[.Dylan.:] Transfert du restaurant vers le centre hospitalier universitaire
+9
-Baapt00
James'
Neopark
Zack
#Célia
xChoco18
-momoboxings-
Xesquinox60
.Dylan.:
13 participants
Auteur
Pseudo Habbo : .Dylan.: Messages : 4805 Filière : Civil Grade : Animateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [.Dylan.:] Transfert du restaurant vers le centre hospitalier universitaire Ven 27 Déc 2019 - 17:32
Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : .Dylan.: 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/.Dylan.: 3 - Grade actuel : Chef de rang 4 - Filière actuelle :Restaurant
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Centre hospitalier universitaire 6 - Motif de votre transfert :
Je refais un transfert vers le centre hospitaliser universitaire , parce-que je ne suis pas à ma place dans la filière dû restaurant de plus j'aime pas le calme je m'ennui . Je vais continuer de dire ce qu'il ne va pas , le tableau du top de l'employer de semaine. Je trouve cela un peux abusif sur le principe qu'on dois se forcer pour récupérer 1 point de compétence même aient réaliser le maximum de quotas tu n’obtient pas ce point en + quelque fois ( dont cela me démotive encore est encore , je sais , je me répète peut-être mais faudrait trouver une autre solution pour ce synthème pour les autres personne reste et ce décourage pas a cause de ceci ... Malgré tout la filière reste une bonne expérience en général . J'aimerais juste revenir dans ma filière de basse ou j'avais commencer mon début , c'est soit sa ou la démission est vus que je ne souhaite pas démissionné, car j'ai un objectif avec certainement du mal en le réalisent je resterais jusqu'au bout. Je reviens psychologue :)