5- Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire ! Médecin Sup II 6- Motif de votre transfert : Je souhaite pouvoir aider le CHU car il manque beaucoup de gradés dans cette filière et j'ai aussi promis à quelques personnes de revenir au CHU ! Je remercie infiniment le C.M de m'avoir très bien accueilli dans cette magnifique filière , je passerais de temps en temps vous voir les CMiens ! :D
Dernière édition par Kirito le Jeu 2 Jan 2020 - 19:41, édité 2 fois
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
Sujet: Re: [Rayanne-LOL] Transfert du C.M vers le CHU Jeu 2 Jan 2020 - 19:26
Avis positif.
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
Sujet: Re: [Rayanne-LOL] Transfert du C.M vers le CHU Jeu 2 Jan 2020 - 19:27
Pour, bon courage au CHU camarade !
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16140 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 27 411 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
Sujet: Re: [Rayanne-LOL] Transfert du C.M vers le CHU Jeu 2 Jan 2020 - 19:28
5- Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire ! Médecin Sup II 6- Motif de votre transfert : Je souhaite pouvoir aider le CHU car il manque beaucoup de gradés dans cette filière et j'ai aussi promis à quelques personnes de revenir au CHU ! Je remercie infiniment le C.M de m'avoir très bien accueilli dans cette magnifique filière , je passerais de temps en temps vous voir les CMiens ! :D
Transfert Accepté !
[Rayanne-LOL] Transfert du C.M vers le CHU
Page 1 sur 1