Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+21KobaLaD33 -Baapt00 -Quentin984- mafhamza Neopark sarah92 titi20 koulala83 Thierry33x Kirito M.strange #Sam xabzebest Zack Theoxi micheldu46 !Necture Rsv_Keroze M.Galaxy :.:Leader:.: Sultan 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: [C.M] C.V de hasanoufifi Dim 9 Fév 2020 - 2:01 | |
| Rappel du premier message :I- Votre présentation1- Pseudo Habbo: hasanoufifi2- Lien home page du postulant: Ici3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef/Capitaine4- Grade demandé: SergentII- Votre parcours5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon histoire sur Habbo commence en 2009, grâce à un ami me poussant à m'inscrire. Après plusieurs heures de connexion le jeu m'a plu et depuis ce jour-là je n'ai pas vraiment arrêté d'y jouer. Je n'ai pas envie de ma répéter sur les détails de mon passé, vous pouvez directement aller les consulter sur mon ancien C.V se trouvant Ici.Après mon expérience acquis sur Habbo par le passé ainsi que la découverte de la R.F toujours consultable sur l'ancien C.V, j'ai effectué plusieurs carrières. Tout d'abord en 2017 où je suis devenu Sergent, suite à un problème IRL j'ai dû directement démissionner. Ensuite en juillet 2019 où j'ai grimpé les échelons jusqu'au grade de capitaine toutefois j'ai encore démissionné pour me concentrer et me focus sur les études (j'avais déjà pris quelques mois d'absence avant la démission). Enfin, me revoilà d'attaque pour une 3ème carrière au sein de la République Française!6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Le travail que j'exerce au sein de la R.F et plus particulièrement au sein du centre militaire est très simple.Premièrement, le recrutement qui est la base de mon travail. En effet, je vérifie bien que les recrues remplissent toutes les caractéristiques nécessaires pour pouvoir entrer dans le Q.G à savoir: le bon badge, la bonne humeur et la bonne tenue. En faisant attention qu'ils ne portent pas de badge ennemi.Deuxièmement, la disponibilité pour les gradés. Je me dois en tant que Caporal-Chef de subvenir à tous les besoins des gradés, que ce soit au niveau des patrouilles, des formations de tir ou encore à des questions ou des difficultés que peuvent avoir ces mêmes gradés sachant que j'ai une certaine expérience.Troisièmement, la disponibilité pour les recrues et les citoyens. De même que pour les gradés, je me dois de répondre aux questions des nouvelles recrues mais aussi aux personnes s'intéressant à la R.F.Enfin, je me dois d'être un exemple et de faire mon travail avec excellence, non pas seulement en tant que Caporal-Chef, mais aussi dans le futur en tant que futur gradé de la République.III- Conclusion7- Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae?Il faut l'accepter car avant toute chose je suis motivé, que ce soit au niveau des futurs quotas ou au niveau des futures responsabilités à avoir. De plus, motivé par mon objectif qui est d'aller toujours plus loin et faire toujours de mon mieux. Enfin, motivé par la perfection. La perfection ne s'obtient qu'en étant curieux, en apprenant de ses erreurs, en ayant un travail de qualité tout en se surpassant. C'est ce que j'essayerai d'atteindre.8- Vous allez devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase: "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Screen serment:
Dernière édition par hasanoufifi le Lun 10 Fév 2020 - 14:37, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de hasanoufifi Lun 10 Fév 2020 - 8:40 | |
| |
| | | Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de hasanoufifi Lun 10 Fév 2020 - 15:07 | |
| Pour, tu à l'air sérieux pour le peux de fois que je t'est vu (je suis rarement en jeu en se moment). Bonne chance pour ta carrière. |
| | | KobaLaD33
Pseudo Habbo : KobaLaD33 Messages : 356 Filière : Police Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de hasanoufifi Lun 10 Fév 2020 - 21:44 | |
| |
| | | AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de hasanoufifi Lun 10 Fév 2020 - 22:58 | |
| |
| | | Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6095 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 11 395 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de hasanoufifi Lun 10 Fév 2020 - 23:52 | |
| |
| | | Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de hasanoufifi Mar 11 Fév 2020 - 1:10 | |
| |
| | | lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4908 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 625 PA Pièce de jeu : 5 965 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de hasanoufifi Mar 11 Fév 2020 - 1:16 | |
| Un ancien gradé exemplaire, très compétent et actif je t'accordes mon POUR en espérant que tu alles le plus loin possible encore ! |
| | | xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de hasanoufifi Mar 11 Fév 2020 - 17:18 | |
| - hasanoufifi a écrit:
- I- Votre présentation
1- Pseudo Habbo: hasanoufifi 2- Lien home page du postulant: Ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef/Capitaine 4- Grade demandé: Sergent
II- Votre parcours 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon histoire sur Habbo commence en 2009, grâce à un ami me poussant à m'inscrire. Après plusieurs heures de connexion le jeu m'a plu et depuis ce jour-là je n'ai pas vraiment arrêté d'y jouer. Je n'ai pas envie de ma répéter sur les détails de mon passé, vous pouvez directement aller les consulter sur mon ancien C.V se trouvant Ici. Après mon expérience acquis sur Habbo par le passé ainsi que la découverte de la R.F toujours consultable sur l'ancien C.V, j'ai effectué plusieurs carrières. Tout d'abord en 2017 où je suis devenu Sergent, suite à un problème IRL j'ai dû directement démissionner. Ensuite en juillet 2019 où j'ai grimpé les échelons jusqu'au grade de capitaine toutefois j'ai encore démissionné pour me concentrer et me focus sur les études (j'avais déjà pris quelques mois d'absence avant la démission). Enfin, me revoilà d'attaque pour une 3ème carrière au sein de la République Française!
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Le travail que j'exerce au sein de la R.F et plus particulièrement au sein du centre militaire est très simple. Premièrement, le recrutement qui est la base de mon travail. En effet, je vérifie bien que les recrues remplissent toutes les caractéristiques nécessaires pour pouvoir entrer dans le Q.G à savoir: le bon badge, la bonne humeur et la bonne tenue. En faisant attention qu'ils ne portent pas de badge ennemi. Deuxièmement, la disponibilité pour les gradés. Je me dois en tant que Caporal-Chef de subvenir à tous les besoins des gradés, que ce soit au niveau des patrouilles, des formations de tir ou encore à des questions ou des difficultés que peuvent avoir ces mêmes gradés sachant que j'ai une certaine expérience. Troisièmement, la disponibilité pour les recrues et les citoyens. De même que pour les gradés, je me dois de répondre aux questions des nouvelles recrues mais aussi aux personnes s'intéressant à la R.F. Enfin, je me dois d'être un exemple et de faire mon travail avec excellence, non pas seulement en tant que Caporal-Chef, mais aussi dans le futur en tant que futur gradé de la République.
III- Conclusion 7- Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae?
Il faut l'accepter car avant toute chose je suis motivé, que ce soit au niveau des futurs quotas ou au niveau des futures responsabilités à avoir. De plus, motivé par mon objectif qui est d'aller toujours plus loin et faire toujours de mon mieux. Enfin, motivé par la perfection. La perfection ne s'obtient qu'en étant curieux, en apprenant de ses erreurs, en ayant un travail de qualité tout en se surpassant. C'est ce que j'essayerai d'atteindre.
8- Vous allez devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase: "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Screen serment:
Curriculum vitae accepté ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |