AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:14

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:53

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 1:09

» [GN] Rapports d'activités de fym
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar Artekk Aujourd'hui à 1:01

» [G.N] Patrouille de fym
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar Artekk Aujourd'hui à 0:27

» [ jonathan_rst ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:38

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar Michael900@ Hier à 23:19

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar _Emysphere Hier à 23:16

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar Wiker Hier à 23:09

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Emptypar Stacy1718. Hier à 22:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Left1110[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Right110 
Pauline62
[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Left1110[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Right110 
Tropical
Chloé
-Ayman-
Astreu
_Emysphere
msfz13
Mr.Build
Krust'
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
andrea38799
Monsieur-RF
Mr.Build
Krust'
Chloé
AzubalMZ
Marwan
Maxou
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum Vitae de koulala83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Saken
M.strange
Zekky
L
Eurocontrol
Med Ali
cocafrost
Keke.Euk
-Marie-
titosilo10
lyna03500
Mr.Strike-!
Zack
tylolm
koulala83
19 participants
AuteurMessage
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[CM] Curriculum Vitae de koulala83 Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:34

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : koulala83
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/koulala83
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat / Inspecteur Général Elite 
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon compte a connu le jour en 2015, je faisais à ce moment la comme un peu tout le monde je pense le tour de tous les apparts pour découvrir un peu le jeu et me familiarisé avec celui-ci. J'ai donc atterri sur un appart de la RF. Si je me souviens bien c'était le CM. J'ai passé quelques jours à y travailler puis je me suis lassé et je suis donc allé dans un autre appart, la Police Nationale. J'y suis resté deux semaines tout au plus. Je suis d'ailleurs passé élite et puis j'ai arrêté habbo. Je suis ensuite revenu aux alentours d'avril ou mai 2018 pour cette fois faire ou du moins essayer de faire une longue carrière. C'est d'ailleurs surement durant celle-ci que vous me "connaissez". J'ai donc évolué assez rapidement jusqu'au grade "Inspecteur Général Elite" donc à la Police Nationale. Malgré le fait que je me rapproche de plus en plus du grade tant désiré: le GE, j'ai dû malheureusement démissionné début août a cause de mes études supérieures qui demandent pas mal de temps personnel Zoinnn ). Aujourd'hui je suis plus ou moins de retour (ça fait film d'action ce terme Content2) pour essayer de refaire carrière mais cette fois-ci dans une autre filière, le CM (j’espère pouvoir cette fois-ci jongler avec les cours, enfin, nous verrons bien !). 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Que ce soit au Centre Militaire, à la Police Nationale, à la Gendarmerie Nationale, au Centre Hospitalier Universitaire ou au Restaurant, le rôle principal d'une recrue est de recruter les nouveaux venus ou de faire rentrer dans le QG (par l’intermédiaire du SAS) le personnel ne possédant pas le badge portier de la filière. Pour ce faire, la recrue assise au poste doit vérifier si la personne a le bon badge en favoris. Elle doit également vérifier si la personne en face d'elle ne possède aucun badge "ennemi" comme ceux des mafias ou de toutes autres organisations qui pourraient avoir un lien avec un grade conduisant donc à du double travail. Après avoir effectué cette deuxième étape, le recruteur doit vérifier l'humeur de la personne en face d'elle. Donc pour le CM, la bonne humeur doit être "[R.F] Soldat" et rien d'autre sauf si on ajoute un "#" après. Nous arrivons donc à la dernière étape, celle de la tenue! Alors pour rentrer dans le QG, la personne doit endosser la tenue qui est imposée dans chaque QG car c'est en partie grâce à celle-ci que l'on peut deviner le grade d'un joueur. 
Pour ce qui est des autres rôles des recrues, ils sont mineurs, ils peuvent participer à des patrouilles, des formations...

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faudrait accepter mon C.V car je suis quelqu’un de très dynamique, rigoureux et sérieux. J’essaie d’être le plus présent possible et je suis toujours à l’écoute d'autant plus que mon "statut" d'ancien gradé si je puis dire prouve que j'ai déjà fait mes preuves.  Clin d\'oeil

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:35

Je suis pour bg !! Coeur
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:42

pour bon retour
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:45

POUR
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:48

mon meilleur noteur 😂 POURRRR ✅✅✅
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
lyna03500
THG - Constructeur
THG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 9 915 PA
Pièce de jeu : 6 765 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:01

OUIIIIIIIIIIIIIIIII POURRRRRRR  Cœur Cœur Cœur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:15

Merci pour vos avis !  Cœur d'amour
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:16

Bon retour à toi ! Grand pour  O ui
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:37

Woooow quel retour, rebienvenue !!!! (pour bien sûr ;))
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:40

Pour ! Bon retour à toi !
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Med Ali

Pseudo Habbo : bidrou
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 0:28

Bonsoir, je prends en charge ton CV !
- En attente de l'entretien !
- En attente de plus d'avis !
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 503 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 0:29

Pour, bon retour et bonne continuation Koulala.
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 925 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:14

Pour
Ps: Tu es toujours aussi moche  Cœur d'amour

Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Grade : Responsable des Notations GN
Pièce d'argent : 6 003 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:17

ultra content de voir ce CV. Par contre dis pas que tu recrute au chu jt'y vois jamais (viens plus souvent)
bref pour je t'aime

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:23

Keke.Euk a écrit:
Woooow quel retour, rebienvenue !!!! (pour bien sûr ;))
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 29 000 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 8:47

Un énorme POUR !!
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 9:25

POUR ! Mon koala favoris qui revient me voir au CM ! Coeur Coeur Coeur
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:48

Merci pour vos avis !  Bien
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 12:34

Pour ! Bon retour
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 12:35

Pour !
Mimi'

Mimi'

Pseudo Habbo : Mimi-
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 4 575 PA

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:08

Pour bgg !! Bon retour ;)
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:30

POUR bien évidement !! Bien
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Med Ali

Pseudo Habbo : bidrou
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA

MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 [CM] Curriculum Vitae de koulala83 EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:21

koulala83 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : koulala83
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/koulala83
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat / Inspecteur Général Elite 
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon compte a connu le jour en 2015, je faisais à ce moment la comme un peu tout le monde je pense le tour de tous les apparts pour découvrir un peu le jeu et me familiarisé avec celui-ci. J'ai donc atterri sur un appart de la RF. Si je me souviens bien c'était le CM. J'ai passé quelques jours à y travailler puis je me suis lassé et je suis donc allé dans un autre appart, la Police Nationale. J'y suis resté deux semaines tout au plus. Je suis d'ailleurs passé élite et puis j'ai arrêté habbo. Je suis ensuite revenu aux alentours d'avril ou mai 2018 pour cette fois faire ou du moins essayer de faire une longue carrière. C'est d'ailleurs surement durant celle-ci que vous me "connaissez". J'ai donc évolué assez rapidement jusqu'au grade "Inspecteur Général Elite" donc à la Police Nationale. Malgré le fait que je me rapproche de plus en plus du grade tant désiré: le GE, j'ai dû malheureusement démissionné début août a cause de mes études supérieures qui demandent pas mal de temps personnel Zoinnn ). Aujourd'hui je suis plus ou moins de retour (ça fait film d'action ce terme Content2) pour essayer de refaire carrière mais cette fois-ci dans une autre filière, le CM (j’espère pouvoir cette fois-ci jongler avec les cours, enfin, nous verrons bien !). 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Que ce soit au Centre Militaire, à la Police Nationale, à la Gendarmerie Nationale, au Centre Hospitalier Universitaire ou au Restaurant, le rôle principal d'une recrue est de recruter les nouveaux venus ou de faire rentrer dans le QG (par l’intermédiaire du SAS) le personnel ne possédant pas le badge portier de la filière. Pour ce faire, la recrue assise au poste doit vérifier si la personne a le bon badge en favoris. Elle doit également vérifier si la personne en face d'elle ne possède aucun badge "ennemi" comme ceux des mafias ou de toutes autres organisations qui pourraient avoir un lien avec un grade conduisant donc à du double travail. Après avoir effectué cette deuxième étape, le recruteur doit vérifier l'humeur de la personne en face d'elle. Donc pour le CM, la bonne humeur doit être "[R.F] Soldat" et rien d'autre sauf si on ajoute un "#" après. Nous arrivons donc à la dernière étape, celle de la tenue! Alors pour rentrer dans le QG, la personne doit endosser la tenue qui est imposée dans chaque QG car c'est en partie grâce à celle-ci que l'on peut deviner le grade d'un joueur. 
Pour ce qui est des autres rôles des recrues, ils sont mineurs, ils peuvent participer à des patrouilles, des formations...

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faudrait accepter mon C.V car je suis quelqu’un de très dynamique, rigoureux et sérieux. J’essaie d’être le plus présent possible et je suis toujours à l’écoute d'autant plus que mon "statut" d'ancien gradé si je puis dire prouve que j'ai déjà fait mes preuves.  Clin d\'oeil

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté !  Acquis Bon retour x)
https://www.habbo.fr/profile/bidrou

[CM] Curriculum Vitae de koulala83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1