| Pourquoi personne ne m'aime | |
|
+19val- tylolm Aziama Cholesterol95 Zack Eurocontrol Macadam henni? momo nathan3151 Jef Kirito Jumbo micheldu46 -Emi- Rayan Cleem Mia Miam Douillard AgentBattle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:28 | |
| Je me suis toujours posé la question de pourquoi vous ne m'aimez pas et j'aimerais faire en sorte de changer ça en me disant pourquoi personne ne m'aime afin de devenir une meilleure personne.Merci de répondre le plus sincèrement possible.Cordialement AgentBattle
|
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:30 | |
| |
|
| |
Mia Miam
Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2673 Filière : Hôpital Grade : Patiente en Psychiatrique Pièce d'argent : 2 450 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:32 | |
| omg so saaad, je ne te connais pas mais je t'aime moi <33
(En vrai, faut pas penser comme ca hein j'espère que t'es pas serieux x) Si quelqu'un ne t'aime pas tant pis pour lui :o ) |
|
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:32 | |
| tu me fais des gosses quand tu veux |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:34 | |
| Je t'aime Quentin.
Dernière édition par Rayan le Ven 3 Jan 2020 - 1:35, édité 1 fois |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:34 | |
| - Mia Miam a écrit:
- omg so saaad, je ne te connais pas mais je t'aime moi <33
(En vrai, faut pas penser comme ca hein j'espère que t'es pas serieux x) Si quelqu'un ne t'aime pas tant pis pour lui :o ) toutes la RF ne m'aiment pas mais personne ne l'assume |
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:40 | |
| pq on ne devrait pas t’aimer ? ta rien fait de mal jsp |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:41 | |
| Cest grave triste. Je te connais pas personnellement. Comment tu peux être aussi sur de dire un truc pareil :o |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:42 | |
| - AgentBattle a écrit:
- toute la RF ne m'aime pas mais personne ne l'assume
Concernant ton appréciabilité, si 4 personnes ne t'apprécient guère et justement, ils te le font savoir, cela ne veut point dire que toute la république ne t'apprécie pas. D'ailleurs, il doit y'avoir pas mal de personnes qui ne te connaissent pas. Si tu souhaites être apprécié, il suffit de faire preuve de ponctualité, de faire des gentillesses et tout sera résolu. Après, il y'a l'exception des personnes qui n'apprécient pas juste parce-que tu as éternué ou alors, tu l'as pas dit bonjour, alors il n'a pas fait de câlin à ta maman.
Dernière édition par Jumbo le Ven 3 Jan 2020 - 1:43, édité 1 fois |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:43 | |
| j'aimerais savoir alors pourquoi si tout le monde m'aime, personne me parle et me dit bjr quand je rentre dans le QG :( |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:44 | |
| - Jumbo a écrit:
- AgentBattle a écrit:
- toute la RF ne m'aime pas mais personne ne l'assume
Concernant ton appréciabilité, si 4 personnes ne t'apprécient guère et justement, ils te le font savoir, cela ne veut point dire que toute la république ne t'apprécie pas. D'ailleurs, il doit y'avoir pas mal de personnes qui ne te connaissent pas. Si tu souhaites être apprécié, il suffit de faire preuve de ponctualité, de faire des gentillesses et tout sera résolu. Après, il y'a l'exception des personnes qui n'apprécient pas juste parce-que tu as éternué ou alors, tu l'as pas dit bonjour, alors il n'a pas fait de câlin à ta maman. #paslu |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:45 | |
| AgentBattle , t’es quelqu’un de sympa , on t’aime bcp ! |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:46 | |
| dans la vie tu peux pas plaire à tlm du moment où tu comprends et cautionne cela tu auras tt compris à la vie (sous réserve d’acceptation de vagues haineuses h24) |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:46 | |
| - AgentBattle a écrit:
- j'aimerais savoir alors pourquoi si tout le monde m'aime, personne me parle et me dit bjr quand je rentre dans le QG :(
Les gens font preuves d'impolitesse des fois. Il faut peut-être que ce sois toi qui vois la démarche d'aller voir les autres ... |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:48 | |
| - micheldu46 a écrit:
- AgentBattle a écrit:
- j'aimerais savoir alors pourquoi si tout le monde m'aime, personne me parle et me dit bjr quand je rentre dans le QG :(
Les gens font preuves d'impolitesse des fois. Il faut peut-être que ce sois toi qui vois la démarche d'aller voir les autres ... bah je vais voir personne c'est ça le problème, jsuis de mon coté et jsuis quand même le grand méchant |
|
| |
Mia Miam
Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2673 Filière : Hôpital Grade : Patiente en Psychiatrique Pièce d'argent : 2 450 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:50 | |
| - AgentBattle a écrit:
Viens au CHU, les gens sont aimables là bas! En plus les transferts sont gratuit, n'attendez plus! :0Nan serieux arrête de dire des bêtises et va dormir. Si 3 personnes ne te calcument pas ca veux pas dire que la terre entière te deteste :3 Moi je t'envoie un amigo et si tu veux on parlera demain? x) |
|
| |
micheldu46
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:51 | |
| - AgentBattle a écrit:
- micheldu46 a écrit:
- AgentBattle a écrit:
Les gens font preuves d'impolitesse des fois. Il faut peut-être que ce sois toi qui vois la démarche d'aller voir les autres ... bah je vais voir personne c'est ça le problème, jsuis de mon coté et jsuis quand même le grand méchant Essaie d'aller voir les autres. Il n'y a pas de raison que sa se passe mal. Comme a dit Jef, tu ne pourras pas plaire à tout le monde, sa ne pas dire que tu plairas à personne. |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:53 | |
| - Mia Miam a écrit:
- AgentBattle a écrit:
Viens au CHU, les gens sont aimables là bas! En plus les transferts sont gratuit, n'attendez plus! :0
Nan serieux arrête de dire des bêtises et va dormir. Si 3 personnes ne te calcument pas ca veux pas dire que la terre entière te deteste :3 Moi je t'envoie un amigo et si tu veux on parlera demain? x) mais j'aime pas trop le CHU et même des membres du gouvernement de m'aiment pas c'est grave |
|
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 1:55 | |
| - micheldu46 a écrit:
- AgentBattle a écrit:
- micheldu46 a écrit:
- AgentBattle a écrit:
Les gens font preuves d'impolitesse des fois. Il faut peut-être que ce sois toi qui vois la démarche d'aller voir les autres ... bah je vais voir personne c'est ça le problème, jsuis de mon coté et jsuis quand même le grand méchant Essaie d'aller voir les autres. Il n'y a pas de raison que sa se passe mal. Comme a dit Jef, tu ne pourras pas plaire à tout le monde, sa ne pas dire que tu plairas à personne. jsuis timide j'y arrive pas |
|
| |
nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ
| |
| |
henni? momo
Pseudo Habbo : henni? Messages : 708 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 2:16 | |
| J'hésiter à m'interposer, entre l'imprimante exécutive et toi ;) |
|
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 2:19 | |
| Une petite citation pour toi
-Henry David Thoreau _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
AgentBattle
| Sujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime Ven 3 Jan 2020 - 2:30 | |
| - Jumbo a écrit:
L'homme qui a toujours été debout à scruter les horizons, toujours à rester seul et aujourd'hui, il décide de nous déclarer que personnes ne l'aiment. C'est pas plutôt toi ? en quoi rester seul dans mon coin ça veut dire jvous aime pas?? |
|
| |
| Pourquoi personne ne m'aime | |
|