! |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Jeu 26 Déc 2019 - 13:32 | |
| - micheldu46 a écrit:
- Pour, attention aux ligne P5.6 !
|
|
| |
Hiraria@ban
Pseudo Habbo : Hiraria@ban Messages : 90 Filière : Civil Grade : biznessman Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Jeu 26 Déc 2019 - 13:38 | |
| Quentin pour le Spoiler je n'ai pas compris,je vais rajouté quelque lignes sur les partie 5 et 6 |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Jeu 26 Déc 2019 - 13:41 | |
| - Hiraria@ban a écrit:
- Quentin pour le Spoiler je n'ai pas compris,je vais rajouté quelque lignes sur les partie 5 et 6
Passe me voir sur Habbo |
|
| |
Hiraria@ban
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Jeu 26 Déc 2019 - 13:48 | |
| |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Jeu 26 Déc 2019 - 16:11 | |
| |
|
| |
Hiraria@ban
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Jeu 26 Déc 2019 - 16:12 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 5:44 | |
| Salut Hiraria , je prends en charge ton CV ! - Corrige les fautes d'orthographe ! - En attente du lien de ta Formation ! - En attente des modifications ! - En attente de l'entretien ! - En attente de plus d'avis ! |
|
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 11:05 | |
| Je suis POUR, - Disponible pour les gradés au CM - Actif au Q.G |
|
| |
Hiraria@ban
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 11:12 | |
| Bonjour Strange
Hier j'ai corrigé les fautes d’orthographe avec Captine
Cependant le lien de la formation j'attend toujours que Sam la mette
Cordialement Hiraria |
|
| |
Strisher
Pseudo Habbo : Strisher Messages : 1698 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 2 250 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 11:31 | |
| Pour, tu as l'air d'avoir envie d'évolué, bonne continuation ! |
|
| |
Hiraria@ban
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 11:36 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 13:43 | |
| |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 13:47 | |
| Tu ne me sembles pas avoir un mauvais fond, mais tu mets du temps à comprendre mes ordres à la GN - tu réponds aux provocations des intrus (eric) - tu interdits sans l'autorisation de gradés GN à la GN. Ça fait pas mal de fautes pour un futur gradé, neutre. |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 15:08 | |
| |
|
| |
Hiraria@ban
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 17:29 | |
| Diablo,
Certe je répond au intrus pour une raison il n'a pas de vie ce Eric,je vais tout de même pas me laissé insulté j'ai compris que les intrus il faut les ignorés
Cordialement Hiraria |
|
| |
Hiraria@ban
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 17:31 | |
| Strange,
Tu n'a pas encore assez d'avis mdr :) |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 20:40 | |
| - Forice a écrit:
- Pour, tu as l'air d'avoir envie d'évolué, bonne continuation !
|
|
| |
JokT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1713 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 21:22 | |
| Pour Sérieux, mature, actif |
|
| |
Hiraria@ban
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 21:30 | |
| Joker,
Merci Beaucoup pour ton avis
(jtm comme tu le sais xD)
Cordialement Hiraria |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de Hiraria@ban Ven 27 Déc 2019 - 23:50 | |
| |
|
| |
|