Auteur | Message |
---|
JustDown
Pseudo Habbo : JustDown Messages : 784 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 9 132 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 1:33 | |
| Nan, pas le droit de partir comme ça :( pour....... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 1:42 | |
| Contre. Un élément comme toi aussi précieux pour le centre militaire, ne peut avoir un quelconque droit de nous quitter haha. C'est ce que je pense mais, je ne vais pas être désobligeant alors.. Neutre. Penchant FORTEMENT vers le contre. Si j'étais passe-droit, il serait refusé haha. |
|
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7125 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 567 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 2:51 | |
| - Jumbo a écrit:
Contre. Un élément comme toi aussi précieux pour le centre militaire, ne peut avoir un quelconque droit de nous quitter haha. C'est ce que je pense mais, je ne vais pas être désobligeant alors.. Neutre. Penchant FORTEMENT vers le contre. Si j'étais passe-droit, il serait refusé haha. Tu ne peux pas décider pour elle si elle doit rester ou pas. |
|
| |
jaaaack
Pseudo Habbo : jaaaack Messages : 1597 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 14 699 PA Pièce de jeu : 230 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 3:18 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 3:34 | |
| |
|
| |
Lalie-Corne
Pseudo Habbo : Lalie-Corne Messages : 512 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 5:19 | |
| Je suis bien évidemment pour madame ! |
|
| |
Adri_dmr
Pseudo Habbo : adri_du75 Messages : 118 Filière : Hôpital Grade : Psychologue supérieur II Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 11:55 | |
| |
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16140 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 27 411 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| |
| |
nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 20:45 | |
| - nathan3151 a écrit:
- Spoiler:
Nathan = Va transférer au CHU !! Ps : Quand j’ai dis ça, c’était parce que je retournais à mes occupations x) Merci pour vous POUR !! |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 20:46 | |
| Je suis Pour ! C'est dommage de nous quitter, tu animais le CM. J'espère que tu t'y plairas ! |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 20:59 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 21:22 | |
| |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU Jeu 2 Jan 2020 - 23:18 | |
| - Astreu a écrit:
Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : Astreu 2 - Lien home page : https://habbo.fr/profile/astreu 3 - Grade actuel : Major 4 - Filière actuelle : Centre militaire
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : CHU en psychologue supérieur II 6 - Motif de votre transfert :
Depuis quelques temps je m’intéresse au CHU. Dans la vraie vie, j'ai envie de devenir psychologue, donc je me suis dit " pourquoi ne pas essayer en jeu, puisque le CHU le propose ". Je demande aussi un transfert parce que j'ai toujours été au C.M depuis mes anciennes carrières et le début de celle-ci. J'ai envie d'air frais et de découvrir une nouvelle filière. Je me sens anxieuse et inconfortable au C.M par moment, je perds l'envie de réaliser mes quotas et je crois que le CHU est la solution à mon problème.
Je tiens à dire remercier le C.M et ces gradés, même ceux avec qui j'ai eu des désaccords, je vous remercie pour tout, je me suis beaucoup amusée avec vous. Merci pour cet accueil chaleureux que vous m'avez donné, c'est avec tristesse que je poste cette demande, mais je reviendrais vous voir !!! :)
PS : J'aimerais attendre les notations de cette semaine qui fini à minuit avant de transferer au CHU. Transfert Accepté ! |
|
| |
| [ Astreu ] Demande de transfert CM au CHU | |
|