| {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX | |
|
+18-Baapt00 #Sam :.:Leader:.: micheldu46 Roulian nathan3151 cocafrost Marseillais Mr.Strike-! Kirito .Quent!n. Med Ali Neopark Eurocontrol jaaaack Douillard JustDown Jumbo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 1:26 | |
| I - Présentation
1- Pseudo habbo du postulant : XxJumboxX 3- Grade actuel/ancien dans la RF : Caporal-Chef (Aucune ancienneté) 4- Grade demandé : Sergent -/10 II - Parcours 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire.) La rédaction traitera les points suivants : vote parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Mes salutations les plus distinguées. Avant de débuter, je souhaite vous avertir que mon parcours n'est pas tellement intéressant. Aujourd'hui, jumbo un homme admirable mais peu charismatique, va vous raconter son histoire, de sa rencontre et de ses aventures jusqu'à aujourd'hui. Tout a commencé le 11 juin 2016, le jour où j'ai créé mon compte XxjumboxX. Pourquoi ce pseudo-là et pas un autre ? Comme je l'ai inscrit dans ma présentation, on me surnommait jumbo dans la réalité. Non, nous ne parlons pas du chat de squeezie ni du joueur d'agar.io. Si je pouvais changer mon pseudo, je le ferais avec joie en retirant les " X ", cela fait un peu trop enfantin mais, comme vous le savez, nous ne pouvons pas. J'ai découvert habbo par un ami qui y joue depuis 2012. Il a eu des péripéties à la république mais, nous ne sommes pas là pour parler de lui. Quand j'ai débuté habbo, j'ai rejoint la république pour faire des rencontres et non pour faire une carrière, donc celle-ci sera ma toute première. J'ai rencontré une personne admirable et fantastique à la république qui a été diine88. Je m'entendais très bien avec elle et j'appréciais beaucoup sa présence. Déjà à cette époque, je ne jouais pas souvent à habbo parce que je trouvais ça barbant et pas du tout intéressant. Après plusieurs années passées, je me suis demandé si je n'allais pas tout de même tenter de faire carrière comme on me l'a proposé. Malheureusement, je ne connaissais rien concrètement de la république et de ce fait, j'ai demandé de l'aide à un ancien gradé compétent mais mouvementé, de me dire l'intégralité de ce qu'il savait. Je n'ai pas d'expérience dans les clans vu que je n'ai jamais fait de carrière mais, de ce qu'on m'a informé, c'est comme si j'avais reçu 5 ans d'expérience. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches quotidiennes et votre organisation dans le travail au sein de la République dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) Comme tout caporal / caporal-chef du centre militaire, gendarme-chef de la gendarmerie nationale et les policiers-élites de la police nationale, dispose tous sans exception le même rôle. Ils doivent avant toutes choses, respecter ses supérieurs, éviter les conflits au sein de la république, que ça soit dans les locaux ou à l'extérieur et de ne pas répondre aux provocations. Ensuite ces règles respectées, sa première gestion et le poste de recrutement. Cela consiste à faire rentrer les recrues au sein de nos locaux.
Pour faire rentrer nos recrues, nous devons avant tous les vérifier. Tout d'abord, il doit disposer de sa tenue de sa filière assignée. S'il se trouve à la gendarmerie ou au centre militaire, il doit porter un béret sur sa tête de la bonne couleur. Sa seconde étape sera de mettre l'humeur de sa filière. [R.F] Soldat s'il fait partie du CM, Policier/ère s'il fait partie de la PN, Gendarme de la GN, Serveur/Serveuse au restaurant ou Infirmier/Infirmière s'il fait partie du CHU. Il devra ensuite mettre le badge en favori de sa filière. Pour ce faire, il doit se rendre sur son profil en se cliquant dessus ou alors il doit cliquer sur sa tête qui se situe en bas à gauche de son écran. Il doit trouver le badge de sa filière ensuite, à côté du badge, il se trouve un petit cœur grisé. Il faudra juste cliquer dessus et normalement, s'il passe au rouge, le badge signifiera qu'il sera sur votre profil et donc, en favori.
Et la dernière étape et de ne posséder aucun badge ennemi ou un badge stipulant une autre organisation. Le double travail n'est pas autorisé dans la république française. Quand toutes ces consignes ont été suivies à la lettre, nous pouvons ouvrir nos recrues. Notre devoir est également de répondre aux questions portant sur la république. En cas de besoin ou de renseignement, nous devons répondre présent. Nous pouvons aussi aider nos supérieurs dans leurs quotas. Faire des entraînements de tirs, faire des manifestations, faire des patrouilles, des entretiens ou encore des formations comme l'acronyme. J'ai oublié d'inciter à dire que nous avons la gestion du SAS de notre filière assignée. C'est le même principe mais, c'est une seconde vérification pour confirmer que cette personne est réellement en ordre convenablement pour rentrer dans nos locaux.
III- Conclusion
7- Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?
Pourquoi faudrait t'il que mon curriculum vitae soit accepté ? Tout d'abord, monter en grade, une qualité très importante est requise et je la possède. Q'est-ce donc ? C'est la patience. Mon but actuel est juste de devenir gradé. Je ne recherche pas réellement un échelon à monter mais avec le temps, je pense vouloir atteindre le grade colonel. Je possède également la témérité, l'envie d'apprendre, aider ceux qui seront dans le besoin, je connais également les classiques concernant les quotas et pour finir le tout, je suis un homme borné. Quand je me fixe un objectif, jamais je n'abandonnerais en cours de route. En théorie haha. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Jumbo le Jeu 2 Jan 2020 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
JustDown
Pseudo Habbo : JustDown Messages : 784 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 9 132 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 1:29 | |
| Coucou Jumbo, je suis fière de toi et de ton CV en te souhaitant bonne chance pour la suite ! Un grand POUR ! :) |
|
| |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 1:36 | |
| Je te remercie formateur haha. Par contre, je suis désolé concernant les couleurs. Je voulais faire un style "drapeau de France" mais en postant, je crois que c'est parti en cacahuète. Concernant ma phrase de fidélité, la petite phrase en dessous, c'est une petite blagounette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 1:42 | |
| Bonsoir,
Alors mon grand jumbo !! Cela me rend triste de ne pas pouvoir être là pour ton up !
Jumbo est une personne formidable ! Il est un très bon ami. Il connait la persévérance ! C'est une personne de très juste qui mérite absolument que du bonheur dans ce monde qui est parfois injuste. ( On dirait que je fais mes adieux ). Il a beaucoup de qualités qui porterait avantages à la R.F, d'après moi, après chacun sa perception des choses, mais dans ce cas ci je sais que j'ai raison donc bon...
Je pense que cette personne mérite amplement d'être un gradé, il est un très bon atout pour la R.F ! J'espère que tu auras du plaisir au C.M et même dans les moments difficiles, j'espère que tu vas être capable de ne pas dire ce que tu penses vraiment parce qu'il faut vraiment que tu retiens de dire ton opinion parfois x) ! Mdrrr !
Il mérite largement tout les POUR ! |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 1:52 | |
| - Astreu a écrit:
- Bonsoir,
Alors mon grand jumbo !! Cela me rend triste de ne pas pouvoir être là pour ton up !
Jumbo est une personne formidable ! Il est un très bon ami. Il connait la persévérance ! C'est une personne de très juste qui mérite absolument que du bonheur dans ce monde qui est parfois injuste. ( On dirait que je fais mes adieux ). Il a beaucoup de qualités qui porterait avantages à la R.F, d'après moi, après chacun sa perception des choses, mais dans ce cas ci je sais que j'ai raison donc bon...
Je pense que cette personne mérite amplement d'être un gradé, il est un très bon atout pour la R.F ! J'espère que tu auras du plaisir au C.M et même dans les moments difficiles, j'espère que tu vas être capable de ne pas dire ce que tu penses vraiment parce qu'il faut vraiment que tu retiens de dire ton opinion parfois x) ! Mdrrr !
Il mérite largement tout les POUR ! Voici mon ressentiment de ce commentaire magnifique. Non, je ne suis pas vulgaire, je suis juste émotif *pleure* Je te remercie fortement de cet avis très chaleureux qui me touche droit au pectoraux que je n'ai pas. J'espère effectivement, faire une carrière irréprochable et, t'impressionner tout la haut dans le ciel. |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 1:53 | |
| |
|
| |
jaaaack
Pseudo Habbo : jaaaack Messages : 1597 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 14 699 PA Pièce de jeu : 230 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 3:06 | |
| |
|
| |
Eurocontrol
Pseudo Habbo : Eurocontrol Messages : 893 Filière : Police Grade : Policier viril Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 503 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 3:17 | |
| Un C.V bien travaillé aux finitions agréables. C'est un pour. |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 10:42 | |
| |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 12:36 | |
| Douillard50, jaaaack, EuroControl, Neopark; Je vous remercie amplement d'avoir pris le temps de lire mon curriculum vitae et d'avoir donné votre avis qui est également positif. Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir. |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 13:07 | |
| Bonjour Jumbo ! Un excellent C.V très bien détaillé ! Je prends alors en charge ton CV ! - En attente de l'entretien ! En attente de plus d'avis ! |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 13:47 | |
| Bonjour,
Ton CV est très agréable à lire ; les couleurs et les détails sont originales, tu as de grandes capacités d'écriture, c'est très bien. De plus, je te vois souvent au Centre Militaire, tu as l'air motivé et compétent. Je ne peux qu'être pour, bonne chance! |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 13:47 | |
| Très très beau C.V , tu es super actif et tu as les capacités à devenir grade ! POUR ! |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 13:55 | |
| - .Quent!n. a écrit:
- Bonjour,
Ton CV est très agréable à lire ; les couleurs et les détails sont originales, tu as de grandes capacités d'écriture, c'est très bien. De plus, je te vois souvent au Centre Militaire, tu as l'air motivé et compétent. Je ne peux qu'être pour, bonne chance! Une personne telle que toi me complimenter sur mon orthographe c'est un remerciement extrême. Je vous remercie sensei, je suis réellement touché. Avec toute honnêteté, en 2016 donc à mon arrivé, j'étais très mauvais en orthographe et cela se voyait. Si nous étions dans le passé, je suis certain qu'on aurait pu distinguer plus de 150 fautes. L'habit ne fait pas le moine comme on dit. Je te remercie également Rayanne d'avoir donné ton avis. C'est très sympa de ta part. Félicitation au passage pour ton béret couleur gilet jauné. |
|
| |
Mr.Strike-!
Pseudo Habbo : Mr.Strike-! Messages : 793 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 14:28 | |
| tu as mon POUR. CV très beau je trouve :) |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 15:02 | |
| Inspecteur d'orthographe et de grammaire à votre service! C'est très frustrant de l'admettre mais je n'ai aperçu aucune faute. Je suis terriblement déçu de cet affront. Tu aurais pu nous offrir l'opportunité de corriger ton curriculum vitae en faisant exprès de faire des fautes, j'aime réprimander les erreurs des autres :( Je ne peux qu'être POUR que tu deviennes un gradé. (Après tout, je suis responsable de ta venu, je t'ai forcé et j'en suis fière :d) Je pourrais faire un résumé de 86 lignes du pourquoi tu mérites d'être un gradé mais, ça serait un véritable avis personnel vu qu'on se connait irl et on passe le plus clair de notre temps ensemble. Je t'ai même contaminé avec mon vocabulaire ainsi que mes blagues nuls. Si je fais cela, mon commentaire deviendrait la vitalité et ton curriculum vitae passerait en seconde position, on va éviter cela. Que dieu (il n'existe pas et oé, je l'affirme et je peux le prouver) puisse t'offrir l'opportunité de rejoindre la hiérarchique. |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 15:06 | |
| Je suis POUR ! Très bonne présentation, même si le mélange de couleur peut porter à confusion ! Tu as une très bonne capacité de rédaction ! De plus tu es très actif au QG ! |
|
| |
nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 15:21 | |
| POUR tu fera un très bon gradés ! |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 19:06 | |
| Mr.Strike-!, cocafrost ainsi que nathan3151 Je vous remercie fortement d'avoir pris le temps de commenter sur mon CV (plus de 150 vues mais pas autant de commentaire quel dommage) -xxloveurxx- alias Gaël. Pour toi, je t'offre mon cœur et mon âme. Recevoir autant de bonté venant de ta part, cela me touche vraiment beaucoup et je t'en remercie énormément. |
|
| |
Roulian
Pseudo Habbo : grelotju Messages : 1830 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| |
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 19:26 | |
| Pour (de mon point de vue) ta fais le taff en tant que recru (et sur ton CV), j'pense que tu es capable de le faire en tant que gradé ! Je te souhaites bonne chance pour ta candidature ! |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 19:31 | |
| - grelotju a écrit:
CV juste extraordinairement bien travaillé ! Pour moi, c'est le meilleur CV que je n'ai vu pour l’instant, je suis épaté
Bonne chance pour la suite Je vous remercie ! Il faut savoir qu'après ce curriculum vitae terminé, on m'a proposé de devenir correcteur (orthographe grammaire) sur un site. Je ne sais pas vous mais moi, ça m'a étonné et cela m'a rendu très joyeux. J'ignore pourquoi je dis cela. *Effacement de mémoire pour tous* |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Jeu 2 Jan 2020 - 21:12 | |
| |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Ven 3 Jan 2020 - 1:19 | |
| Je vous remercie mon Colonel. Nous allons espérer que ma continuation sera prometteur. Le destin nous le dictera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX Ven 3 Jan 2020 - 12:08 | |
| Pour toujours sérieux *tousse* |
|
| |
| {C.M} Curriculum Vitae de XxjumboxX | |
|