| [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd | |
|
+7Mia Miam nathan3151 cocafrost Keke.Euk lyna03500 Zack koulala83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Sam 4 Jan 2020 - 21:34 | |
| Curriculum vitae de kevin_vvd
Présentation.1 - Pseudo Habbo : kevin_vvd2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/kevin_vvd3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : VIP / ancien GE4 - Grade demandé : SergentParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivé sur habbo le 10 février 2018, je ne connaissais pas grand chose sur le jeu même si j'avais déjà eu un compte bien avant celui-ci !Le jour de mon inscription je me suis tout de suite dirigé vers le police nationale car elle était (comme souvent) dans le top des apparts. J'ai commencé comme tout le monde en tant que recrue, puis je suis vite monté en grade grâce à S3xyG!rl ma formatrice, d'ailleurs je l'a remercie car grâce à elle j'ai pu devenir gradé, donc passe-droit, donc GE.Arrivé au THG j'ai décidé de quitter la PN pour faire le tour de mhh 1, 2, 3, ...4 filières !! J'ai commencé par le CM, puis le restaurant, puis la GN et pour finir le journalisme, pour au final retourner "à la maison".Ensuite, le grade ultime est arrivé, je suis passé GE, je n'ai malheureusement pas fait longtemps car je n'avais plus de motivation et plus trop le temps.Et me voilà là, à refaire un CV pour entamer une nouvelle carrière au centre militaire. Dans celle-ci, je décide d'y aller à mon rythme, doucement mais sûrement !6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.10 lignes ça va être un peu compliqué puisque je n'ai pas vraiment de tâches au quotidien en tant que VIP.Mais quand je rentre dans un QG, je dis bien sur bonjour, puis après le discute avec les gradés et les recrues. Souvent j'aide au recrutement, donc je demande à la personne de mettre l'humeur qui correspond à la filière, puis la tenue, et pour finir le badge en favori. Parfois ça se complique un peu quand c'est un nouveau joueur qui ne sait pas forcément mettre l'humeur, le badge ou autre, donc je lui explique le plus précisèrent possible. Ensuite, je rappel les règles à respecter dans le QG, donc ne pas s'asseoir, ne pas se changer, ne pas danser ... Et pour finir je répond à ces questions si elle en a ! Hors Habbo, je suis sur le forum, donc je répond aux sujets d'actualités, aux CV, aux ST (quand c'est possible ahah), aux suggestions... Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon CV, car je suis digne de confiance, on a pu le voir avec mon ancienne carrière, mais aussi car je suis motivé à réussir !8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Serment:
Dernière édition par -Kevin- le Dim 5 Jan 2020 - 13:43, édité 2 fois |
|
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Sam 4 Jan 2020 - 21:35 | |
| Je suis POUUUR le meilleur gradé de retour |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Sam 4 Jan 2020 - 21:40 | |
| |
|
| |
lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4888 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 915 PA Pièce de jeu : 6 765 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Sam 4 Jan 2020 - 22:08 | |
| je suis entièrement POUR re bienvenue parmi nous kévin |
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Sam 4 Jan 2020 - 22:38 | |
| Pour, rebienvenue kevin !! :) |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Sam 4 Jan 2020 - 22:39 | |
| Pour ! Bon retour à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ
| |
| |
Mia Miam
Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2673 Filière : Hôpital Grade : Patiente en Psychiatrique Pièce d'argent : 2 450 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Sam 4 Jan 2020 - 22:54 | |
| Je suis pour le retour du grand roi du sofaourecrumentage! <3 |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10872 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Dim 5 Jan 2020 - 1:16 | |
| Je suis Pour _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Dim 5 Jan 2020 - 3:27 | |
| |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Dim 5 Jan 2020 - 7:13 | |
| Bonjour Kevin je vais prendre en charge ton C.V ! - il faudrait rajouter des lignes partie 6 . - En attente des Modifications. - En attente de l'Entretien . - En attente de plus d'avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Dim 5 Jan 2020 - 7:47 | |
| Bonsoir,
Il faut rajouter des espaces entre les titres et le texte ce serait plus plaisant à lire. Tu peux rajouter de la couleur. Manque de ligne partie 6. J’ai l’impression que le CV a été faite à l’arrache....
Neutre, en attente de changements... |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Dim 5 Jan 2020 - 9:18 | |
| - cocafrost a écrit:
- Pour ! Bon retour à toi !
|
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Dim 5 Jan 2020 - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd Dim 5 Jan 2020 - 14:07 | |
| - -Kevin- a écrit:
Curriculum vitae de kevin_vvd
Présentation. 1 - Pseudo Habbo : kevin_vvd 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/kevin_vvd 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : VIP / ancien GE 4 - Grade demandé : Sergent
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis arrivé sur habbo le 10 février 2018, je ne connaissais pas grand chose sur le jeu même si j'avais déjà eu un compte bien avant celui-ci ! Le jour de mon inscription je me suis tout de suite dirigé vers le police nationale car elle était (comme souvent) dans le top des apparts. J'ai commencé comme tout le monde en tant que recrue, puis je suis vite monté en grade grâce à S3xyG!rl ma formatrice, d'ailleurs je l'a remercie car grâce à elle j'ai pu devenir gradé, donc passe-droit, donc GE. Arrivé au THG j'ai décidé de quitter la PN pour faire le tour de mhh 1, 2, 3, ...4 filières !! J'ai commencé par le CM, puis le restaurant, puis la GN et pour finir le journalisme, pour au final retourner "à la maison". Ensuite, le grade ultime est arrivé, je suis passé GE, je n'ai malheureusement pas fait longtemps car je n'avais plus de motivation et plus trop le temps. Et me voilà là, à refaire un CV pour entamer une nouvelle carrière au centre militaire. Dans celle-ci, je décide d'y aller à mon rythme, doucement mais sûrement ! 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 10 lignes ça va être un peu compliqué puisque je n'ai pas vraiment de tâches au quotidien en tant que VIP. Mais quand je rentre dans un QG, je dis bien sur bonjour, puis après le discute avec les gradés et les recrues. Souvent j'aide au recrutement, donc je demande à la personne de mettre l'humeur qui correspond à la filière, puis la tenue, et pour finir le badge en favori. Parfois ça se complique un peu quand c'est un nouveau joueur qui ne sait pas forcément mettre l'humeur, le badge ou autre, donc je lui explique le plus précisèrent possible. Ensuite, je rappel les règles à respecter dans le QG, donc ne pas s'asseoir, ne pas se changer, ne pas danser ... Et pour finir je répond à ces questions si elle en a ! Hors Habbo, je suis sur le forum, donc je répond aux sujets d'actualités, aux CV, aux ST (quand c'est possible ahah), aux suggestions...
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV, car je suis digne de confiance, on a pu le voir avec mon ancienne carrière, mais aussi car je suis motivé à réussir ! 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Serment:
|
|
| |
| [C.M] Curriculum vitae de kevin_vvd | |
|