AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:52

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Peace'
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
lunar
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
MAXIIMME
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
matheo06600
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Mae-yaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Traevis
florianeuh
Julienruiz
maelys596
mafhamza
Goku92600
KobaLaD33
haklekiller
Alexgamer2172
Aziama
.SeVeN.
AngieRP19
Jojo7874
Tempo
DamienD9
Neopark
Spoco
-Pierre
Zack
BatouLeBaptou
lolik184
Irina-j12
Mae-yaelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mae-yaelle

Mae-yaelle

Pseudo Habbo : Mae-yaelle
Messages : 6
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:19

Rappel du premier message :

Présentation.
1- Pseudo Habbo :Mae-yaelle
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)  https://habbo.fr/profile/Mae-yaelle
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite
4 - Grade demandé :Major de police


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants:vote parcours Habbo,votre expérience dans les clans,votre rencontre avec la République Française.


Bonsoir,je m'appelle Mae-Yaelle et j'ai débuté dans Habbo il y a environ 1 mois et demi.Quand j'ai commencé le jeu je n'avais aucune base.Après quelques jours passés sur Habbo,j'ai fais une rencontre avec la République Française.Je suis devenue policière pour cette organisation.C'est vrai que les premiers jours je n'étais pas autant ouverte aux autres que maintenant.J'ai appris à être sociable envers mes supérieurs et collègues et de jour en jour je n'hésitai plus à demander de l'aide.A la R.F, j'ai été très bien accueilli par mes supérieurs et quelques policiers et donc du coup j'étais assez heureuse et en même temps rassuré car j'avais peur que l'on ne m'accepte pas.Dans ce métier de policière,je devais aidez,renseignez et recruter les gens et tout ceci pendant 3 jours consécutifs pour que je monte un grade supérieur qui se nomme Policière-élite.C'est vrai que grâce à mon évolution j'ai changé et je suis plus dans mon métier qu'avant et je suis plus sérieuse.Maintenant je continue à travailler et je pourrais évoluer en tant que gradé et je suis très fier de travailler à la R.F. 



Alors comme dans toutes les filières,que ce soit une recrue ou un gardé,il y a tâches à faire.Quand je suis devenu Policière-élite,sa ma fait plaisir car je me suis dis que si je peux évoluer un grade supérieur, je peux devenir gradé P.N.Cela dis jis gérer le S.A.S avec mes collègues élites.Donc après cette tâche que je dois faire tout les jours, les tâches d'un policier ordinaire qui sont de recruter, aidez et renseigner, s'ajoutent elles aussi.J'ai un niveau supérieur par rapport aux policiers normaux donc ce qui veut dire que même si je ne suis pas gradé, je dois montrer l'exemple.Je ne dois pas rester debout,je dois obéir à mes supérieurs, je ne dois pas dormir su un poste de recrutement, ne pas danser, ne pas se changer et ne pas être insolent en vers mes collègues ou mes supérieurs.C'est vrai que le grade Policier-élite demande d'être plus présent qu'un policier car sinon il y a des risques de perdre le badge.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?



Je pense que vous devriez accepter mon Curriculum Vitae car même si j'ai fauté auparavant sa ma fait réfléchir et j'en suis sorti grande de la situation et que je pense que à la R.F on ne dépose pas des C.V pour devenir gradé pour rien,sa veut dire qu'on veut évoluer ,qu'on est investis et aujourd'hui c'est à mon tour de vous demandez d'accepter mon C.V et d'avoir confiance en moi.


Merci de votre compréhension! Content 








spoiler :


Dernière édition par Mae-yaelle le Ven 6 Mar 2020 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:29

Irina-j12 a écrit:
Alors, 
Il y a un certain nombre de photos, tu dois en mettre qu'une seule sous spoiler,
Ensuite tu peux également mettre le numéro des questions et ce qu'il était demandé. 

Ensuite en ce qui est du comportement au QG, j'ai vu ton meilleur côté calme, respectueuse et agréable mais j'ai également vu le moins bon aujourd'hui lorsque tu as perdu ton sang froid. 

Je suis neutre en espérant que mes conseils t'aideront Content  Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:34

Neutre en attendant les changements
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 12:25

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 407647 POUR [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:56

Je ne suis pas contre le fait que tu soit gradée, au contraire tu géreras très bien ton grade j'en suis sûr. En revanche, on attends des modifications pour le CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:09

Avec les changements que tu as fait je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:01

dabzoj76 a écrit:
Neutre en attendant les changements
Changement en Pour tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 23:13

mafhamza a écrit:
Salut Mae, je m'occupe de géré ton CV. Comme mes collègues l'ont dit tu dois opéré différentes modifications :


- Améliore ta présentation, en mettant les titres des différentes parties ou au moins leur numéros de partie, ou un titre par exemple.
- Le lien de ta home page n'est pas bon tu as oublier le "https://www." au début de ton lien.
- Ajoute un peu de couleur à ton CV pour le rendre plus agréable à lire.
- Ajoute 3, 4 lignes au parties 5 et 6 (10 lignes minimum normalement...)
- Enfin ton serment n'est pas sous spoiler, je t'invite donc à le mettre, si tu ne sait pas comment faire n'hésite pas à me contacter en jeu ou contacter d'autre gradé et leur demander de l'aide.
- Utilise un correcteur d'orthographe car il y'a de nombreuses fautes présente sur ton CV
REVERSO -> https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
 - DO  Acquis
- Lien de la formation supérieur  Acquis

- En attente de plus d'avis
- En attente des modifications
- En attente de l'entretien
- Entretien réalisé  Acquis

- Modifications effectuées  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mae-yaelle [P.N] C.V de Mae-yaelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 23:14

Mae-yaelle a écrit:
Présentation.
1- Pseudo Habbo :Mae-yaelle
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)  https://habbo.fr/profile/Mae-yaelle
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policière-élite
4 - Grade demandé :Major de police


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants:vote parcours Habbo,votre expérience dans les clans,votre rencontre avec la République Française.


Bonsoir,je m'appelle Mae-Yaelle et j'ai débuté dans Habbo il y a environ 1 mois et demi.Quand j'ai commencé le jeu je n'avais aucune base.Après quelques jours passés sur Habbo,j'ai fais une rencontre avec la République Française.Je suis devenue policière pour cette organisation.C'est vrai que les premiers jours je n'étais pas autant ouverte aux autres que maintenant.J'ai appris à être sociable envers mes supérieurs et collègues et de jour en jour je n'hésitai plus à demander de l'aide.A la R.F, j'ai été très bien accueilli par mes supérieurs et quelques policiers et donc du coup j'étais assez heureuse et en même temps rassuré car j'avais peur que l'on ne m'accepte pas.Dans ce métier de policière,je devais aidez,renseignez et recruter les gens et tout ceci pendant 3 jours consécutifs pour que je monte un grade supérieur qui se nomme Policière-élite.C'est vrai que grâce à mon évolution j'ai changé et je suis plus dans mon métier qu'avant et je suis plus sérieuse.Maintenant je continue à travailler et je pourrais évoluer en tant que gradé et je suis très fier de travailler à la R.F. 



Alors comme dans toutes les filières,que ce soit une recrue ou un gardé,il y a tâches à faire.Quand je suis devenu Policière-élite,sa ma fait plaisir car je me suis dis que si je peux évoluer un grade supérieur, je peux devenir gradé P.N.Cela dis jis gérer le S.A.S avec mes collègues élites.Donc après cette tâche que je dois faire tout les jours, les tâches d'un policier ordinaire qui sont de recruter, aidez et renseigner, s'ajoutent elles aussi.J'ai un niveau supérieur par rapport aux policiers normaux donc ce qui veut dire que même si je ne suis pas gradé, je dois montrer l'exemple.Je ne dois pas rester debout,je dois obéir à mes supérieurs, je ne dois pas dormir su un poste de recrutement, ne pas danser, ne pas se changer et ne pas être insolent en vers mes collègues ou mes supérieurs.C'est vrai que le grade Policier-élite demande d'être plus présent qu'un policier car sinon il y a des risques de perdre le badge.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?



Je pense que vous devriez accepter mon Curriculum Vitae car même si j'ai fauté auparavant sa ma fait réfléchir et j'en suis sorti grande de la situation et que je pense que à la R.F on ne dépose pas des C.V pour devenir gradé pour rien,sa veut dire qu'on veut évoluer ,qu'on est investis et aujourd'hui c'est à mon tour de vous demandez d'accepter mon C.V et d'avoir confiance en moi.


Merci de votre compréhension! Content 








spoiler :
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] C.V de Mae-yaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-