|
+29Jumbo KobaLaD33 -Baapt00 #Sam Thibaut. jaaaack mafhamza Neopark Sultan enzolecoincoin tylolm koulala83 L-eo. micheldu46 henni? momo Theoxi titosilo10 Med Ali -Emi- Senzoo240Hz. -Quentin984- Diablomix Jef Douillard rym100 Nyxoy Nao' JokT sarah92 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah92
Pseudo Habbo : sarahh92. Messages : 3744 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 10 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] C.V de sarahh92. Dim 9 Fév 2020 - 19:56 | |
| Rappel du premier message :Présentation 1- Pseudo Habbo : sarahh92.2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef4 - Grade demandé : SergentParcours5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé à jouer à Habbo étant très jeune (en 2010) et je me suis tout de suite dirigée vers les organisations judiciaires du jeux. (FBI of California, FBI of Phoenix et FBI of New York surtout)J'ai été gradé dans ces derniers puisque je suis une personne cool. Par la suite, je me suis peu à peu lassée du jeux et c'est vers 2013 que j'ai quitté Habbo durant quelques mois.Lors de mon retour j'ai complètement délaissé les FBI pour commencer ma superbe carrière à HabboVillage (un rpg créé par Charli-du-92). J'ai donc été citoyenne durant de nombreux mois pour ensuite devenir ministre des affaires internes.1 ans plus tard, je quitte encore le jeu lorsque HabboVillage ferme ses portes. C'est alors que le 27 décembre 2019, je me connecte enfin sur l'Hotel et par curiosité, j'atterri au Centre Militaire.Je m'étais seulement connectée par curiosité et à cause de mes études je ne voulais encore moins évoluer au sein de la RF mais étant donné que vous êtes trop stylés et cool au CM, je suis encore là plus motivée que jamais...6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Je suis actuellement Caporal-Chef au sein du Centre Militaire, je m'occupe d'accueillir les arrivants au QG, je recrute, et informe.En plus de ce rôle de soldat, je m'occupe de la gestion du S.A.S, je vérifie que chaque agent est bien conforme aux règles du QG. Je suis connectée quasiment tous les jours parce que j'ai pas de vie, je trouve que la vie IG est mieux que IRL. J'accepte tous les EDT et Patrouilles que l'on me propose parce que je suis gentille et je sais pas dire non. C'est un réel plaisir pour moi de faire un EDT, que je réalise la plupart du temps à la perfection.Je reste disponible, à l'écoute et gentille avec tous et je suis, de plus, souvent connectée sur le forum pour stalker.Comme il n'y pas énormément de monde je suis souvent en train de parler avec mes collègues puis je bois des cafés, du jus d'orange bio et je mange aussi des oranges.Conclusion7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon C.V car je suis cool mais moche, j'ai l'appendicite mais je travaille bien. Je suis sérieuse et aspire à être dans une atmosphère de travail, j'ai en effet, soif de connaissance.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Je suis fidèle:
Dernière édition par sarah92 le Lun 10 Fév 2020 - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Dim 9 Fév 2020 - 23:32 | |
| Pour! t'es très actif au Q.G change ton look par contre |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 0:30 | |
| |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6349 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 952 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 0:37 | |
| |
|
| |
jaaaack
Pseudo Habbo : jaaaack Messages : 1597 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 14 699 PA Pièce de jeu : 230 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 2:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 3:34 | |
| 100% Pour !! :o She’s the best ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 10:02 | |
| Avis Neutre Les parties 5 & 6 manquent de lignes, et plusieurs fautes de syntaxe sont présentes ("pour une durée que quelques mois."). Ajoute quelques lignes, et corrige tes fautes et tu auras mon pour. |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
sarah92
Pseudo Habbo : sarahh92. Messages : 3744 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 10 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 12:00 | |
| Merci bande de bg ! PS : j'écoute pas les jaloux pour mon look |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 12:43 | |
| CONTRE, irrespectueuse Pour, très respectueuse, belle (*tousse*)
P.S: RATATATATA
|
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 12:58 | |
| Pour, active et sérieuse ! |
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 15:41 | |
| |
|
| |
KobaLaD33
Pseudo Habbo : KobaLaD33 Messages : 356 Filière : Police Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 18:45 | |
| Tu as passé la formation supérieur? puisque l'une des questions concernant la formation supérieur n'est pas réalisé qui est la présentation. |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 18:46 | |
| KobaLaD33, élu meilleur commentaire du CV. Enfin quelqu'un qui remarque mon bureau, passe quand tu veux t'es le bienvenu
La bise, sarahh92. |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 18:47 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Tu as passé la formation supérieur? puisque l'une des questions concernant la formation supérieur n'est pas réalisé qui est la présentation.
Bonsoir, mon formateur m'a dit de faire la forma après mon C.V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 18:49 | |
| - sarah92 a écrit:
- @-Amina-@ a écrit:
- Tu as passé la formation supérieur? puisque l'une des questions concernant la formation supérieur n'est pas réalisé qui est la présentation.
Bonsoir, mon formateur m'a dit de faire la forma après mon C.V Si c'est la cas, cela veut dire que tu as passé la formation. Comment se fait-il que l'une des choses importantes de la formation n'est pas présent? ( la présentation sur le forum) |
|
| |
sarah92
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 18:58 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- sarah92 a écrit:
- @-Amina-@ a écrit:
Bonsoir, mon formateur m'a dit de faire la forma après mon C.V Si c'est la cas, cela veut dire que tu as passé la formation. Comment se fait-il que l'une des choses importantes de la formation n'est pas présent? ( la présentation sur le forum) Non justement, il ne m'a pas encore fait faire la formation, et m'a dit de poster mon cv avant, j'attend qu'il se connecte :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 19:24 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- bizarre, dans le normal, c'est après la réussite de la formation supérieur qu'on peut poster le CV.
Ce n'est pas obligatoire de faire en premier la formation pour ensuite poster son curriculum vitae, le cas contraire est aussi autorisé. (Sauf si la règle a changée depuis) - Moi je suis contre. Si tu passes en tant que gradée, qui va pouvoir m'aider le mercredi soir hein tu l'as pas pensée n'est-ce pas ?!! Je vais finir à la rue et je vais devrais demander aux autres :( (En vérité je suis avec toi mais, c'est triste pour moi-même HAHA) |
|
| |
JustDown
Pseudo Habbo : JustDown Messages : 784 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 9 132 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 22:40 | |
| |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 22:53 | |
| |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6095 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 11 395 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 23:45 | |
| Je suis POUR bonne continuation pour la suite ! |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Lun 10 Fév 2020 - 23:50 | |
| |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de sarahh92. Mar 11 Fév 2020 - 1:07 | |
| t'as vraiment l'air motivée, bon courage pour la suite |
|
| |
|