AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:03

» Des mobis terriblement terribles pour Halloween !
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar fayard36 Aujourd'hui à 16:57

» [P.N] Rapport d'activité parfait de Mr.Kakashii (alias Remy)
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 16:39

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 16:39

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar Babidy Aujourd'hui à 16:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 16:29

» Mr.Kakashii passe Responsable des notations PN (21) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 16:16

» [ =SeVeN= ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar .SeVeN. Aujourd'hui à 16:02

» [P.N] Rapports d'activités de Astreu
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar Astreu Aujourd'hui à 16:02

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 15:15

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
mafhamza
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Ouwais-chaoui
FurtherBrit
m4gicnoa972
Marine_0512
-Baapt00
maxou199
Neopark
Yaman
maelys596
WexX20
Monsieur-RF
Azerticks
ElPuchino
Hiroshima
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 15:35

Présentation
1 - Pseudo Habbo : adrien.n
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/adrien.n
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur Habbo commence en 2009, je me dirige très rapidement vers les organisations judiciaires de l'hôtel. Je commence alors dans le plus grand groupe judiciaire de l'époque :  FBI Of California (par axlex693836). Je gravi les échelons pour devenir très haut gradé,  par la suite mon grade dans ce FBI de renommé me permet d'intégrer de nouvelles organisations rapidement :

  • FBI Of Nevada par morphion, (Haut Gradé)

  • FBI Of Phoenix (Plus grosse organisation judiciaire en 2011) par dodoZeKiller (Superviseur des portiers)

  • FBI Of New York par rom21morel (Très Haut Gradé)



C'est aussi durant cette période que je suis devenu un guide, puis un gardien sur Habbo, j’ai en effet rempli la totalité des missions, j’ai beaucoup aimé pouvoir aider les personnes, faire visiter et présenter l’hôtel aux nouveaux. 
Courant 2013, au vu de la baisse d'activité sur l'hôtel, et une lassitude de ma part je quitte doucement l'hôtel. Par simple curiosité je décide, fin 2019 de me reconnecter, je retrouve un ancien collègue et ami : Gwenlebreton, je tombe alors nez à nez avec la Police Nationale de la République Française. Début 2020, je décide de me lancer dans cette nouvelle aventure sérieusement, je suis tout de suite repéré par -Bapt00
qui va me former en tant que policier-élite. 
Je suis alors présent chaque jour au QG de la Police Nationale , j’accepte les formations, EDT, patrouilles, et je me familiarise de jour en jour avec le fonctionnement de la République Française et son équipe.
Le 9 janvier je passe ma formation policier-élite, et j'obtiens 19.25/20, le 16 janvier je réussis ma formation de Major de police avec une note de 20/20. Je deviens par la suite Lieutenant de Police, seulement dû à des problèmes personnels et le fait que mon ordinateur m'ait lâché, je ne reviens plus sur Habbo, oubliant de poster des absence.
Je reviens alors fin mars, avec un nouvel ordinateur, en tant que policier.
Je repasse ma formation élite avec ElPuchino le 2 avril, et j'obtiens 20/20, je passe ma formation Major de police le 11 avril et j'obtiens 20/20.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement policier-élite, tout comme un policier, je m'occupe d'accueillir les arrivants au QG, je recrute, recueille les plaintes, et informe. Pouvoir aider les nouveaux arrivants et être au service d'autrui est pour moi quelque chose de très gratifiant, c'est ce que j'apprécie le plus dans mon rôle aujourd'hui. En plus de ce rôle de policier, je m'occupe de la gestion du S.A.S, je vérifie que chaque agent est bien conforme aux règles du QG. La gestion du S.A.S est un point crucial de mon rôle car c'est le point d'entrée du QG. Le plus souvent si beaucoup de postes de police sont pris, alors je laisse la place aux policiers pour me placer
à l'étage, non loin du S.A.S. Aux heures de faible influence, je reste alors sur un poste, et ouvre le S.A.S en même temps si nécessaire. De plus j'accepte toujours volontiers la réalisation de patrouilles et d'EDT qui me permettent de faire quelque chose de nouveau.
Je me tiens aussi informé quotidiennement de l’actualité de la République Française via son forum où je consulte les diverses sections.
Pour ce qui est de mon organisation, je peux me connecter n'importe quand dans la journée, en fonction de mes horaires IRL, cependant je suis le plus souvent présent le soir entre 19 et 23h. 
Conclusion : 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'ai commencé Habbo il y a maintenant plus de 10 ans de cela, j'ai beaucoup appris, j'ai commencé les judiciaires avant même l'apparition des WIRED et des groupes, je pense de ce fait avoir beaucoup d'expériences.
De plus j'ai déjà fait mes preuves en tant que gradé à la RF.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Capture:


Dernière édition par adrien.n le Sam 11 Avr 2020 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 17:47

Élément travailleur & prometteur.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 18:05

Agent sérieux et volontaire.
Avenir prometteur.
Poursuivez dans ce sens.

Avis très favorable.

https://www.republiqueforum.fr/t192943p25-p-n-rapports-de-formation-d-elpuchino#2464910
Revenir en haut Aller en bas
Azerticks

Azerticks

Pseudo Habbo : Azerticks
Messages : 654
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 4 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 18:28

Beau CV Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Azerticks
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 18:37

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2285
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 18:58

Pour ! Adrien a toujours la pêche et c'est un plaisir de discuter avec lui. Toujours très serviable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
WexX20

WexX20

Pseudo Habbo : WexX20
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 19:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18136
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 19:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Yaman

avatar

Pseudo Habbo : Yamanya
Messages : 318
Filière : Journalisme
Grade : Palier 3
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 19:39

Les "Adrien" sont des génies, POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 19:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 22:42

Waw Merci à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 23:02

je met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptySam 11 Avr 2020 - 23:06

Bonsoir Adrien, je prends en charge ton CV.
Tu as c/c ton ancien CV : https://www.republiqueforum.fr/t192622p25-p-n-curriculum-vitae-de-adrien-n. J'aimerais que tu modifies ce nouveau CV
En attente des modifications
Formation Acquis
En attente de l'entretien
En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7791
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 13 800 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:39

Beau CV !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Messages : 1104
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:59

Marine_0512 a écrit:
Beau CV !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
FurtherBrit

FurtherBrit

Pseudo Habbo : FurtherBrit
Messages : 194
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:03

Marine_0512 a écrit:
Beau CV !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FurtherBrit
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyDim 12 Avr 2020 - 4:42

Individu irréprochable au QG
Beau CV sans faute apparente
Tu as toute t'es chance !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ouwais-chaoui

Ouwais-chaoui

Pseudo Habbo : Guest03368
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:45

Pour 
Beau cv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest03368
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:47

Ptdddr texture is failled 


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:49

Modifications Acquis
Entretien Acquis
En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
xcleem2.0

xcleem2.0

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:22

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:11

Jure tu reviens à la PN
Evidemment, POUR

Bon courage mon pote
Revenir en haut Aller en bas
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:27

Je te vois souvent au QG, tu es actif et sympa et très sérieux, tu as donc mon POUR, bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3744
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:30

Pouuuur !!! Bon retour adrien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n [P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:41

adrien.n a écrit:
Présentation
1 - Pseudo Habbo : adrien.n
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/adrien.n
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur Habbo commence en 2009, je me dirige très rapidement vers les organisations judiciaires de l'hôtel. Je commence alors dans le plus grand groupe judiciaire de l'époque :  FBI Of California (par axlex693836). Je gravi les échelons pour devenir très haut gradé,  par la suite mon grade dans ce FBI de renommé me permet d'intégrer de nouvelles organisations rapidement :

  • FBI Of Nevada par morphion, (Haut Gradé)

  • FBI Of Phoenix (Plus grosse organisation judiciaire en 2011) par dodoZeKiller (Superviseur des portiers)

  • FBI Of New York par rom21morel (Très Haut Gradé)



C'est aussi durant cette période que je suis devenu un guide, puis un gardien sur Habbo, j’ai en effet rempli la totalité des missions, j’ai beaucoup aimé pouvoir aider les personnes, faire visiter et présenter l’hôtel aux nouveaux. 
Courant 2013, au vu de la baisse d'activité sur l'hôtel, et une lassitude de ma part je quitte doucement l'hôtel. Par simple curiosité je décide, fin 2019 de me reconnecter, je retrouve un ancien collègue et ami : Gwenlebreton, je tombe alors nez à nez avec la Police Nationale de la République Française. Début 2020, je décide de me lancer dans cette nouvelle aventure sérieusement, je suis tout de suite repéré par -Bapt00
qui va me former en tant que policier-élite. 
Je suis alors présent chaque jour au QG de la Police Nationale , j’accepte les formations, EDT, patrouilles, et je me familiarise de jour en jour avec le fonctionnement de la République Française et son équipe.
Le 9 janvier je passe ma formation policier-élite, et j'obtiens 19.25/20, le 16 janvier je réussis ma formation de Major de police avec une note de 20/20. Je deviens par la suite Lieutenant de Police, seulement dû à des problèmes personnels et le fait que mon ordinateur m'ait lâché, je ne reviens plus sur Habbo, oubliant de poster des absence.
Je reviens alors fin mars, avec un nouvel ordinateur, en tant que policier.
Je repasse ma formation élite avec ElPuchino le 2 avril, et j'obtiens 20/20, je passe ma formation Major de police le 11 avril et j'obtiens 20/20.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je suis actuellement policier-élite, tout comme un policier, je m'occupe d'accueillir les arrivants au QG, je recrute, recueille les plaintes, et informe. Pouvoir aider les nouveaux arrivants et être au service d'autrui est pour moi quelque chose de très gratifiant, c'est ce que j'apprécie le plus dans mon rôle aujourd'hui. En plus de ce rôle de policier, je m'occupe de la gestion du S.A.S, je vérifie que chaque agent est bien conforme aux règles du QG. La gestion du S.A.S est un point crucial de mon rôle car c'est le point d'entrée du QG. Le plus souvent si beaucoup de postes de police sont pris, alors je laisse la place aux policiers pour me placer
à l'étage, non loin du S.A.S. Aux heures de faible influence, je reste alors sur un poste, et ouvre le S.A.S en même temps si nécessaire. De plus j'accepte toujours volontiers la réalisation de patrouilles et d'EDT qui me permettent de faire quelque chose de nouveau.
Je me tiens aussi informé quotidiennement de l’actualité de la République Française via son forum où je consulte les diverses sections.
Pour ce qui est de mon organisation, je peux me connecter n'importe quand dans la journée, en fonction de mes horaires IRL, cependant je suis le plus souvent présent le soir entre 19 et 23h. 
Conclusion : 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'ai commencé Habbo il y a maintenant plus de 10 ans de cela, j'ai beaucoup appris, j'ai commencé les judiciaires avant même l'apparition des WIRED et des groupes, je pense de ce fait avoir beaucoup d'expériences.
De plus j'ai déjà fait mes preuves en tant que gradé à la RF.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Capture:

Curriculum Vitae accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

[P.N] Curriculum Vitae d'adrien.n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-