|
+9cocafrost M.strange jaaaack #Sam Julienruiz Neopark Jojo7874 .Quent!n. pol1936 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pol1936
Pseudo Habbo : bent123 Messages : 156 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] C.V de Bent123 Dim 29 Déc 2019 - 12:17 | |
| Le C.V de Bent123 |-Votre présentation ||-Pseudo habbo du postulant:Bent123 3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Caporal-chef4-Grade demandé: Sergent||-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé Habbo le 20/8/ grâce à mon grand frère. J'étais curieux de savoir a quoi servais le jeu. Mon Frère m'a dit que c'était un monde virtuel, alors je me suis créé un compte et j'ai commencé à jouer. Au début je visitais les appartements .j'ai découvert le P.N et j'ai rejoint et un peu plus tard. J'ai démissionné et je suis allé C. M, car étant petit, j'aimais jouer le soldat. J'aime le C.M et je suis fier être soldat dans cette filière. Les grades du C. M sont gentils et marrant et je rigole avec eux. À mon recrutement je me suis fait recruter par Senzoo240hz est avec lui, je faisais des formations comme : formation de, du sas et la formation physique et je faisais aussi avec d'autres gradés et en même temps je demandais des informations qui m'aideront beaucoup et c'est grâce à mon formateur que je suis Caporal-chef. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).En tant que caporal-chef mon travail est simple. Il résume à faire du recrutement au C. M, de diriger le 1er sas et le 2e sas. Quand je recrute, je le demande à la personne de mettre la tenue militaire avec le béret vert kaki, je lui demande de mettre la bon humeur qui est "[R. F] Soldat" je regarde attentivement s'il n'appartient pas au groupe d'ennemis, si c'est le cas je lui demande de quitter le groupe d'ennemi en question. S'il désobéit, je l'exclue du sas. S'il a tous bon, je le fais passer au sas suivant et etc. Il y a deux formations que j'ai passé, celle de Caporal et celle de caporal-chef. Je fais aussi des patrouilles avec différents gradés, on regarde dans les appartements des habitants s'il n'y a pas de problème. On dit "au revoir" si tout se passe bien. Je fais aussi des formations RP où j'ai eu en moyenne 8.5 et après, j'ai 9.5/10. Quand il n'y a rien à faire, je m'assois sur le sofas, je discute souvent avec les autres gens et je donne aussi des conseils aux recrues pour les orienter.III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Vous devriez accepter mon CV car je me suis engagé dans un but de précis, celui de rétablir la paix sur habbo. Mon travail me plaît je suis très actif. Je suis sérieux dans mon travail du quotidien et je pense avoir les capacités pour ce poste. Merci de votre réponse8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par pol1936 le Mar 31 Déc 2019 - 11:52, édité 17 fois |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Dim 29 Déc 2019 - 13:07 | |
| Salut,CV très original... Je te conseille de retirer tout les codes HTML [size] qui sont dispersés partout sur ton CV. Je te conseille également de mettre de la couleur sur celui-ci, de rajouter quelques lignes parties 5 & 6 et de corriger les fautes d'orthographe. De plus, met ton serment sous spoiler; il te suffit simplement de copier le code ci-dessous et de le coller à la place de ta photo actuelle : - Code:
-
[center][spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f60/19/94/05/00/screen11.jpg[/img][/spoiler][/center] Je suis neutre pour le moment en attendant les modifications. |
|
| |
Jojo7874
Pseudo Habbo : Djo048 Messages : 285 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Dim 29 Déc 2019 - 13:10 | |
| |
|
| |
pol1936
Pseudo Habbo : bent123 Messages : 156 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Dim 29 Déc 2019 - 13:21 | |
| Parce que j'étais sur tel demain je pourrais modifier |
|
| |
pol1936
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Dim 29 Déc 2019 - 13:42 | |
| Comment enleve les code html svp ??? |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Lun 30 Déc 2019 - 21:23 | |
| Pour, mais il faudrait que tu réduises un peu ta police d'écriture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Mar 31 Déc 2019 - 8:40 | |
| Bonsoir, Il faut corriger les fautes d’orthographe Lien vers la formation supérieure IciJe suis Neutre pour l’instant, j’attends les corrections :P Mais sinon il mérite de devenir gradé ! Tu peux utiliser un correcteur en ligne comme bonpatron :) ! |
|
| |
pol1936
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Mar 31 Déc 2019 - 11:53 | |
| VOILA j'ai corrigé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Mer 1 Jan 2020 - 17:26 | |
| |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Mer 1 Jan 2020 - 17:33 | |
| - Jojo7874 a écrit:
- Neutre
Quand on met un avis qui n’es pas un pour, on justifie merci.Ce sera un pour ! Très beau cv :p |
|
| |
pol1936
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Mer 1 Jan 2020 - 20:17 | |
| Merci Julien ^^ |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Mer 1 Jan 2020 - 20:36 | |
| Beau CV très coloré !! Tu es actif je te vois régulièrement au QG. Je suis pour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Mer 1 Jan 2020 - 23:34 | |
| Les modifications ont été apportées !!
Je donne mon POUR !! |
|
| |
jaaaack
Pseudo Habbo : jaaaack Messages : 1597 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 14 699 PA Pièce de jeu : 230 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Jeu 2 Jan 2020 - 3:15 | |
| |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| |
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Jeu 2 Jan 2020 - 12:25 | |
| Je suis pour ! Tu es actif au QG, ton CV est bien présenté. Cependant tu devras corriger les fautes d'orthographe ! Bon courage à toi ! |
|
| |
pol1936
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Jeu 2 Jan 2020 - 15:40 | |
| |
|
| |
pol1936
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Jeu 2 Jan 2020 - 15:41 | |
| |
|
| |
alexis.Issac
Pseudo Habbo : alexis.Issac Messages : 277 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Jeu 2 Jan 2020 - 18:27 | |
| - cocafrost a écrit:
- Je suis pour ! Tu es actif au QG, ton CV est bien présenté. Cependant tu devras corriger les fautes d'orthographe ! Bon courage à toi !
|
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Jeu 2 Jan 2020 - 21:01 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Jeu 2 Jan 2020 - 21:08 | |
| |
|
| |
Mr.Strike-!
Pseudo Habbo : Mr.Strike-! Messages : 793 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Ven 3 Jan 2020 - 0:06 | |
| AVIS DE CV: Couleur : Il y a beaucoup de couleur, un peu mélanger n’importe comment c’est dommage. Cela reste propre et beau à lire. Pour Présentation : Beau cv en générale, plus tôt agréable à lire. Pour la dessus. Orthographe en Générale : Fais gaff des fois il manque des mots exemple « ou des entrainements de, et ... » tu pourrais corriger les fautes. Tu as quand même mon POUR. |
|
| |
pol1936
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Sam 4 Jan 2020 - 12:54 | |
| |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de Bent123 Sam 4 Jan 2020 - 14:38 | |
| - pol1936 a écrit:
Le C.V de Bent123 |-Votre présentation ||-Pseudo habbo du postulant:Bent123 3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Caporal-chef 4-Grade demandé: Sergent
||-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo le 20/8/ grâce à mon grand frère. J'étais curieux de savoir a quoi servais le jeu. Mon Frère m'a dit que c'était un monde virtuel, alors je me suis créé un compte et j'ai commencé à jouer. Au début je visitais les appartements .j'ai découvert le P.N et j'ai rejoint et un peu plus tard. J'ai démissionné et je suis allé C. M, car étant petit, j'aimais jouer le soldat. J'aime le C.M et je suis fier être soldat dans cette filière. Les grades du C. M sont gentils et marrant et je rigole avec eux. À mon recrutement je me suis fait recruter par Senzoo240hz est avec lui, je faisais des formations comme : formation de, du sas et la formation physique et je faisais aussi avec d'autres gradés et en même temps je demandais des informations qui m'aideront beaucoup et c'est grâce à mon formateur que je suis Caporal-chef.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que caporal-chef mon travail est simple. Il résume à faire du recrutement au C. M, de diriger le 1er sas et le 2e sas. Quand je recrute, je le demande à la personne de mettre la tenue militaire avec le béret vert kaki, je lui demande de mettre la bon humeur qui est "[R. F] Soldat" je regarde attentivement s'il n'appartient pas au groupe d'ennemis, si c'est le cas je lui demande de quitter le groupe d'ennemi en question. S'il désobéit, je l'exclue du sas. S'il a tous bon, je le fais passer au sas suivant et etc. Il y a deux formations que j'ai passé, celle de Caporal et celle de caporal-chef. Je fais aussi des patrouilles avec différents gradés, on regarde dans les appartements des habitants s'il n'y a pas de problème. On dit "au revoir" si tout se passe bien. Je fais aussi des formations RP où j'ai eu en moyenne 8.5 et après, j'ai 9.5/10. Quand il n'y a rien à faire, je m'assois sur le sofas, je discute souvent avec les autres gens et je donne aussi des conseils aux recrues pour les orienter.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devriez accepter mon CV car je me suis engagé dans un but de précis, celui de rétablir la paix sur habbo. Mon travail me plaît je suis très actif. Je suis sérieux dans mon travail du quotidien et je pense avoir les capacités pour ce poste. Merci de votre réponse
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
|
|
| |
|