AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:14

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:53

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 1:09

» [GN] Rapports d'activités de fym
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar Artekk Aujourd'hui à 1:01

» [G.N] Patrouille de fym
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar Artekk Aujourd'hui à 0:27

» [ jonathan_rst ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:38

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar Michael900@ Hier à 23:19

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar _Emysphere Hier à 23:16

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar Wiker Hier à 23:09

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Emptypar Stacy1718. Hier à 22:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Right110 
Pauline62
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Right110 
Tropical
Chloé
-Ayman-
Krust'
Astreu
_Emysphere
msfz13
Mr.Build
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
andrea38799
Monsieur-RF
Mr.Build
Krust'
Chloé
AzubalMZ
Marwan
Maxou
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Zack
:.:Leader:.:
Med Ali
#Sam
Mr.Strike-!
Julienruiz
cocafrost
Neopark
Jumbo
micheldu46
Mikail
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikail

Mikail

Pseudo Habbo : mikail504
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:22

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :Mikail504
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/mikail504
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-chef
4 - Grade demandé :Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

5)Bonjour je suis Mikail , j'ai 16 ans , je suis de Strasbourg ,Alsace (67) ,je vais vous raconter mon parcours sur habbo. Mon parcours sur habbo commença le 24 décembre 2015 , j'étais petit j'ai rejoins la République Française à mon arrivé sur habbo je suis resté seulement quelques jours. J'étais inactif pendant 3 ans sur habbo , à mon retour, il-y-a maintenant 1 an j'ai immédiatement rejoins le Centre Militaire pour refaire une belle carrière. J'ai été 9 mois caporal et caporal chef puis j'ai décidé de stopper , pendant les 9 mois ou j'ai été caporal/caporal-chef j'ai appris plein de choses sur la République Française et j'ai développé des compétences . Je suis revenu il y a 2 semaines pour faire une longue carrière.Mon expérience dans les clans est moyennes même si je sais que il y a plusieurs types de clans comme les mafias et police. Cependant, je ne me rappelle plus de ma rencontre avec la République Française car j'étais petit et cela fais un bout de temps .J'ai toujours voulu devenir Gradé a la République Française.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel à la république française est de faire des recrutement des recrues sur les postes de recrutements , des entraînements de tir , patrouilles , formations , je gère le SAS en commençant par vérifier les groupes , puis les badges en favoris ensuite je vérifie l'humeur qui doit être "[R.F] Soldat " , la tenue et une fois que ces critères sont respectés j'ouvre à a la recrue , ou le kick si l'un des critères n'est pas respectés. J'ai déjà participé à plusieurs manifestations . Je dis bonjour, quand je rentre dans les filières de la république. Lorsque je m'absente pour une durée indéterminé et sans me déconnecter, je vais me m'asseoir sur un sofa et je dis "abs" pour prévenir les collègue que je m'absente. De plus, je dis "Bonne journée" ou "Bonne soirée" lorsque je quitte la filière. Mon organisation au sein de la république française est simple : j'ai établi une stratégie dans le cadre des activités a faire au sein de la république française pour ne pas échoué dans la réalisation de mon objectif , je suis présent au minimum 1 heure par jour ce qui me permet de rester actif et informé.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je me suis juré de servir la république française , j'ai de grandes qualités , je suis poli , travailleur , appliqué lors de l'éxécution de mes tâches ,déterminé et surtout j'ai été 9 mois caporal et caporal-chef en étant constamment actif, ce qui fait de moi un gradé compétent.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par Mikail le Sam 4 Jan 2020 - 19:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:27

Je suis Pour, tu mérites ! Penses à la couleur néanmoins sur ton CV.
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:12

Neutre

-Corrige ton titre de CV en mettant au début [C.M]

-Tu devrais rajouter quelques lignes dans les parties 5 et 6 

- Rajoute un peu de couleur et ça sera top  Content
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:59

Je suis POUR, en revanche tu devras être davantage actif au Centre Militaire, développe un peu plus tes parties 5 et 6 (quelques lignes suffiront), et rajoute des couleurs pour que l'on puisse bien distinguer les questions et réponses ! De plus oublie pas de rajouter [C.M] au début du titre de ton sujet ! Bon courage à toi !

Voici le lien de le formation : https://www.republiqueforum.fr/t119019p225-c-m-rapports-des-formations-de-cocafrost#2363033
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:28

Pour !
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 2 710 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:30

Neopark a écrit:
Neutre

-Corrige ton titre de CV en mettant au début [C.M]

-Tu devrais rajouter quelques lignes dans les parties 5 et 6 

- Rajoute un peu de couleur et ça sera top  Content
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:10

Jumbo a écrit:
Contre. Je ne t'ai jamais vu dans le centre militaire. Si c'est pour venir une fois tous les 3 jours, pour passer caporal-chef ensuite poster un curriculum vitae, cela serait trop simple de devenir sergent. Je suis présent depuis le 25 décembre, je ne vous ai jamais vu au centre militaire et pourtant je suis présent chaque jour pendant un moment. Aujourd'hui non plus vous n'êtes pas venu. On compte déjà 5 jours d'inactivités

Dans la partie 5, il manque 4 lignes du nombre(s) minimum demandé. 
Dans la partie 6, il manque également 4 lignes du nombre(s) minimum demandé.
Cela manque d'espace ainsi que de couleurs.

Contre avec certitude. 
Donc tu mets contre car tu n’as pas les mêmes horaires que lui ? Ok ...
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:27

Je suis neutre pour le moment, je t'ai vue plusieurs fois actif au QG, niveau activité c'est super. Je vais te donner des petits conseils pour améliorer ton CV. Rajoute déjà quelques lignes partie 5 et 6 essayes de développer quelques détailles et rajoute des couleurs pour que ça fasse assez présentable, qu'on est envie de le lire ! et puis dans le titre rajoutes [C.M] il faut quand même que les gradés sachent de quelle filière tu viens ! Si tu as besoin de quelque chose viens me voir en jeu je pourrais t'aider ! Courage Mikail !
Med Ali

Pseudo Habbo : bidrou
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:32

Bonjour mikail ! Je prends en charge ton CV ! 
Pense à ajouter quelques lignes dans les parties 5&6 et change le titre par [C.M] Curriculum vitæ de [ton pseudo] !
- En attente des modifications !
- En attente de l'entretien !
- En attente de plus d'avis !
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Med Ali

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:11

Jumbo a écrit:
Mr.Strike-! a écrit:
Jumbo a écrit:
Contre. Je ne t'ai jamais vu dans le centre militaire. Si c'est pour venir une fois tous les 3 jours, pour passer caporal-chef ensuite poster un curriculum vitae, cela serait trop simple de devenir sergent. Je suis présent depuis le 25 décembre, je ne vous ai jamais vu au centre militaire et pourtant je suis présent chaque jour pendant un moment. Aujourd'hui non plus vous n'êtes pas venu. On compte déjà 5 jours d'inactivités

Dans la partie 5, il manque 4 lignes du nombre(s) minimum demandé. 
Dans la partie 6, il manque également 4 lignes du nombre(s) minimum demandé.
Cela manque d'espace ainsi que de couleurs.

Contre avec certitude. 
Donc tu mets contre car tu n’as pas les mêmes horaires que lui ? Ok ...
Je suis présent tous les jours du matin au soir, difficile qu'il ne se connecte pas quand je ne suis pas présent. 
Cela fait 10 jours que je ne l'ai pas vu au centre militaire sachant que je suis présent. Les gradés peuvent le confirmer.
Calme-toi bg :) Donne ton avis c est tout sinon c est a nous de voire sa !

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:11

[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  407647 POUR [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  Icon_cheers
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Med Ali

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:46

Re, niveau modifications essaye de ajouter 2 lignes pour la partie 5 et enlève les [size] !
[/size]
Mikail

Mikail

Pseudo Habbo : mikail504
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 175 PA

MessageSujet: [C.M] Rapport d'activité de mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:49

Med Ali a écrit:
Re, niveau modifications essaye de ajouter 2 lignes pour la partie 5 et enlève les  !
Comment enlever les size?
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 2 710 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:50

:.:Leader:.: a écrit:
[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  407647 POUR [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  97455
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:58

Julienruiz a écrit:
:.:Leader:.: a écrit:
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:49

Pour
Med Ali

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptySam 4 Jan 2020 - 19:55

- Entretien effectué !  Acquis
- Modifications effectué !  Acquis
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptySam 4 Jan 2020 - 20:21

Je change mon neutre en pour !
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 29 000 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyDim 5 Jan 2020 - 9:06

Je suis POUR ! 
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyDim 5 Jan 2020 - 12:05

M.strange a écrit:
Je suis POUR ! 
De même Pour!
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504 [C.M] Curriculum Vitae de Mikail504  EmptyDim 5 Jan 2020 - 12:33

M.strange a écrit:
Je suis POUR ! 

[C.M] Curriculum Vitae de Mikail504

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant