| [CM] Curriculum Vitae de koulala83 | |
|
+15Saken M.strange Zekky L Eurocontrol Med Ali cocafrost Keke.Euk -Marie- titosilo10 lyna03500 Mr.Strike-! Zack tylolm koulala83 19 participants |
Auteur | Message |
---|
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Sam 4 Jan 2020 - 21:34 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : koulala832 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/koulala833 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat / Inspecteur Général Elite 4 - Grade demandé : SergentParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon compte a connu le jour en 2015, je faisais à ce moment la comme un peu tout le monde je pense le tour de tous les apparts pour découvrir un peu le jeu et me familiarisé avec celui-ci. J'ai donc atterri sur un appart de la RF. Si je me souviens bien c'était le CM. J'ai passé quelques jours à y travailler puis je me suis lassé et je suis donc allé dans un autre appart, la Police Nationale. J'y suis resté deux semaines tout au plus. Je suis d'ailleurs passé élite et puis j'ai arrêté habbo. Je suis ensuite revenu aux alentours d'avril ou mai 2018 pour cette fois faire ou du moins essayer de faire une longue carrière. C'est d'ailleurs surement durant celle-ci que vous me "connaissez". J'ai donc évolué assez rapidement jusqu'au grade "Inspecteur Général Elite" donc à la Police Nationale. Malgré le fait que je me rapproche de plus en plus du grade tant désiré: le GE, j'ai dû malheureusement démissionné début août a cause de mes études supérieures qui demandent pas mal de temps personnel ). Aujourd'hui je suis plus ou moins de retour (ça fait film d'action ce terme ) pour essayer de refaire carrière mais cette fois-ci dans une autre filière, le CM (j’espère pouvoir cette fois-ci jongler avec les cours, enfin, nous verrons bien !). 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Que ce soit au Centre Militaire, à la Police Nationale, à la Gendarmerie Nationale, au Centre Hospitalier Universitaire ou au Restaurant, le rôle principal d'une recrue est de recruter les nouveaux venus ou de faire rentrer dans le QG (par l’intermédiaire du SAS) le personnel ne possédant pas le badge portier de la filière. Pour ce faire, la recrue assise au poste doit vérifier si la personne a le bon badge en favoris. Elle doit également vérifier si la personne en face d'elle ne possède aucun badge "ennemi" comme ceux des mafias ou de toutes autres organisations qui pourraient avoir un lien avec un grade conduisant donc à du double travail. Après avoir effectué cette deuxième étape, le recruteur doit vérifier l'humeur de la personne en face d'elle. Donc pour le CM, la bonne humeur doit être "[R.F] Soldat" et rien d'autre sauf si on ajoute un "#" après. Nous arrivons donc à la dernière étape, celle de la tenue! Alors pour rentrer dans le QG, la personne doit endosser la tenue qui est imposée dans chaque QG car c'est en partie grâce à celle-ci que l'on peut deviner le grade d'un joueur. Pour ce qui est des autres rôles des recrues, ils sont mineurs, ils peuvent participer à des patrouilles, des formations...Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense qu’il faudrait accepter mon C.V car je suis quelqu’un de très dynamique, rigoureux et sérieux. J’essaie d’être le plus présent possible et je suis toujours à l’écoute d'autant plus que mon "statut" d'ancien gradé si je puis dire prouve que j'ai déjà fait mes preuves. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Sam 4 Jan 2020 - 21:42 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Sam 4 Jan 2020 - 21:45 | |
| |
|
| |
Mr.Strike-!
Pseudo Habbo : Mr.Strike-! Messages : 793 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Sam 4 Jan 2020 - 21:48 | |
| |
|
| |
lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4888 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 915 PA Pièce de jeu : 6 765 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Sam 4 Jan 2020 - 22:01 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
titosilo10
Pseudo Habbo : Free... Messages : 405 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Sam 4 Jan 2020 - 22:15 | |
| Merci pour vos avis ! |
|
| |
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
| |
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Sam 4 Jan 2020 - 22:37 | |
| Woooow quel retour, rebienvenue !!!! (pour bien sûr ;)) |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Sam 4 Jan 2020 - 22:40 | |
| Pour ! Bon retour à toi ! |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 0:28 | |
| Bonsoir, je prends en charge ton CV ! - En attente de l'entretien ! - En attente de plus d'avis ! |
|
| |
Eurocontrol
Pseudo Habbo : Eurocontrol Messages : 893 Filière : Police Grade : Policier viril Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 503 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 0:29 | |
| Pour, bon retour et bonne continuation Koulala. |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10872 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 1:14 | |
| Pour ! Ps: Tu es toujours aussi moche _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4287 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 1:17 | |
| ultra content de voir ce CV. Par contre dis pas que tu recrute au chu jt'y vois jamais (viens plus souvent) bref pour je t'aime _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 1:23 | |
| - Keke.Euk a écrit:
- Woooow quel retour, rebienvenue !!!! (pour bien sûr ;))
|
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 8:47 | |
| |
|
| |
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 10:48 | |
| Merci pour vos avis ! |
|
| |
JokT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1713 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 12:34 | |
| |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 12:35 | |
| |
|
| |
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 14:08 | |
| Pour bgg !! Bon retour ;) |
|
| |
Alexgamer2172
Pseudo Habbo : Alexgamer2172 Messages : 1094 Filière : Police Grade : Ex BG Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 14:30 | |
| POUR bien évidement !! |
|
| |
Med Ali
Pseudo Habbo : bidrou Messages : 3807 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 313 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de koulala83 Dim 5 Jan 2020 - 15:21 | |
| - koulala83 a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : koulala83 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/koulala83 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat / Inspecteur Général Elite 4 - Grade demandé : Sergent
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon compte a connu le jour en 2015, je faisais à ce moment la comme un peu tout le monde je pense le tour de tous les apparts pour découvrir un peu le jeu et me familiarisé avec celui-ci. J'ai donc atterri sur un appart de la RF. Si je me souviens bien c'était le CM. J'ai passé quelques jours à y travailler puis je me suis lassé et je suis donc allé dans un autre appart, la Police Nationale. J'y suis resté deux semaines tout au plus. Je suis d'ailleurs passé élite et puis j'ai arrêté habbo. Je suis ensuite revenu aux alentours d'avril ou mai 2018 pour cette fois faire ou du moins essayer de faire une longue carrière. C'est d'ailleurs surement durant celle-ci que vous me "connaissez". J'ai donc évolué assez rapidement jusqu'au grade "Inspecteur Général Elite" donc à la Police Nationale. Malgré le fait que je me rapproche de plus en plus du grade tant désiré: le GE, j'ai dû malheureusement démissionné début août a cause de mes études supérieures qui demandent pas mal de temps personnel ). Aujourd'hui je suis plus ou moins de retour (ça fait film d'action ce terme ) pour essayer de refaire carrière mais cette fois-ci dans une autre filière, le CM (j’espère pouvoir cette fois-ci jongler avec les cours, enfin, nous verrons bien !).
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Que ce soit au Centre Militaire, à la Police Nationale, à la Gendarmerie Nationale, au Centre Hospitalier Universitaire ou au Restaurant, le rôle principal d'une recrue est de recruter les nouveaux venus ou de faire rentrer dans le QG (par l’intermédiaire du SAS) le personnel ne possédant pas le badge portier de la filière. Pour ce faire, la recrue assise au poste doit vérifier si la personne a le bon badge en favoris. Elle doit également vérifier si la personne en face d'elle ne possède aucun badge "ennemi" comme ceux des mafias ou de toutes autres organisations qui pourraient avoir un lien avec un grade conduisant donc à du double travail. Après avoir effectué cette deuxième étape, le recruteur doit vérifier l'humeur de la personne en face d'elle. Donc pour le CM, la bonne humeur doit être "[R.F] Soldat" et rien d'autre sauf si on ajoute un "#" après. Nous arrivons donc à la dernière étape, celle de la tenue! Alors pour rentrer dans le QG, la personne doit endosser la tenue qui est imposée dans chaque QG car c'est en partie grâce à celle-ci que l'on peut deviner le grade d'un joueur. Pour ce qui est des autres rôles des recrues, ils sont mineurs, ils peuvent participer à des patrouilles, des formations...
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu’il faudrait accepter mon C.V car je suis quelqu’un de très dynamique, rigoureux et sérieux. J’essaie d’être le plus présent possible et je suis toujours à l’écoute d'autant plus que mon "statut" d'ancien gradé si je puis dire prouve que j'ai déjà fait mes preuves.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
CV accepté ! Bon retour x) |
|
| |
| [CM] Curriculum Vitae de koulala83 | |
|