|
+7ismael11434 Pépito' Sherlock kidkiller944san Kennichb. .Bils. keskesapeufaire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keskesapeufaire
Pseudo Habbo : keskesapeufaire Messages : 28 Filière : Civil Grade : Clochard Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Ah Bon ? Je suis Jamais au C.M ? |
|
| |
Kennichb.
Pseudo Habbo : Kennichebeuber2 Messages : 26 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:18 | |
| ce n'est pas obligé de faire un sujet premièrement tu as qu'à en parler avec lui et puis je trouve qu'il gère bien le passe-droit :) |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Merci, mais Bon, je vois qu'on veut se cacher derierre des faux pseudo. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:25 | |
| C'est étrange, je suis sur les deux screens ! |
|
| |
keskesapeufaire
Pseudo Habbo : keskesapeufaire Messages : 28 Filière : Civil Grade : Clochard Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Tu veux savoir mon prénom c romain et oui tu é jamais o CM chaque fois je viens t pas la et direct je vais voir a la pn et tu y é!! |
|
| |
keskesapeufaire
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Normal il é tjr avec toi a la pn |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:27 | |
| x') Tu te co pas souvent... |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:29 | |
| Bah il ira plus souvent au CM et ce sera réglé |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:31 | |
| En gros juste parceque aujourd'hui je suis resté avec tony, sa y est je suis pas présent au C.M faut pas déconner... |
|
| |
keskesapeufaire
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:33 | |
| hey mec sur un dé screen t lieutenant dc sa date pas de ojourdui |
|
| |
keskesapeufaire
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:34 | |
| a chak fois t a la pn et pis tu nous ignore! pire que toi c pas possible! t un tré mauvais PD |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:34 | |
| Je n'ai jamais dit ça c'est juste que je t'ai déjà fait la remarque que tu étais plus à la PN que au CM, ça c'est amélioré mais tu peux faire mieux |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Sur l'un des screens je suis lieutenant, ok, Kid m'a parlé il m'a dis d'être plus présent au C.M je l'ai fais, aujourd'hui je go juste rester avec Tony, on dirait, je suis resté 20 ans avec lui, Kid je m'énerve pas sur toi mais sur le noob qui veut pas dire son pseudo Habbo... |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:36 | |
| En fait qu'est ce que le PD a avoir ici plutof son grade encore un kikoo . Sujet inutile. |
|
| |
keskesapeufaire
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:38 | |
| la preuve en ce moment t a la pn avec tony |
|
| |
keskesapeufaire
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:40 | |
| NOrmal ?????????????
comme par hasard quand on te fais la remarque |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:42 | |
| x'), Bah je vais au C.M non ? |
|
| |
keskesapeufaire
| - .:Sherlock:. a écrit:
- En fait qu'est ce que le PD a avoir ici plutof son grade encore un kikoo . Sujet inutile.
Le PD doit etre dans son QG et non pas glander avec son pote a la PN tout le temps |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Habbo est un jeu ou on se divertit . Tu vas le laisser respirer oui il a le droit d'y aller ou il a envi... |
|
| |
keskesapeufaire
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Ouais ya l'air que ça te fé plaisir di aller! tu atten qu'on tle dise pr y allé |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:43 | |
| J'ai le droit d'aller voir des amis, en plus c'est pas Hors-R.F donc... |
|
| |
keskesapeufaire
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:44 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Habbo est un jeu ou on se divertit . Tu vas le laisser respirer oui il a le droit d'y aller ou il a envi...
sauf qu'il est JAMAIS LA! tu comprend?? et quand il é la il rep jamais! si il veut passé son temp a jouer il a qu'a pa faire PD |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:45 | |
| De un Bils n'est pas toujours a la PN de deux tu n en sais rien si c est un bon passe droit c est vrai qu il n est pas toujours au CM mais bon personne n est parfait |
|
| |
keskesapeufaire
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:45 | |
| - bigily a écrit:
- J'ai le droit d'aller voir des amis, en plus c'est pas Hors-R.F donc...
tu as ldroit ouai mais t'a ldroit aussi de vnir au CM !! Tony lui est a son QG, toi jamai |
|
| |
|