Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh | |
|
+16Jojo7874 yamadou96 Lalie-Corne nathan3151 M.strange Spechelle46 Anaëlle972 Strisher Hiraria@ban Guarlara Roulian Neopark tylolm -Baapt00 Mr.Strike-! florianeuh 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
florianeuh
Pseudo Habbo : florianeuh Messages : 1640 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh Ven 27 Déc 2019 - 15:06 | |
| Rappel du premier message :Présentation:1 - Pseudo Habbo : Florianeuh 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/florianeuh 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite4 - Grade demandé : Major de policeParcours:5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,Voila que sa fait bien quelques mois que je rejoue sur Habbo. J'ai découvert Habbo grâce à ma meilleure amie qui jouait sur ce jeu. Je me suis lancer sur Habbo pour faire aussi des amitiés, faire des rencontres et partagée plus de complicités avec mon amie.J'ai fini par découvrir l’appartement de la Police National, j’ai toujours voulu découvrir comment se déroulait le métiers . Je me suis lançait dans cette aventure et j'ai fini par passée mes formation. J'ai du arrêter pendant un moment car j'ai eu quelque problèmes personnelles.Lorsque je me suis re mises sur pied il y à quelques semaines je ne pensait pas du tout revenir sur ce jeux.Mais en rangeant des documents j'ai revue des papier d'Habbo. Des fiches que j'avais faites pour mes formations, des noms d'amis ect. C'est la que je me suis décidée de refaire carrière. J'aurais pus changée de parcourt, aller à l’hôpital, a l'armée ou autres mais la PN es comme une grande famille, et une fois qu'on y rentre c'est dur de changer de filière. C'est pourquoi je souhaiterait évolué dans cette branche. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail au sein de la police national parait simple, mais c'est quelque chose que je prends beaucoup a cœur et qui est assez minutieux. Mon travail de policière consiste à faire du recrutement, en leur apprenant les bases qu'on m'a apprise, et je demande de mettre leur tenue, leur humeur, le badge et adhérez au groupe de la PN. Puis lorsque je suis devenue Policière-élite j'ai pus monter au SAS, mon travail à donc pris plus de responsabilité. Arrivée élite il faut ouvrir au policier, nouvelle recrue. Surveiller si tout es bien à jours (badge, humeur, uniforme) sans oublier de recruter.Je prends aussi aussi le temps de écouter et de rassurée les nouvelles recrue qui ont peur de mal faire, qui ont besoins d’être rassurés ou d'être félicitée. Je renseigne aussi simplement les personnes qui viennent se renseigner sur tous les métier de policier, sur ce que l'on fait, leur partager notre passion. J’aime beaucoup ce métier qui n’est pas facile tous les jours. Ce travail me tient à cœur, il représente une grosse responsabilité pour moi, en espérant qu'il ne cesse d'évoluer ! Conclusion:7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je penses être suffisamment sérieuse et à l’écoute dans ce métier pour pouvoir évoluer a vos côtés !J’essaye de me connectée tous les jours le soir ou les week-ends afin de retrouvée mes collègues . Ce travail permet d’avoir des amis, on se retrouve après le travail pour discuter ou boire un verre. Chaque personne est importante dans ce métier. Je remercie tous les gradés qui m’ont fait confiance depuis le début. J’ai encore envie d’apprendre et d’évoluer pourquoi pas devenir un jour très haut gradés, ce qui serais pour moi un immense honneur. J'aime avoir beaucoup de responsabilité, je ne veux pas être gradés pour le pouvoir, je souhaite au contraire être gradés pour montrés que c'est possible de partir de rien et d'arrivée a son but. Juste par motivation et ambitions. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
(PS: je suis désolée pour les espaces en trop mais je n'arrive pas à les supprimée. J'ai tout essayé sa persiste)
Dernière édition par florianeuh le Ven 27 Déc 2019 - 16:41, édité 10 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh Dim 29 Déc 2019 - 15:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh Dim 29 Déc 2019 - 15:30 | |
| - assia944 a écrit:
- POUR bonne chance !
|
| | | florianeuh
Pseudo Habbo : florianeuh Messages : 1640 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh Dim 29 Déc 2019 - 16:10 | |
| Merci a toutes et tous pour vos avis favorable *-* |
| | | Kingjulieg99
Pseudo Habbo : Kingjulieg99 Messages : 2165 Filière : Civil Grade : Mascotte Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh Dim 29 Déc 2019 - 19:32 | |
| Coucou, je prend en charge ton CV. Je t'ai envoyé une demande d'amie. - En attente de l'entretien - En attente de plus d'avis |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | henni? momo
Pseudo Habbo : henni? Messages : 708 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh Lun 30 Déc 2019 - 0:46 | |
| - assia944 a écrit:
- POUR bonne chance !
POUR POUR POUR |
| | | Kingjulieg99
Pseudo Habbo : Kingjulieg99 Messages : 2165 Filière : Civil Grade : Mascotte Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Kingjulieg99
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh Lun 30 Déc 2019 - 20:25 | |
| - florianeuh a écrit:
- Présentation:
1 - Pseudo Habbo : Florianeuh 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/florianeuh 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de police
Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,
Voila que sa fait bien quelques mois que je rejoue sur Habbo. J'ai découvert Habbo grâce à ma meilleure amie qui jouait sur ce jeu. Je me suis lancer sur Habbo pour faire aussi des amitiés, faire des rencontres et partagée plus de complicités avec mon amie.J'ai fini par découvrir l’appartement de la Police National, j’ai toujours voulu découvrir comment se déroulait le métiers . Je me suis lançait dans cette aventure et j'ai fini par passée mes formation.
J'ai du arrêter pendant un moment car j'ai eu quelque problèmes personnelles.
Lorsque je me suis re mises sur pied il y à quelques semaines je ne pensait pas du tout revenir sur ce jeux.
Mais en rangeant des documents j'ai revue des papier d'Habbo. Des fiches que j'avais faites pour mes formations, des noms d'amis ect. C'est la que je me suis décidée de refaire carrière. J'aurais pus changée de parcourt, aller à l’hôpital, a l'armée ou autres mais la PN es comme une grande famille, et une fois qu'on y rentre c'est dur de changer de filière. C'est pourquoi je souhaiterait évolué dans cette branche.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail au sein de la police national parait simple, mais c'est quelque chose que je prends beaucoup a cœur et qui est assez minutieux. Mon travail de policière consiste à faire du recrutement, en leur apprenant les bases qu'on m'a apprise, et je demande de mettre leur tenue, leur humeur, le badge et adhérez au groupe de la PN. Puis lorsque je suis devenue Policière-élite j'ai pus monter au SAS, mon travail à donc pris plus de responsabilité. Arrivée élite il faut ouvrir au policier, nouvelle recrue. Surveiller si tout es bien à jours (badge, humeur, uniforme) sans oublier de recruter.
Je prends aussi aussi le temps de écouter et de rassurée les nouvelles recrue qui ont peur de mal faire, qui ont besoins d’être rassurés ou d'être félicitée. Je renseigne aussi simplement les personnes qui viennent se renseigner sur tous les métier de policier, sur ce que l'on fait, leur partager notre passion. J’aime beaucoup ce métier qui n’est pas facile tous les jours. Ce travail me tient à cœur, il représente une grosse responsabilité pour moi, en espérant qu'il ne cesse d'évoluer !
Conclusion:
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je penses être suffisamment sérieuse et à l’écoute dans ce métier pour pouvoir évoluer a vos côtés !
J’essaye de me connectée tous les jours le soir ou les week-ends afin de retrouvée mes collègues . Ce travail permet d’avoir des amis, on se retrouve après le travail pour discuter ou boire un verre.
Chaque personne est importante dans ce métier. Je remercie tous les gradés qui m’ont fait confiance depuis le début. J’ai encore envie d’apprendre et d’évoluer pourquoi pas devenir un jour très haut gradés, ce qui serais pour moi un immense honneur. J'aime avoir beaucoup de responsabilité, je ne veux pas être gradés pour le pouvoir, je souhaite au contraire être gradés pour montrés que c'est possible de partir de rien et d'arrivée a son but. Juste par motivation et ambitions. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
(PS: je suis désolée pour les espaces en trop mais je n'arrive pas à les supprimée. J'ai tout essayé sa persiste) Curriculum Vitae validé ! |
| | | | [P.N] Curriculum Vitae de Florianeuh | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |