| [P.N] Curriculum Vitae de !Necture | |
|
+37younes62800 Guarlara Kilari Cainiven meliissaaaaa Flooz-HC Zaki12345 AllezLesVerts #Dylan Pagou08 ElPuchino .SeVeN. M.Galaxy haklekiller Pullower lyna03500 sarah92 Alexgamer2172 Spoco Cholesterol95 Rsv_Keroze DreamBreaker SweetXxAmandxX -Marie- Marwan MrSatisfait margaluv henni? momo florianeuh Erwan97 sale1 KobaLaD33 -Baapt00 Thierry33x mafhamza AngieRP19 !Necture 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
!Necture
Pseudo Habbo : !Necture Messages : 542 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 886 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Sam 8 Fév 2020 - 18:24 | |
| Rappel du premier message :Présentation.1 - Pseudo Habbo : !Necture2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/!Necture3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.4 - Grade demandé : Major de Police.Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Un jour, je me baladais sur mon ordinateur à m'ennuyer puis, j'ai cherché un jeu à rejouer qui était assez fun, mais que je n'avais pas "fini". J'ai pensé à la Police Nationale sur habbo.fr, je me suis recréé un compte car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien. J'ai instantanément rejoint l'appart de la Police Nationale, mis la tenue, le badge, l'humeur puis je suis allé me faire recruter.Je suis très sociable, ce qui m'a permis que dès mon premier jour, je rigolais déjà avec 2-3 gradés, les jours s’enchaînent jusqu'aux 4 éme jours où florianeuh me propose de rejoindre son groupe et de passer une formation élite, ce que j'ai accepté. J'ai est donc passé ma formation élite ce Samedi 01/02 puis, après ce fameux jour, je continue à passer ma journée EN-TI-ERE à la P.N à rester sur un poste de recrutement où à gérer le SAS.Puis, ce Samedi 08/20 ( une semaine après ma formation Elite), Florianeuh me propose avec gentillesse de passer (enfin lol) ma formation supérieur Major. Evidemment, je ne refuse pas puis saute dans son bureau. Elle me fait passer la formation, puis, à ma grande surprise je l'ai réussi. Avec le stresse, je pensais clairement avoir une note au alentour des 14/20 sauf que non, dire qu'il ne faut toujours pas suivre son instinct.Le pire, c'est quelle me fesait tourner en rond genre "Mh, tu penses avoir combien ? :c :o" xdd. Me voilà donc aujourd'hui, à poster ma candidature pour passer Major à la Police Nationale de la République Française.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Policier-Elite, mes tâches sont de gérer le SAS et de recruter sur un poste de recrutement, la tâche de gérer le SAS est à prendre au sérieux, je dois impérativement vérifier que le policier en question qui est devant moi au SAS à bien: son humeur à jour, son badge en favoris, sa tenue approprié à son grade, une bulle sans motif ainsi que aucun badge ennemi. Les gradés peuvent aussi me proposer des patrouilles, les patrouilles consiste à aller dans différents appartements de Habbo puis demander si tout ce passe bien, je suis aussi apte à faire une formation de tire souvent appelé EDT (Entrainement de tir), les entraînements de tir sont simple, on est dans une salle ayant une armoire à arme, un portique, et plusieurs stand de tirs, on doit tout décrire, chaque détail, chaque geste pour donner une bonne action rôleplay.Quand je m'ennuie, je me pose sur un sofa puis je vais faire un tour sur le Forum, car, ça ne parait pas mais le Forum nous apprend énormément de choses, les candidatures qui sont acceptés, les rankup des gradés, les nouveaux événements ect... Ce que j'aime plus particulièrement à la R.F, c'est que tout le monde est sympathique, que tout le monde rigole entre eux, que dès que tu dis "Re la PN" presque tout le monde te dit "Re Necture",
Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que mon curriculum vitae devrait être accepté car, je n'ai jamais eu aucun avertissement, je suis toutes les règles. Je suis sympathique et très motivé. Certes, je ne suis pas parfait mais je pense que je peux aider la R.F à avancer dans son élan, à la faire grandir. Je suis extrêmement actif que ça sois sur Habbo ou sur le Forum.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Serment du BG:
Dernière édition par !Necture le Dim 9 Fév 2020 - 16:34, édité 2 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
KobaLaD33
Pseudo Habbo : KobaLaD33 Messages : 356 Filière : Police Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
!Necture
Pseudo Habbo : !Necture Messages : 542 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 886 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
sarah92
Pseudo Habbo : sarahh92. Messages : 3744 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 10 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 1:42 | |
| |
|
| |
lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4910 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 625 PA Pièce de jeu : 5 965 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 16:56 | |
| Un grand POUR !! |
|
| |
Pullower
Pseudo Habbo : Pullower Messages : 1597 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 4 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 16:59 | |
| |
|
| |
haklekiller
Pseudo Habbo : haklekiller. Messages : 325 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 17:00 | |
| Je suis POUR Il faudrait montrer un peut + de motivations pour faire des EDT. |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4631 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 17:21 | |
| |
|
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3528 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 17:41 | |
| - mafhamza a écrit:
- Le C.V est propre, un élite souvent connecté, et plus que compétent ! Avis favorable
|
|
| |
!Necture
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 19:37 | |
| - haklekiller a écrit:
Je suis POUR
Il faudrait montrer un peut + de motivations pour faire des EDT. Bah enfaite le truc, c'est que j'en ai fait que 2 depuis le début de ma carrière, un au début où j'ai eu 8.5/10 et que c'était pas fun,un autre aujourd'hui où j'ai eu 9.5/10, je frôle le 10/10 à chaque fois pour des petites erreurs toutes bêtes. Perso, je suis sûr que je suis capable d'atteindre le 10/10 mais, c'est que je trouve que y'a aucun fun de faire des EDT. Donc je me contente du 9.5/10 ^^' |
|
| |
ElPuchino
Pseudo Habbo : ElPuchino Messages : 249 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 1 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 20:35 | |
| |
|
| |
Pagou08
Pseudo Habbo : frederic178 Messages : 17 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 115 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 20:49 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 23:05 | |
| |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6095 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 11 395 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 23:53 | |
| |
|
| |
Flooz-HC
Pseudo Habbo : Flooz-HC Messages : 32 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Lun 10 Fév 2020 - 23:57 | |
| Un grand POUR [size=16]car je te vois souvent actif à la P.N et tu est quelqu'un de cool ^^[/size] [size=16]Bonne chance pour la suite.[/size] [size=16]Flooz-HC - Policier-Elite [/size] |
|
| |
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5376 Filière : Police Grade : [R.F] Préfète de police [Rang lll] Pièce d'argent : 23 854 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Cainiven
Pseudo Habbo : Cainiven Messages : 61 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Mar 11 Fév 2020 - 11:49 | |
| Après avoir joué plusieurs fois avec Necture sont comportement et sont RP et parfait je suis POUR |
|
| |
sarah92
Pseudo Habbo : sarahh92. Messages : 3744 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 10 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Mar 11 Fév 2020 - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Mar 11 Fév 2020 - 16:09 | |
| POUR
Personne très gentille et polie comme j'aime :) |
|
| |
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Mar 11 Fév 2020 - 16:44 | |
| |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13160 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 51 000 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Mar 11 Fév 2020 - 16:48 | |
| POUR que d'avalanche de POUR haha tout est dit tu es sérieux, agréable souvent au recrutement. Hate de te contacter parmis les gradés ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
!Necture
| |
| |
younes62800
Pseudo Habbo : Younes6200 Messages : 645 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Mer 12 Fév 2020 - 1:27 | |
| Je suis Pour, j'espère que tu seras accepté ! |
|
| |
!Necture
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Mer 12 Fév 2020 - 6:26 | |
| - younes62800 a écrit:
- Je suis Pour, j'espère que tu seras accepté !
Haha merci ! |
|
| |
Jojo7874
Pseudo Habbo : Djo048 Messages : 285 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture Mer 12 Fév 2020 - 7:23 | |
| |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de !Necture | |
|