Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Dim 26 Jan 2014 - 10:23 | |
| Pseudo : Sherlock--- Type de rapport : Patrouille Date : 26.01.2014 Heure de début : 10:19
Appart 1
Nom : Troc Commentaire : RAS Screen : RAS
Appart 2
Nom : Multi Foot Commentaire : RAS , quelques insultes. Screen : https://i.servimg.com/u/f57/17/79/07/42/patrou44.jpg
Légendes :
Vert = Appart calme Orange = Appart tendu Rouge = Appart remplis d'insultes , comportements immatures ou/et vulgaires.[/quote] |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3809 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 476 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Dim 26 Jan 2014 - 10:28 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Dim 26 Jan 2014 - 11:57 | |
| Pseudo : Sherlock--- Type de rapport : Patrouille Date : 26.01.2014 Heure de début : 11:50
Appart 1
Nom : Réception Commentaire : Appart remplis de nouveaux de kikoos , de mature ect ... bref la réception quoi xD Screen : https://i.servimg.com/u/f57/17/79/07/42/patrou37.png
Appart 2
Nom : MC'S DONALD Commentaire : Des insultes. Screen : https://i.servimg.com/u/f57/17/79/07/42/patrou45.jpg
Légendes :
Vert = Appart calme Orange = Appart tendu Rouge = Appart remplis d'insultes , comportements immatures ou/et vulgaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Lun 27 Jan 2014 - 16:54 | |
| Pseudo : Sherlock--- Type de rapport : Patrouille Date : 27.01.2014 Heure de début : 16:46
Appart 1
Nom : QG des jeux sponso Commentaire : RAS Screen : Petit soucis de screen.
Appart 2
Nom : Stadium Anceta Commentaire : RAS. Screen : https://i.servimg.com/u/f57/17/79/07/42/patrou38.png
Légendes :
Vert = Appart calme Orange = Appart tendu Rouge = Appart remplis d'insultes , comportements immatures ou/et vulgaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Mar 28 Jan 2014 - 19:17 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire: diinee88 Nombre d'apparts : 3 Appart 1 Commentaire : RAS , un très bon accueil de la part des autres membres , nos petits délires avec Didine , ils semblent n'avoir pas rencontrés de soucis sauf un cas d'harcélement d'un membre vite règler par nos conseils. Appart 2 Screen indisponible Commentaire : RAS , bon accueil de leur part. Appart 3 Commentaire : Un bon accueil de leur part aussi , un appart sympathique et original pour la saison d'hiver , RAS. Conclusion : RAS , tout les apparts sont calmes et très bons accueillants , merci à Dine d'avoir participer. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Mer 29 Jan 2014 - 13:52 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire: diinee88 Nombre d'apparts : 3 Appart 1 Commentaire : Un appart plutôt calme , rien de spécial n'est remarquer. Appart 2 Commentaire : RAS , ils font du troc paisiblement. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Jeu 30 Jan 2014 - 19:55 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire: Commissairebann Nombre d'apparts : 3 Appart 1 Commentaire : Appart plutôt calme , aucun soucis n'a été vu appart une invitation de travail bien sûr décliner car je préfère ma police ! xD Appart 2 Commentaire : RAS , joli appart ! :) |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3809 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 476 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Jeu 30 Jan 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Dim 2 Fév 2014 - 8:35 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire: diinee88 Nombre d'apparts : 3 Appart 1 Commentaire : RAS , discussion calme entre utilisateurs. Appart 2 Commentaire : RAS , beaucoup d'animaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Lun 3 Fév 2014 - 20:15 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire: Nombre d'apparts : 2 Appart 1 Commentaire : RAS , quelques propos vulgaires envers une personne qui semble lui avoir débuter une discussion pas très plaisante aux yeux des autres utilisateurs , quelques comportements immatures et ou contre cette personne pour lui dire d'arrêter sinon RAS. Appart 2 Commentaire : Plusieurs discussions différentes , amour et tout ça , aucune scène vulgaire , RAS. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Mer 5 Fév 2014 - 15:13 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire: diinee88 Nombre d'apparts : 3 Appart 1 Commentaire : RAS , très jolie appart ! :P Appart 2 Commentaire : RAS , très bon accueil ! :P Appart 3 Commentaire : RAS , ils sont marrants! :P |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Jeu 6 Fév 2014 - 19:48 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire: Nombre d'apparts : 2 Appart 1 Commentaire : RAS , tout se déroule bien ! :) ( personne repond au même temps MDR ) Appart 2 Commentaire : RAS , personne ne répond , pas mon jour de chance ! xD |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Jeu 6 Fév 2014 - 19:50 | |
| 3 apparts minimum, ouais.... ta de la chance que je t'adore <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Jeu 6 Fév 2014 - 19:53 | |
| - commissairetron a écrit:
- 3 apparts minimum, ouais.... ta de la chance que je t'adore <3
<3 Je suis habituer à faire deux apparts :/ |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Jeu 6 Fév 2014 - 19:56 | |
| Les temps changent mon p'tit bisous ma caille <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Ven 7 Fév 2014 - 16:53 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire : Aucun Nombre d'apparts visités : 2 Appart 1 Nom de l'appart : Spa sérénité Commentaire : Des petits kikoos mais RAS. Appart 2 Nom de l'appart : Hopital-Urgence² Commentaire : Des ecritures médiocres mais une bonne ambiance , RAS. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Mar 11 Fév 2014 - 12:07 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire : Aucun Nombre d'apparts visités : 2 Appart 1 Nom de l'appart : On joue au " Loup " Commentaire : RAS. Appart 2 Nom de l'appart : Stade de Inazuma Eleven Commentaire : RAS , jeu calme. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Mar 11 Fév 2014 - 18:26 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire : Aucun Nombre d'apparts visités : 2 Appart 1 Nom de l'appart : Chez moi Commentaire : Comme vous pouvez le voir dans le screen , question bête = réponse bête , il avait l'air plutôt kikoo mais assez sympa. Appart 2 Nom de l'appart : Ma maison Commentaire : Il y'avait quelqu'un mais il est parti , un comentaire dans le vide ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Mar 11 Fév 2014 - 19:09 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire : Aucun Nombre d'apparts visités : 2 Appart 1 Nom de l'appart : Ma maison Commentaire : RAS.Tout semble bien aller selon la propriétaire. Appart 2 Nom de l'appart : Chez moi Commentaire : Propriétaire assez riche en crédits mais peu en politesse. Un gros vent xD |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Mer 12 Fév 2014 - 19:55 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire : Aucun Nombre d'apparts visités : 2 Appart 1 Nom de l'appart : maison xxx ( pseudo trop complieur'-') Commentaire : RAS , tout se déroule bien ! :) Appart 2 Nom de l'appart : Ma maison ♥ Commentaire : RAS , tout se déroule bien selon la propriétaire ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Jeu 13 Fév 2014 - 12:11 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire : Aucun Nombre d'apparts visités : 2 Appart 1 Nom de l'appart : cher moi Commentaire : RAS , tout se déroule bien ! :) Appart 2 Nom de l'appart : Réception Commentaire : RAS , tout à al recherche de Shirleader. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Lun 17 Fév 2014 - 19:43 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire : Aucun Nombre d'apparts visités : 2 Appart 1 Nom de l'appart : Ma maison Commentaire : Des utilisateurs un peu vulgaire & avec une maturité lamentable. Appart 2 Nom de l'appart : Amis de Bapt@40 Commentaire : Ras , les gens sont partis avant de répondre ! :( |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Lun 17 Fév 2014 - 19:45 | |
| Une patrouille c'est minimum 3 apparts mon cher Sherlock ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Mer 19 Fév 2014 - 15:56 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire : Aucun Nombre d'apparts visités : 2 Appart 1 Nom de l'appart : Ma maison Commentaire : Tout se déroule bien selon les deux filles ! Appart calme ! RAS ! Appart 2 Nom de l'appart : ma maison Commentaire : RAS , tout se déroule bien , une seule parle les deux autres semblent être absentes ! Appart 2 Nom de l'appart : ma maison Commentaire : RAS , le propriétaire confirme que tout se déroule bien dans son appart ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes patrouilles ! Mer 19 Fév 2014 - 15:56 | |
| Pseudo : Sherlock--- Partenaire : Aucun Nombre d'apparts visités : 2 Appart 1 Nom de l'appart : Ma maison Commentaire : Tout se déroule bien selon les deux filles ! Appart calme ! RAS ! Appart 2 Nom de l'appart : ma maison Commentaire : RAS , tout se déroule bien , une seule parle les deux autres semblent être absentes ! Appart 3 |
|
| |
|