Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Diablomix] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Hospitalier Universitaire Ven 3 Jan 2020 - 23:16 | |
| Rappel du premier message : Partie A: Renseignement 1 - Pseudo Habbo : Diablomix 2 - Lien home page : http://habbo.fr/profile/Diablomix 3 - Grade actuel : Chef d'Escadron Supérieur (45) 4 - Filière actuelle : Gendarmerie Nationale Partie B: Détail du transfert 5 - Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire (Psychologie) 6 - Motif de votre transfert : Cela fait un bon moment que je suis à la GN, quand je voulais quitter une filière c'était toujours là-bas que je retournais. C'est assez paradoxal c'est vrai: il y a quelques mois j'étais au CHU et là je demande à y retourner, mais jce souhait est du à l'appel de bons amis. Il n'est pas impossible que, à la fin de ma carrière, je retourne une unième fois à la GN. En attendant, je souhaite remercier Miss de m'avoir noté mais aussi, avec Mallianov, d'avoir reboosté la GN. Je remercie Luffy de m'avoir pris sous son groupe, Léa - mon élève - de m'avoir accompagné, merci à Nathan! Sous-chef des tas de viande organique, Davina et tout les gradés géniaux que j'ai pu rencontrer.PS: Je ne souhaite pas attendre ma notation du 02/12/2020 au 08/12/2020
Dernière édition par Diablomix le Ven 3 Jan 2020 - 23:31, édité 4 fois |
|