AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Insom passe Général de brigade (21)
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:52

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:52

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] C.V de Mae-yaelle Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

[P.N] C.V de Mae-yaelle Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Peace'
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
AlbashGirl
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
matheo06600
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Apo4020
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
-momoboxings-
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Karl
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Irysse
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
lunar
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Insom
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
James'
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Mae-yaelle Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Mae-yaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Traevis
florianeuh
Julienruiz
maelys596
mafhamza
Goku92600
KobaLaD33
haklekiller
Alexgamer2172
Aziama
.SeVeN.
AngieRP19
Jojo7874
Tempo
DamienD9
Neopark
Spoco
-Pierre
Zack
BatouLeBaptou
lolik184
Irina-j12
Mae-yaelle
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mae-yaelle

Mae-yaelle

Pseudo Habbo : Mae-yaelle
Messages : 6
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:19

Présentation.
1- Pseudo Habbo :Mae-yaelle
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)  https://habbo.fr/profile/Mae-yaelle
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite
4 - Grade demandé :Major de police


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants:vote parcours Habbo,votre expérience dans les clans,votre rencontre avec la République Française.


Bonsoir,je m'appelle Mae-Yaelle et j'ai débuté dans Habbo il y a environ 1 mois et demi.Quand j'ai commencé le jeu je n'avais aucune base.Après quelques jours passés sur Habbo,j'ai fais une rencontre avec la République Française.Je suis devenue policière pour cette organisation.C'est vrai que les premiers jours je n'étais pas autant ouverte aux autres que maintenant.J'ai appris à être sociable envers mes supérieurs et collègues et de jour en jour je n'hésitai plus à demander de l'aide.A la R.F, j'ai été très bien accueilli par mes supérieurs et quelques policiers et donc du coup j'étais assez heureuse et en même temps rassuré car j'avais peur que l'on ne m'accepte pas.Dans ce métier de policière,je devais aidez,renseignez et recruter les gens et tout ceci pendant 3 jours consécutifs pour que je monte un grade supérieur qui se nomme Policière-élite.C'est vrai que grâce à mon évolution j'ai changé et je suis plus dans mon métier qu'avant et je suis plus sérieuse.Maintenant je continue à travailler et je pourrais évoluer en tant que gradé et je suis très fier de travailler à la R.F. 



Alors comme dans toutes les filières,que ce soit une recrue ou un gardé,il y a tâches à faire.Quand je suis devenu Policière-élite,sa ma fait plaisir car je me suis dis que si je peux évoluer un grade supérieur, je peux devenir gradé P.N.Cela dis jis gérer le S.A.S avec mes collègues élites.Donc après cette tâche que je dois faire tout les jours, les tâches d'un policier ordinaire qui sont de recruter, aidez et renseigner, s'ajoutent elles aussi.J'ai un niveau supérieur par rapport aux policiers normaux donc ce qui veut dire que même si je ne suis pas gradé, je dois montrer l'exemple.Je ne dois pas rester debout,je dois obéir à mes supérieurs, je ne dois pas dormir su un poste de recrutement, ne pas danser, ne pas se changer et ne pas être insolent en vers mes collègues ou mes supérieurs.C'est vrai que le grade Policier-élite demande d'être plus présent qu'un policier car sinon il y a des risques de perdre le badge.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?



Je pense que vous devriez accepter mon Curriculum Vitae car même si j'ai fauté auparavant sa ma fait réfléchir et j'en suis sorti grande de la situation et que je pense que à la R.F on ne dépose pas des C.V pour devenir gradé pour rien,sa veut dire qu'on veut évoluer ,qu'on est investis et aujourd'hui c'est à mon tour de vous demandez d'accepter mon C.V et d'avoir confiance en moi.


Merci de votre compréhension! Content 








spoiler :


Dernière édition par Mae-yaelle le Ven 6 Mar 2020 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina-j12

Irina-j12

Pseudo Habbo : Irina-j12
Messages : 597
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:23

Alors, 
Il y a un certain nombre de photos, tu dois en mettre qu'une seule sous spoiler,
Ensuite tu peux également mettre le numéro des questions et ce qu'il était demandé. 

Ensuite en ce qui est du comportement au QG, j'ai vu ton meilleur côté calme, respectueuse et agréable mais j'ai également vu le moins bon aujourd'hui lorsque tu as perdu ton sang froid. 

Je suis neutre en espérant que mes conseils t'aideront Content  Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Irina-j12
lolik184

lolik184

Pseudo Habbo : lolik184
Messages : 696
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:27

NEUTRE comme irina l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolik184
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:28

Irina-j12 a écrit:
Alors, 
Il y a un certain nombre de photos, tu dois en mettre qu'une seule sous spoiler,
Ensuite tu peux également mettre le numéro des questions et ce qu'il était demandé. 

Ensuite en ce qui est du comportement au QG, j'ai vu ton meilleur côté calme, respectueuse et agréable mais j'ai également vu le moins bon aujourd'hui lorsque tu as perdu ton sang froid. 

Je suis neutre en espérant que mes conseils t'aideront Content  Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:30

lolik184 a écrit:
NEUTRE comme irina l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:25

NEUTRE pour l instant car il manque les consignes, quelques lignes et il y a trop de photos : il en faut qu une seul.Si tu effectue ses changements je te metterais un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:39

Irina-j12 a écrit:
Alors, 
Il y a un certain nombre de photos, tu dois en mettre qu'une seule sous spoiler,
Ensuite tu peux également mettre le numéro des questions et ce qu'il était demandé. 

Ensuite en ce qui est du comportement au QG, j'ai vu ton meilleur côté calme, respectueuse et agréable mais j'ai également vu le moins bon aujourd'hui lorsque tu as perdu ton sang froid. 

Je suis neutre en espérant que mes conseils t'aideront Content  Bon courage pour la suite!
Du même avis que ma collègue Gitane 
Je suis neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:44

Irina-j12 a écrit:
Alors, 
Il y a un certain nombre de photos, tu dois en mettre qu'une seule sous spoiler,
Ensuite tu peux également mettre le numéro des questions et ce qu'il était demandé. 

Ensuite en ce qui est du comportement au QG, j'ai vu ton meilleur côté calme, respectueuse et agréable mais j'ai également vu le moins bon aujourd'hui lorsque tu as perdu ton sang froid. 
Egalement neutre, en attente des changements 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 5:01

Pour ma part je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Jojo7874

Jojo7874

Pseudo Habbo : Djo048
Messages : 285
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 6:08

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:49

Je suis neutre également,
Ajoute les questions , il te manque une ligne partie 6,
et ton serment sous spollier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3488
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 24 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:18

Lien de la formation : cliquez ici


C'est dommage tu t'es précipitée pour poster ton C.V je pense.
Neutre en attente des modifications qui sont évoquées au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:24

Pour, même si il y a des modifications à faire le CV est bon. Tu gères très bien le SAS, bon courage Mae !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:58

Aziama a écrit:
Pour, même si il y a des modifications à faire le CV est bon. Tu gères très bien le SAS, bon courage Mae !
POUR également de ma part. Cependant, comme le disent les autres gradé,  met une seul image de ton serment et sous spoiler. De plus tu peux rajouter les titres des parties et un peu de couleur, c'est toujours plus agréable pour les lecteurs ! 
En ce qui concerne ton comportement au QG, comme le souligne Irina, tu as perdu ton sang froid hier... Essaie de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Sinon, tu gère bien le SAS et je n'ai personnellement jamais eu de problème particulier avec toi.  Bien
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:06

Je suis CONTRE pour le moment.
Le CV est mal présenté, on ne ressent pas l'envie de le lire.
Rajoute des couleurs et met les questions pour qu'on s'y retrouve.


Mon avis peut changer après une potentielle modification.
Revenir en haut Aller en bas
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:18

Je suis NEUTRE essaye de mieux présenter ton CV et de mettre qu'une seule photo qui d'ailleurs doit être en spoiler. 


Cordialement, KobaLaD33 Lieutenant de Police Palier 6:badgeGD:
Revenir en haut Aller en bas
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:41

Neutre 
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 11:56

Salut Mae, je m'occupe de géré ton CV. Comme mes collègues l'ont dit tu dois opéré différentes modifications :


- Améliore ta présentation, en mettant les titres des différentes parties ou au moins leur numéros de partie, ou un titre par exemple.
- Le lien de ta home page n'est pas bon tu as oublier le "https://www." au début de ton lien.
- Ajoute un peu de couleur à ton CV pour le rendre plus agréable à lire.
- Ajoute 3, 4 lignes au parties 5 et 6 (10 lignes minimum normalement...)
- Enfin ton serment n'est pas sous spoiler, je t'invite donc à le mettre, si tu ne sait pas comment faire n'hésite pas à me contacter en jeu ou contacter d'autre gradé et leur demander de l'aide.
- Utilise un correcteur d'orthographe car il y'a de nombreuses fautes présente sur ton CV
REVERSO -> https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
 - DO  Acquis
- Lien de la formation supérieur  Acquis

- En attente de plus d'avis
- En attente des modifications
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17151
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 810 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:06

GMD_MYTEMPO a écrit:
Pour ma part je suis contre
Quand on est contre on dit la raison merci. 

Je suis en attente des changements citez parmi tout les messages au dessus.
Je te donne mon neutre en attente des changements sur ton CV 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:40

Irina-j12 a écrit:
Alors, 
Il y a un certain nombre de photos, tu dois en mettre qu'une seule sous spoiler,
Ensuite tu peux également mettre le numéro des questions et ce qu'il était demandé. 

Ensuite en ce qui est du comportement au QG, j'ai vu ton meilleur côté calme, respectueuse et agréable mais j'ai également vu le moins bon aujourd'hui lorsque tu as perdu ton sang froid. 

Je suis neutre en espérant que mes conseils t'aideront Content  Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:56

Je suis également neutre.

Tu a pas mal de modifications à effectuer, mon avis pourrais changer si les modifications sont présente.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:37

Je suis d'un avis favorable, outre l'aspect du CV qui aurait pu être un peu plus travaillé, tu gères bien le SAS et le recrutement.
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:59

Je te vois souvent au QG, tu gère bien le sas et tu es sérieuse. 
Mais pour le C.V tu devrais rajouter les question, rajouter aussi de la couleur. Quelques ligne de plus ne serait pas non plus de refus. Et enfin au niveau de ton screen ce n'est pas bon. Il faut que tu utilise le lien du milieux dans l'hébergeur. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. 
Alors mon avis est Neutre penchant Contre, a voir après les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX

[P.N] C.V de Mae-yaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-