| [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 | |
|
+11Zack :.:Leader:.: Med Ali #Sam Mr.Strike-! Julienruiz cocafrost Neopark Jumbo micheldu46 Mikail 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikail
Pseudo Habbo : mikail504 Messages : 140 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Lun 30 Déc 2019 - 21:22 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo :Mikail5042 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/mikail5043 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-chef4 - Grade demandé :SergentParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.5)Bonjour je suis Mikail , j'ai 16 ans , je suis de Strasbourg ,Alsace (67) ,je vais vous raconter mon parcours sur habbo. Mon parcours sur habbo commença le 24 décembre 2015 , j'étais petit j'ai rejoins la République Française à mon arrivé sur habbo je suis resté seulement quelques jours. J'étais inactif pendant 3 ans sur habbo , à mon retour, il-y-a maintenant 1 an j'ai immédiatement rejoins le Centre Militaire pour refaire une belle carrière. J'ai été 9 mois caporal et caporal chef puis j'ai décidé de stopper , pendant les 9 mois ou j'ai été caporal/caporal-chef j'ai appris plein de choses sur la République Française et j'ai développé des compétences . Je suis revenu il y a 2 semaines pour faire une longue carrière.Mon expérience dans les clans est moyennes même si je sais que il y a plusieurs types de clans comme les mafias et police. Cependant, je ne me rappelle plus de ma rencontre avec la République Française car j'étais petit et cela fais un bout de temps .J'ai toujours voulu devenir Gradé a la République Française.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail actuel à la république française est de faire des recrutement des recrues sur les postes de recrutements , des entraînements de tir , patrouilles , formations , je gère le SAS en commençant par vérifier les groupes , puis les badges en favoris ensuite je vérifie l'humeur qui doit être "[R.F] Soldat " , la tenue et une fois que ces critères sont respectés j'ouvre à a la recrue , ou le kick si l'un des critères n'est pas respectés. J'ai déjà participé à plusieurs manifestations . Je dis bonjour, quand je rentre dans les filières de la république. Lorsque je m'absente pour une durée indéterminé et sans me déconnecter, je vais me m'asseoir sur un sofa et je dis "abs" pour prévenir les collègue que je m'absente. De plus, je dis "Bonne journée" ou "Bonne soirée" lorsque je quitte la filière. Mon organisation au sein de la république française est simple : j'ai établi une stratégie dans le cadre des activités a faire au sein de la république française pour ne pas échoué dans la réalisation de mon objectif , je suis présent au minimum 1 heure par jour ce qui me permet de rester actif et informé.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je me suis juré de servir la république française , j'ai de grandes qualités , je suis poli , travailleur , appliqué lors de l'éxécution de mes tâches ,déterminé et surtout j'ai été 9 mois caporal et caporal-chef en étant constamment actif, ce qui fait de moi un gradé compétent.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Mikail le Sam 4 Jan 2020 - 19:39, édité 13 fois |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Lun 30 Déc 2019 - 21:27 | |
| Je suis Pour, tu mérites ! Penses à la couleur néanmoins sur ton CV. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Lun 30 Déc 2019 - 21:39 | |
| Contre. Je ne t'ai jamais vu dans le centre militaire. Si c'est pour venir une fois tous les 3 jours, pour passer caporal-chef ensuite poster un curriculum vitae, cela serait trop simple de devenir sergent. Je suis présent depuis le 25 décembre, je ne vous ai jamais vu au centre militaire et pourtant je suis présent chaque jour pendant un moment. Aujourd'hui non plus vous n'êtes pas venu. On compte déjà 5 jours d'inactivités. Dans la partie 5, il manque 4 lignes du nombre(s) minimum demandé. Dans la partie 6, il manque également 4 lignes du nombre(s) minimum demandé. Cela manque d'espace ainsi que de couleurs. Contre avec certitude. |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Mar 31 Déc 2019 - 10:59 | |
| |
|
| |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Mer 1 Jan 2020 - 13:52 | |
| - Jumbo a écrit:
Contre. On compte déjà 5 jours d'inactivités.
Nous sommes 2 jours plus tard dans le futur, cela fait 1 semaine qu'il n'est pas venu au centre militaire. Je tiens toujours sur mon avis. Il n'est jamais présent mais cela désire un poste en tant que gradé, il faut croire que le destin est épineux et incohérent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Mer 1 Jan 2020 - 17:28 | |
| |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| |
| |
Mr.Strike-!
Pseudo Habbo : Mr.Strike-! Messages : 793 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Mer 1 Jan 2020 - 20:10 | |
| - Jumbo a écrit:
Contre. Je ne t'ai jamais vu dans le centre militaire. Si c'est pour venir une fois tous les 3 jours, pour passer caporal-chef ensuite poster un curriculum vitae, cela serait trop simple de devenir sergent. Je suis présent depuis le 25 décembre, je ne vous ai jamais vu au centre militaire et pourtant je suis présent chaque jour pendant un moment. Aujourd'hui non plus vous n'êtes pas venu. On compte déjà 5 jours d'inactivités.
Dans la partie 5, il manque 4 lignes du nombre(s) minimum demandé. Dans la partie 6, il manque également 4 lignes du nombre(s) minimum demandé. Cela manque d'espace ainsi que de couleurs.
Contre avec certitude. Donc tu mets contre car tu n’as pas les mêmes horaires que lui ? Ok ... |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Mer 1 Jan 2020 - 20:27 | |
| Je suis neutre pour le moment, je t'ai vue plusieurs fois actif au QG, niveau activité c'est super. Je vais te donner des petits conseils pour améliorer ton CV. Rajoute déjà quelques lignes partie 5 et 6 essayes de développer quelques détailles et rajoute des couleurs pour que ça fasse assez présentable, qu'on est envie de le lire ! et puis dans le titre rajoutes [C.M] il faut quand même que les gradés sachent de quelle filière tu viens ! Si tu as besoin de quelque chose viens me voir en jeu je pourrais t'aider ! Courage Mikail ! |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Jeu 2 Jan 2020 - 12:32 | |
| Bonjour mikail ! Je prends en charge ton CV ! Pense à ajouter quelques lignes dans les parties 5&6 et change le titre par [C.M] Curriculum vitæ de [ton pseudo] ! - En attente des modifications ! - En attente de l'entretien ! - En attente de plus d'avis ! |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Jeu 2 Jan 2020 - 12:53 | |
| - Mr.Strike-! a écrit:
- Jumbo a écrit:
Contre. Je ne t'ai jamais vu dans le centre militaire. Si c'est pour venir une fois tous les 3 jours, pour passer caporal-chef ensuite poster un curriculum vitae, cela serait trop simple de devenir sergent. Je suis présent depuis le 25 décembre, je ne vous ai jamais vu au centre militaire et pourtant je suis présent chaque jour pendant un moment. Aujourd'hui non plus vous n'êtes pas venu. On compte déjà 5 jours d'inactivités.
Dans la partie 5, il manque 4 lignes du nombre(s) minimum demandé. Dans la partie 6, il manque également 4 lignes du nombre(s) minimum demandé. Cela manque d'espace ainsi que de couleurs.
Contre avec certitude. Donc tu mets contre car tu n’as pas les mêmes horaires que lui ? Ok ... Je suis présent tous les jours du matin au soir, difficile qu'il ne se connecte pas quand je ne suis pas présent.
Cela fait 10 jours que je ne l'ai pas vu au centre militaire sachant que je suis présent. Les gradés peuvent le confirmer. |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Jeu 2 Jan 2020 - 13:11 | |
| - Jumbo a écrit:
- Mr.Strike-! a écrit:
- Jumbo a écrit:
Contre avec certitude. Donc tu mets contre car tu n’as pas les mêmes horaires que lui ? Ok ... Je suis présent tous les jours du matin au soir, difficile qu'il ne se connecte pas quand je ne suis pas présent.
Cela fait 10 jours que je ne l'ai pas vu au centre militaire sachant que je suis présent. Les gradés peuvent le confirmer. Calme-toi bg :) Donne ton avis c est tout sinon c est a nous de voire sa ! |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Jeu 2 Jan 2020 - 13:18 | |
| Désolé si je peux paraître offensant, loin de là mon objectif. Je voulais juste donner mon ressentiment et ma confirmation :). Rassurez-vous, je suis calme, je ne vais pas basculer car on doute de mes appréciations. Je suis désolé de cet incident, je ne l'ai pas désiré. Je ne m’immisce plus dans ce curriculum vitae promis. |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Jeu 2 Jan 2020 - 21:11 | |
| |
|
| |
Med Ali
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Jeu 2 Jan 2020 - 22:46 | |
| Re, niveau modifications essaye de ajouter 2 lignes pour la partie 5 et enlève les [size] ! - En attente des modifications ! - En attente de l'entretien ! - En attente de plus d'avis ! [/size] |
|
| |
Mikail
Pseudo Habbo : mikail504 Messages : 140 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] Rapport d'activité de mikail504 Jeu 2 Jan 2020 - 22:49 | |
| - Med Ali a écrit:
- Re, niveau modifications essaye de ajouter 2 lignes pour la partie 5 et enlève les !
- En attente des modifications ! - En attente de l'entretien ! - En attente de plus d'avis !
Comment enlever les size? |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Jeu 2 Jan 2020 - 22:50 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Ven 3 Jan 2020 - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Ven 3 Jan 2020 - 10:49 | |
| |
|
| |
Med Ali
| |
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Sam 4 Jan 2020 - 20:21 | |
| Je change mon neutre en pour ! |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Dim 5 Jan 2020 - 9:06 | |
| |
|
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Dim 5 Jan 2020 - 12:05 | |
| - M.strange a écrit:
- Je suis POUR !
De même Pour! |
|
| |
JokT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1713 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 Dim 5 Jan 2020 - 12:33 | |
| - M.strange a écrit:
- Je suis POUR !
|
|
| |
| [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 | |
|