AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:14

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:53

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 1:09

» [GN] Rapports d'activités de fym
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar Artekk Aujourd'hui à 1:01

» [G.N] Patrouille de fym
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar Artekk Aujourd'hui à 0:27

» [ jonathan_rst ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:38

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:19

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar _Emysphere Hier à 23:16

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:09

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Hier à 22:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Right110 
Pauline62
[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Right110 
-Ayman-
Tropical
Chloé
_Emysphere
msfz13
Mr.Build
Krust'
Astreu
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
andrea38799
Monsieur-RF
Mr.Build
Krust'
Chloé
AzubalMZ
Marwan
Maxou
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
meliissaaaaa
Hiraria@ban
lelif
Strisher
Roulian
Pullower
Zack
MrSatisfait
maxence-424U
-Baapt00
:.:Leader:.:
florianeuh
Lalie-Corne
Neopark
Guarlara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 50 400 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 [P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 17:11

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Superpupuce59

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policier-élite

4 - Grade demandé : 
major de police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :
Mon aventure dans habbo à démarré en septembre 2019. Il y a plus de 10ans maintenant. Je ne me suis jamais vraiment attaché à un groupe  durant ce parcours, je faisais le tour des trocs, des apparts mais sans rejoindre de RPG. J'ai fais une pause de plusieurs années et je suis revenu sur le jeu début décembre 2019. Tous mes amis de l'époque n'étaient plus connectés, ne jouaient plus et je me suis rappelé la R.F. je l'ai toujours connue mais, sans vouloir vraiment la rejoindre et je me suis dit que c'était un très bon moyen de recréer des liens avec d'autres personnes dans habbo. La R.F fait partie des monuments de habbo de part sa grandeur et sa popularité, et j'avais raison la R.F ma déjà apporté  plus de  bonne connaissance en moins d'un mois que plusieurs mois avant ma pause. 

6 - 
Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'essaie d’être au QG de la police nationale le plus possible. Je passe tous les jours et à différent moment de la journée quand je peux. Je salue les membres de la R.F présent quand j'arrive et je vais m'occuper du sas et du recrutement selon, où il manque des personnes quand j'arrive.  je prends les plaintes des civils. Je réponds aux questions d'autres policiers. Je fais des pauses de temps en temps pour discuter  de tout et de rien avec mes collègues. J'effectue volontiers les EDT quand un gradé me demande, je trouve cette partie du RP très agréable et j'aime aider les gradés à atteindre leur cotations. Je ressens moi-même une amélioration après chaque EDT je prends volontiers les remarques et les améliorations que je peux apporter à mon RP. 

Conclusion.

7 - 
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV pour deux raisons. La première c'est ma motivation d'apporter toujours plus à la police nationale et plus généralement à la République Française de Habbo dans sa globalité. Et la deuxième raison pour laquelle il faut accepter mon CV c'est tout simplement la fidélité que je veux apporter à la RF et à  mes collègues qui pour certains sont devenus plus que de simple collègues. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment RF:

Dernière édition par Guarlara le Ven 27 Déc 2019 - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 [P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 14:57

Pour, j'aimerai te voir plus au recrutement si possible
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 [P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59 - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:57

Guarlara a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Superpupuce59

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policier-élite

4 - Grade demandé : 
major de police 

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :
Mon aventure dans habbo à démarré en septembre 2019. Il y a plus de 10ans maintenant. Je ne me suis jamais vraiment attaché à un groupe  durant ce parcours, je faisais le tour des trocs, des apparts mais sans rejoindre de RPG. J'ai fais une pause de plusieurs années et je suis revenu sur le jeu début décembre 2019. Tous mes amis de l'époque n'étaient plus connectés, ne jouaient plus et je me suis rappelé la R.F. je l'ai toujours connue mais, sans vouloir vraiment la rejoindre et je me suis dit que c'était un très bon moyen de recréer des liens avec d'autres personnes dans habbo. La R.F fait partie des monuments de habbo de part sa grandeur et sa popularité, et j'avais raison la R.F ma déjà apporté  plus de  bonne connaissance en moins d'un mois que plusieurs mois avant ma pause. 

6 - 
Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'essaie d’être au QG de la police nationale le plus possible. Je passe tous les jours et à différent moment de la journée quand je peux. Je salue les membres de la R.F présent quand j'arrive et je vais m'occuper du sas et du recrutement selon, où il manque des personnes quand j'arrive.  je prends les plaintes des civils. Je réponds aux questions d'autres policiers. Je fais des pauses de temps en temps pour discuter  de tout et de rien avec mes collègues. J'effectue volontiers les EDT quand un gradé me demande, je trouve cette partie du RP très agréable et j'aime aider les gradés à atteindre leur cotations. Je ressens moi-même une amélioration après chaque EDT je prends volontiers les remarques et les améliorations que je peux apporter à mon RP. 

Conclusion.

7 - 
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV pour deux raisons. La première c'est ma motivation d'apporter toujours plus à la police nationale et plus généralement à la République Française de Habbo dans sa globalité. Et la deuxième raison pour laquelle il faut accepter mon CV c'est tout simplement la fidélité que je veux apporter à la RF et à  mes collègues qui pour certains sont devenus plus que de simple collègues. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment RF:
C.V accepté
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait

[P.N] Curriculum vitae de Superpupuce59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2