|
+14Paul. Nassim.93100 fritelle Aléx Caroline The viper Brokstine Mr.Carly Mr.Soufiane. Nicolasdu69150 Charles jimmydu37 Cresta MR.hleo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MR.hleo
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 74 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Point philosophie Dim 16 Mai 2010 - 18:55 | |
| Bonjour je crée se sujet pour parler un peut des philos pour s’eu qui aime réfléchir a des questions difficile comme la sais quoi la vie pour quoi des guerres etc.
Je vous pris de ne pas agresser les personne qui donne leur avis des réponses intelligente son préférer donc avec une thèse etc.
Nous alors commencer par le sujet de la guerre en Irak donner votre avis sur le sujet réfléchisses sur les but les cause etc. Merci |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 20:29 | |
| La guerre en Irak , c'est pour enlevé le terrorisme , mais la guerre et bientôt fini , maintenant c'est l'afghanistan . |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 20:32 | |
| De toute façon la fin d'une guerre c'est le début d'une autre . |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:05 | |
| La guerre en Irak
La guerre d'Irak, parfois connue sous le nom de troisième guerre du Golfe1, a débuté le 20 mars 2003 avec l'invasion de l'Irak (dite « opération Iraqi Freedom ») par la coalition menée par les États-Unis contre le parti Baas de Saddam Hussein. Le président George W. Bush a officiellement déclaré son achèvement le 1er mai 2003, sous la bannière Mission accomplie. L'invasion a conduit à la défaite rapide de l'armée irakienne, et à la capture et l'exécution de Saddam Hussein. La coalition et l'Irak occupé ont tenté d'établir un nouveau gouvernement. Toutefois, la violence contre les forces de la coalition a rapidement conduit à une guerre asymétrique entre les insurgés, l'armée américaine et le nouveau gouvernement irakien.
Maintenant le problème réside sur des personnes qui s'oppose à voir des forces étrangère envahir leur territoire, sa explique les vagues de terrorisme sur des soldats américain par exemple. Mais l'Irak est très loin d'être un pays ou il y fait bon d'y vivre avec un gouvernement incompétent, avec des pays étranger qui vole une grande partie des ressources (pétrole brut, minerai,...).
De mon avie la guerre en Irak est plus trop l'actualité du moment, je me concentre plus sur par exemple "La monter des eaux, qui est bien visible quand on va à la plage ou dans un port" _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:07 | |
| parfois il parle d'attentat a Bagdad |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:07 | |
| On va devenir des poissons un jour ... |
|
| |
Mr.Soufiane.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 453 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:08 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:10 | |
| Bon sa va je sais nagé ^^ je survivrai un jour ou deux Lol |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:11 | |
| et tu va te nourrir de quoi? lol |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:11 | |
| - Cresta a écrit:
- On va devenir des poissons un jour ...
Non, va y'avoir des dunes ou un rehaussement des mures pour les villes :| sinon bas Atlantis _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:12 | |
| Mais bon c'est pas encore , on sera mort quand sa arrivera ( à part si y a des sur humains içi présent ) |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:13 | |
| - Cresta a écrit:
- Mais bon c'est pas encore , on sera mort quand sa arrivera ( à part si y a des sur humains içi présent )
^^ Pas du tout, sa a déjà commencer, on sera bien vivant pour le voir, tu t'imagine même pas de combien de centimètre la mer monte par ans _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:15 | |
| Y a un seul moyen , s'acheter un bateau et manger que du poisson |
|
| |
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:17 | |
| Mais nan t'aime le poisson jimmy :) |
|
| |
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:21 | |
| oué les thon comme toi :D lol je plaisante |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:22 | |
| - jimmydu37 a écrit:
- oué les thon comme toi :D lol je plaisante
xD tu la bien cerner _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:25 | |
| |
|
| |
MR.hleo
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 74 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:27 | |
| Lol arrêter avec votre poisson meme si c'est bon moi je pense que la guerre sert comme en Irak pour enlever un dictateur du pouvoir et libérer le peuple. Mais il y a aussi le problème de l'Iran qui ne respecte pas la loi sur la prolifération des armes nucléaire. Les membres du conseil de l'Noob qu'il devait arrêter leur programme nucléaire que le présidant iranien refuse alors je pense que sa va finir en guerre contre eu |
|
| |
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:29 | |
| ba a la France ça fera pas de mal . Tout recommencé a 0 |
|
| |
MR.hleo
| Sujet: Re: Point philosophie Lun 17 Mai 2010 - 21:34 | |
| - jimmydu37 a écrit:
- ba a la France ça fera pas de mal . Tout recommencé a 0
de quoi sa lui fera pas de mal tu connais la distance qu'un missile peut atteindre mais bon tu na pas tore on la nous aussi mais pour les pays au tour de l'Iran il ne l’on pas donc sa sera pour l'Iran un moyen de pression énorme et de terreur donc les invasion de l’Iran seront plus facile même sans aucune résistance etc. |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Mar 18 Mai 2010 - 18:26 | |
| POur moi, la réponse que tu cherche est dans ma signature... |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Point philosophie Mar 18 Mai 2010 - 18:36 | |
| Les Iranniens respecte pas le programme nucléaire , mais leurs missiles ne peuvent pas arriver bien loin , par contre si nous on leur en lance une bombe nucléaire qui se cache dans leurs terriers |
|
| |
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Point philosophie Mar 18 Mai 2010 - 19:08 | |
| Le gagnant de la prochaine grande guerre sera celui qui aura la plus puissante bombe atomique, et gagnant de la guerre qui suivra sera celui qui aura la plus puissante fronde a pierre... |
|
| |
|