| [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 | |
|
+10FoyDalek henni? momo Neopark Aziama Guarlara Anonyme07000 tylolm Eurocontrol Mr.Strike-! Alexgamer2172 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexgamer2172
Pseudo Habbo : Alexgamer2172 Messages : 1094 Filière : Police Grade : Ex BG Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 11:39 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Alexgamer21722- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 4- Grade demandé : Major de police II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Les plus anciens d'entre vous me connaissent déjà et pour cause, j'en suis à ma deuxième carrière au sein de la PN. J'ai découvert Habbo par le biais d'un ami puis je m'y suis inscrit pour la première fois le 22/02/18. Je n'ai jamais rien fait d'autre que travailler pour la RF où j'ai découvert en premier lieu la PN. J'ai tout de suite aimé l'ambiance, le travail à fournir et la sympathie des gradés. J'y ai réaliser une première carrière jusqu'à atteindre le grade de Commandant de police. J'ai démissionné il y a un peu plus d'un an par manque de temps pour la réalisation de mes quotas et certainement par une certaine lassitude de les réaliser... Cependant, j'ai voulu refaire une carrière et j'ai repasser ma formation élite dans un premier temps puis ma formation supérieur. Je suis actuellement bien décidé à recommencer une brillante carrière dans cette magnifique filière qu'est la PN et y rester le plus longtemps possible ! En tant qu'ancien gradé je connais évidement les quatre autres filières de la RF que sont la GN, le CM, le CHU et le restaurant ainsi que toutes les règles. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Actuellement étant policer-élite je me charge du recrutement (travail basique d'un policier) qui consiste à vérifier si le badge de la police national est bien en favori, si l'humeur est en règle et enfin regarder si la tenue exigée est respectée. Je me charge aussi de la gestion du SAS de vérification où je dois vérifier méticuleusement les mêmes critères qu'énoncer précédemment en ajoutant la vérification du non port de badge interdit. Si le profil de la recrue est valide alors je lui ouvre et dans le cas contraire, je lui empêche le passage au QG en expliquant ce qui ne va pas. Je n'oublie pas de saluer tous mes collègues quand je me connecte ou plutôt quand j’arrive au QG et quand je me déconnecte ou que je m'apprête à changer d'appartement. J'ai évidement déjà participer à de nombreux EDT (entrainement de tir), intervention qui m'ont plu l'un comme l'autre. J'ai également déjà réaliser et participer à des patrouilles.III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense qu'accepter mon curriculum vitae est important car je suis quelqu'un d'actif, motivé, respectueux et dévolu à la RF. Je souhaite évoluer jusqu'au au plus haut grade atteignable en espérant y arriver ! 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
|
|
| |
Mr.Strike-!
Pseudo Habbo : Mr.Strike-! Messages : 793 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 12:04 | |
| tu as évidemment mon POUR, toujours présent et tu feras un très bon gradé ! :D |
|
| |
Eurocontrol
Pseudo Habbo : Eurocontrol Messages : 893 Filière : Police Grade : Policier viril Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 503 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 12:14 | |
| Pour, bon retour et bonne continuation Alexgamer2172. |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 12:15 | |
| - Mr.Strike-! a écrit:
- tu as évidemment mon POUR, toujours présent et tu feras un très bon gradé ! :D
|
|
| |
Anonyme07000
Pseudo Habbo : Anonyme07000 Messages : 212 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: a supprimer svp (dsl) Sam 4 Jan 2020 - 12:15 | |
|
Dernière édition par Anonyme07000 le Sam 4 Jan 2020 - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Anonyme07000
Pseudo Habbo : Anonyme07000 Messages : 212 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de AlexGamer2171 Sam 4 Jan 2020 - 12:17 | |
| je t'es croiser très peu mais cela suffit pour dire que tu es souvent présent je te donne mon POUR ton CV es bien présenter.Bon courage |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13147 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 400 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 12:18 | |
| Pour ! tu réalises très bien ton travail et c'est très agréable de travailler avec toi ! hâte d'avoir un nouveau collègue major de police ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9268 Filière : Police Grade : Commandante de police Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 2 650 PJ
| |
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 13:19 | |
|
Dernière édition par Neopark le Sam 4 Jan 2020 - 20:08, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
henni? momo
Pseudo Habbo : henni? Messages : 708 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 16:47 | |
| - Mr.Strike-! a écrit:
- tu as évidemment mon POUR, toujours présent et tu feras un très bon gradé ! :D
|
|
| |
FoyDalek
Pseudo Habbo : preciliaX Messages : 56 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : -125 PA Pièce de jeu : 450 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 17:03 | |
| |
|
| |
Kingjulieg99
Pseudo Habbo : Kingjulieg99 Messages : 2165 Filière : Civil Grade : Mascotte Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 17:41 | |
| |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 18:32 | |
| - Mr.Strike-! a écrit:
|
|
| |
Alexgamer2172
Pseudo Habbo : Alexgamer2172 Messages : 1094 Filière : Police Grade : Ex BG Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Sam 4 Jan 2020 - 18:40 | |
| Merci à tous pour vos réponses positives ! |
|
| |
florianeuh
Pseudo Habbo : florianeuh Messages : 1640 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Dim 5 Jan 2020 - 4:18 | |
| - tylolm a écrit:
- Mr.Strike-! a écrit:
|
|
| |
Alexgamer2172
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Dim 5 Jan 2020 - 14:34 | |
| Merci ! |
|
| |
Neopark
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 Dim 5 Jan 2020 - 15:31 | |
| - Alexgamer2172 a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Alexgamer2172 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Les plus anciens d'entre vous me connaissent déjà et pour cause, j'en suis à ma deuxième carrière au sein de la PN. J'ai découvert Habbo par le biais d'un ami puis je m'y suis inscrit pour la première fois le 22/02/18. Je n'ai jamais rien fait d'autre que travailler pour la RF où j'ai découvert en premier lieu la PN. J'ai tout de suite aimé l'ambiance, le travail à fournir et la sympathie des gradés. J'y ai réaliser une première carrière jusqu'à atteindre le grade de Commandant de police. J'ai démissionné il y a un peu plus d'un an par manque de temps pour la réalisation de mes quotas et certainement par une certaine lassitude de les réaliser... Cependant, j'ai voulu refaire une carrière et j'ai repasser ma formation élite dans un premier temps puis ma formation supérieur. Je suis actuellement bien décidé à recommencer une brillante carrière dans cette magnifique filière qu'est la PN et y rester le plus longtemps possible !
En tant qu'ancien gradé je connais évidement les quatre autres filières de la RF que sont la GN, le CM, le CHU et le restaurant ainsi que toutes les règles.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Actuellement étant policer-élite je me charge du recrutement (travail basique d'un policier) qui consiste à vérifier si le badge de la police national est bien en favori, si l'humeur est en règle et enfin regarder si la tenue exigée est respectée. Je me charge aussi de la gestion du SAS de vérification où je dois vérifier méticuleusement les mêmes critères qu'énoncer précédemment en ajoutant la vérification du non port de badge interdit. Si le profil de la recrue est valide alors je lui ouvre et dans le cas contraire, je lui empêche le passage au QG en expliquant ce qui ne va pas. Je n'oublie pas de saluer tous mes collègues quand je me connecte ou plutôt quand j’arrive au QG et quand je me déconnecte ou que je m'apprête à changer d'appartement. J'ai évidement déjà participer à de nombreux EDT (entrainement de tir), intervention qui m'ont plu l'un comme l'autre. J'ai également déjà réaliser et participer à des patrouilles.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'accepter mon curriculum vitae est important car je suis quelqu'un d'actif, motivé, respectueux et dévolu à la RF. Je souhaite évoluer jusqu'au au plus haut grade atteignable en espérant y arriver !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Candidature accepté ! |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Alexgamer2172 | |
|