Auteur | Message |
---|
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:46 | |
| Genre, je vis plus au C.M que dans mon propre appartement faut se stopper là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:46 | |
| ça critique, ça critique, mais toi tu fais l'intru sur le deuxième screen, hein sam.: ? :-) |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:47 | |
| euh bilsmaghreb il va toujours au Centre Militaire je le vois toujours il va juste à la P.N quand c'est la fin de la journée |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Tu mens car je le vois souvent au CM . Tu es inactif c'est tout. |
|
| |
keskesapeufaire
Pseudo Habbo : keskesapeufaire Messages : 28 Filière : Civil Grade : Clochard Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:48 | |
| moi je suis pas PD hein tony ;-) on engage n'importe qui! Balou était la et il nous répondé, on pouvait parler avec lui |
|
| |
keskesapeufaire
Pseudo Habbo : keskesapeufaire Messages : 28 Filière : Civil Grade : Clochard Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:49 | |
| bande de leche botte, vous avez trop peur kil vous retro |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:50 | |
| non ils mettent pas les PD n'importe qui |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Moi aussi on parle avec Moi, si je te dis, combien de fois on m'a posé des question, voir même demandé de m'occuper de CV, j'aurais été vraiment Mauvais et a l'écoute de personne, j'aurais refusé les C.V's si on m'aurais demandé, et j'aurais parlé mal a tt le monde là, je suis a l'écoute, j'aurais voulu faire le chieur, y'aurais presque 20 Portier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:54 | |
| Autre chose, quand Bils vient à la PN, tu crois vraiment qu'on fait rien du tout ?! Nous gérons CV (lire et tout le tralala) On regarde de temps en temps l'objectif du jour, on parcours le forum. Donc voilà quoi, on parle pas sans rien dire, gérer les CV à la PN ou au CM c'est la même chose. |
|
| |
ismael11434
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 17:59 | |
| le sujet sur bilsmaghreb est vraiment inutile ils vont pas l'enlever de passe droit |
|
| |
-Moustachenoob
Pseudo Habbo : -Moustachenoob Messages : 292 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de Polic Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 18:04 | |
| T un memre de la R.F toi tu passe ton temps a t'infiltré kksque ta gg? |
|
| |
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 18:12 | |
| 3 plainte contre lui qui et plus gentil que lui svp dite moi le ?? |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 18:38 | |
| romain a l'air de bien si connaitre en tout se qui conserne les pd mdr |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bilsmagrheb Jeu 1 Aoû 2013 - 18:49 | |
| :héhé: mais stop avec vos scandale >,< sa saoule à la Fin |
|
| |
|