| [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thibd144
Pseudo Habbo : tibo. Messages : 228 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 Sam 28 Déc 2019 - 15:31 | |
| I-Présentation :1- Pseudo Habbo : thibd1442- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/thibd1443- Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef4- Grade demandé : SergentII-Parcours :5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République FrançaiseJ’ai connu habbo il y a 4-5 ans, j’avais commencé à y jouer sans connaître les fonctions de ce jeu, j’ai découvert des personnes qui m’ont appris de nombreuses choses que j’ignorais sur habbo. Au bout de quelques temps, je ne voulais plus y jouer car j’en avais plus le goût. Depuis début décembre je m’y suis remis, je me suis dit, pourquoi pas y rejouer et découvrir un peu plus de choses. J’avais décidé de m’engager à la P.N mais cela ne m’intéressait pas tellement. Puis je suis allé dans une salle au hasard et je suis tombé sur le centre militaire, comme je rêve de devenir militaire, j’ai décidé de m’y engager et continuer à évoluer à la R.F.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation du travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.En tant que Caporal-chef je me dois de respecter les gradés comme les Soldats et les Caporal, c’est une des règles primordiales. Chaque jours je salue mes collègues puis je m’assieds à un poste de recrutement si il y a possibilité et nécessité, des personnes viennent soit pour s’engager donc je leur explique qu’il faut une tenue adéquat, la bonne humeur ainsi que le bon badge en favori. Ou alors ils viennent demander des renseignements sur quelconque sujet. Je dois aussi assurer le SAS quand il y en a besoin, ce qui permet de faire des vérifications sur la tenue, l’humeur et le badge. Et enfin, je dois aussi respecter les ordres de mes supérieurs par exemple quand ils me demandent de passer une EDT (Entraînement De Tir) pour qu’ils puissent remplir leurs quotas chaque semaine.III-Conclusion :7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?J’ai l’envie et la motivation de devenir Sergent et je ferai tout ce qu’il faut pour monter en grade au fur et à mesure, je ne baisserai jamais les bras maintenant que j’ai voulu m’engager, l’armée est une des choses les plus importantes de ma vie et je compte bien y rester maintenant que j’y suis rentré8- Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 Sam 28 Déc 2019 - 15:38 | |
| Bonjour, je prends en charge ton CV !- En attente de l'entretien !- En attente de plus d'avis !- Formation ( Ici) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 Sam 28 Déc 2019 - 16:00 | |
| Bonjour,
Je suis totalement POUR :) Il fera un très bon gradé, il est travaillant, respectueux, toujours prêt à aider les autres ! Un très bonne atout pour le futur ce Thibd144!!! |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Hiraria@ban
Pseudo Habbo : Hiraria@ban Messages : 90 Filière : Civil Grade : biznessman Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 Sam 28 Déc 2019 - 18:26 | |
| Thibd, Je te donne mon Pour
Tu est actif,respectueux,tu aide les Caporal à la gestion du SAS tu mérite d'être Gradés
Bonne continuation
Cordialement Hiraria |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 Sam 28 Déc 2019 - 18:38 | |
| |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 Sam 28 Déc 2019 - 22:06 | |
| |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 Dim 29 Déc 2019 - 0:27 | |
| Je ne peux qu'être pour, bonne chance au CM. |
|
| |
Med Ali
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 Mar 31 Déc 2019 - 20:27 | |
| - thibd144 a écrit:
- I-Présentation :
1- Pseudo Habbo : thibd144 2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/thibd1443- Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef 4- Grade demandé : Sergent
II-Parcours : 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française
J’ai connu habbo il y a 4-5 ans, j’avais commencé à y jouer sans connaître les fonctions de ce jeu, j’ai découvert des personnes qui m’ont appris de nombreuses choses que j’ignorais sur habbo. Au bout de quelques temps, je ne voulais plus y jouer car j’en avais plus le goût. Depuis début décembre je m’y suis remis, je me suis dit, pourquoi pas y rejouer et découvrir un peu plus de choses. J’avais décidé de m’engager à la P.N mais cela ne m’intéressait pas tellement. Puis je suis allé dans une salle au hasard et je suis tombé sur le centre militaire, comme je rêve de devenir militaire, j’ai décidé de m’y engager et continuer à évoluer à la R.F.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation du travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Caporal-chef je me dois de respecter les gradés comme les Soldats et les Caporal, c’est une des règles primordiales. Chaque jours je salue mes collègues puis je m’assieds à un poste de recrutement si il y a possibilité et nécessité, des personnes viennent soit pour s’engager donc je leur explique qu’il faut une tenue adéquat, la bonne humeur ainsi que le bon badge en favori. Ou alors ils viennent demander des renseignements sur quelconque sujet. Je dois aussi assurer le SAS quand il y en a besoin, ce qui permet de faire des vérifications sur la tenue, l’humeur et le badge. Et enfin, je dois aussi respecter les ordres de mes supérieurs par exemple quand ils me demandent de passer une EDT (Entraînement De Tir) pour qu’ils puissent remplir leurs quotas chaque semaine.
III-Conclusion : 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J’ai l’envie et la motivation de devenir Sergent et je ferai tout ce qu’il faut pour monter en grade au fur et à mesure, je ne baisserai jamais les bras maintenant que j’ai voulu m’engager, l’armée est une des choses les plus importantes de ma vie et je compte bien y rester maintenant que j’y suis rentré
8- Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté ! |
|
| |
| [C.M] Curriculum Vitae de thibd144 | |
|