Edarisss
Pseudo Habbo : Edarisss Messages : 247 Filière : Police Grade : Gardienne de la Paix Pièce d'argent : 410 PA Pièce de jeu : 133 PJ
| Sujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de Edarisss Aujourd'hui à 16:01 | |
| Présentation. - 1. Pseudo habbo: Edarisss- 2. Lien home page habbo: https://www.habbo.fr/profile/Edarisss- 3. Grade actuel /ancien dans la R.F: Gardienne de la paix / Commandante de Police (Police National R.F) le 22.03.2024- 4. Grade demandé: Major de PoliceParcours:5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour à tous, où je devrais dire rebonjour vu que ceci est ma deuxième carrière au sein de la RF et de la Police Nationale,J'ai découvert Habbo après Habbor. Pour ceux qui ont connu les autres versions, mon ancien compte doit dater de 2011-2012, d'où j’ai découvert Habbo. Mais j’ai perdu l'accès à mon ancien compte, j'en ai créé un nouveau le 22.01.2024.De base je suis venu pour m'amuser, puis pour le coup je me suis souvenu de la RF et dissident d’aller voir ce que c'était devenu. Bah je me suis lancé dans l’aventure de rejoindre le centre de la Police Nationale découvrant ainsi les opportunités de jeu et le RP, que j'adore et que je commence à très bien connaître la République Française, enfin de loin. Je n'étais jamais allé sur le forum ou fait de carrière. Ou alors oui, mais je ne m'en souviens pas. Il y a 10, 12 ans qui séparent cela et dans ma vie il s’en est passé des choses. Donc veuillez m’excuser si sur ce point je me trompe et aujourd'hui.Je me lance à fond dans ce projet qui me tient à cœur. Au chômage actuellement, la R.F. m'offre l'opportunité de m'investir, d'apprendre de nouvelles choses et de me divertir. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à la R.F car j’en suis une fan et fidèle. Demandez autour de vous ou regardez simplement mon bureau, il n’y a que de la R.F partout.6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.En tant que Gardienne de la Paix, mes tâches quotidiennes sont simples : recruter et être présente au QG. Après, je pourrai déjà faire mes rapports d'activité ainsi que mes patrouilles car oui, mes quoats me manquent, mais cette fois je prends aussi le temps de m’amuser hors RF et pas de tout le temps être sûre le forum a fait le triple de ses quotas habituels mais j’ai hâte de tout recommencerMais je reste ouverte ou demande des autres pour leurs quotas, comme participer à des patrouilles, cela me permet de sortir du QG, de rencontrer des citoyens et de m'assurer de leur sentiment de sécurité et de bonheur.Les citoyens veulent porter plainte au QG, je les amène et les dirige comme je peux et leur donner ce sentiment d'être écoutés et surtout entendus, ce qui est une de mes priorités. Que les citoyens se sentent vraiment entendus et soutenus par les forces de l’ordre et je m'efforce de les assister en les informant, en les guidant dans le processus ou en relayant leurs problèmes sur le forum.R.F, unie par les valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité."Conclusion:7.Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?Ma candidature devra être acceptée car j'ai une passion pour faire respecter les règles et même dans ma vie IRL les règles sont des bases pour de bonne entente et de bonne compréhension de tous. Je pense être une personne mature, capable de comprendre rapidement les situations.Je suis également déterminée et sérieuse dans toutes mes actions, prenant note de mes erreurs pour m'améliorer. Ce que vous avez pu apercevoir déjà pour cette carrière, j’ai fait quelques erreurs dans ma formation supérieure mais quand je les refais, je n’ai pas fait les mêmes erreurs et je les ai réussies s'il faut, je la referai encore et encore si on juge que je n’ai pas assez appris de mes erreurs, mais si la vie m'a bien appris une chose, c’est que l’on apprend tous les jours de nos erreurs, quelles qu’elles soient, et l’erreur est humaine.8. .Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela, merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Bonne journée ou bonne soirée a tous, et merci de m’avoir lu et merci pour les futur commentaire bon comme mauvais et a bientôt en jeux |
|
Pacific
Pseudo Habbo : Pacific Messages : 1874 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmière expérimentée II Pièce d'argent : 280 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Edarisss Aujourd'hui à 16:03 | |
| |
|
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4743 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 870 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Edarisss Aujourd'hui à 16:31 | |
| |
|
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 671 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 1 015 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
Darknessdu3248
Pseudo Habbo : .:Darkthg:. Messages : 230 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Edarisss Aujourd'hui à 16:42 | |
| c'est un grand POUR ! Une recrue motivée, active, toujours de bonne humeur ! Bon courage !
__________________________ Cordialement, .:Darkthg:., Actuellement Commandant de Police. |
|
Mamadou95
Pseudo Habbo : Mamadou95 Messages : 1032 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 1 480 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Edarisss Aujourd'hui à 17:37 | |
| - Darknessdu3248 a écrit:
- c'est un grand POUR ! Une recrue motivée, active, toujours de bonne humeur ! Bon courage !
__________________________ Cordialement, .:Darkthg:., Actuellement Commandant de Police. |
|
Mysteziz
Pseudo Habbo : .:Myst:. Messages : 1509 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 1 010 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Edarisss Aujourd'hui à 18:19 | |
| Salut Edariss ! Je vais prendre en charge ton C.V
Rien à dire sur l'aspect du CV, il est propre, respecte la règlementation.
> En attente de l'entretien > En attente de plus d'avis > En attente de la décision finale |
|
Ashkira
Pseudo Habbo : Ashkira Messages : 24 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 240 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Edarisss Aujourd'hui à 18:21 | |
| |
|