AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Des mobis terriblement terribles pour Halloween !
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:26

» ThatsNotMe passe Générale (15)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:19

» [ Danny94 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 9:17

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:16

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 9:03

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:03

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 9:02

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 8:52

» Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre !
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Miss.Cookie07
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
LolaDarid
Guide001
Septante
raphdu04
Douillard
Vortex[R.F]
.:Rose.:
-Mel'
Monsieur-RF
JennyPoliciere
Neopark
maelys596
Malestni
bgxx51
JackTitanicCool
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:42

I-Présentation-I
1 - Pseudo Habbo :JackTitanicCool
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/JackTitanicCool
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police

II-Parcours-II
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé quand je jouais à d'autres jeux sauf habbo en 2016, J'ai découvert habbo grâce à un de mes amis au collège, oui son fait longtemps le collège. J'ai commencé à y jouer directement et à chercher un boulot sans même savoir que nous pouvions avoir des amis sur ce jeu car j'étais nouveau. Dans les tops d'appart je vois "Mafia-Habbo" je vais voir ce que c'est. Je demande à certaines personnes que se passe-t-il ici ? Ils ne me répondent " Rien " . Comme j'étais nouveau je leur demande est-ce possible d'avoir un travail sur Habbo ? On m'a confirmé je vais direction la police Nationale et je demande à me faire recruter au fur et à mesure je m'adapte et je comprends sauf qu'un jour j'ai dû arrêter Habbo car le chargeur de mon PC etais perdu et mon téléphone cassé. C'est ainsi que je reviens en 2018 sur Habbo pour partager mon plaisir à la RF... Maintenant je suis prêt à retourner dans cette filière et aussi prêt  à être gradé grâce à tous ceux qui vote POUR !



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est de vérifier les gens au 2ème passage [SAS] ou même des fois au premier [Poste de recrutement] J'aide beaucoup de gradé pour leurs quotas . EX: EDT, Patrouille etc . J'aime beaucoup c'est gradé à la PN car ce sont les meilleurs même les élites ! Je postule ainsi pour que je puisse évoluer au maximum ! En arrivant à la PN je dis " re la PN !" et en partant " bye la PNEUH !" Aah j'aime trop mon bouleau et ceux qui s'y trouvent :) la PN demande pas beaucoup de travail quand on le fait avec amitié et amour. Moi en tant que grand fan de la Casa de Papel je vois un peu comment les policiers réagissent ce qui m'aide encore plus dans mon travail! Je tiens aussi à féliciter tout ce qui passe gradé en ce moment si !
III-Conclusion-III
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut absolument l'accepter ! Car je suis sérieux motivé , actif , gentil , sympa et détérminé a aller au plus au grade de ma vie et de ma carrière a la RF (PN) !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi JackTitanicCool, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par JackTitanicCool le Ven 17 Avr 2020 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bgxx51

bgxx51

Pseudo Habbo : XxBg51Xx
Messages : 114
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:48

je te met mon POUR mes rajoute plus de lignes à 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xxbg51Xx
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 943
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 97 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:07

Pour Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:12

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18134
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:41

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:13

tonny2008 habbo 2 a écrit:
Pour Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:52

Merci beauCoup !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2285
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:19

Je ne te vois que depuis assez peu de temps à la P.N. Peut-être que nous n'avons pas les mêmes horaires de connexion ! C'est dommage j'aurais été ravie de faire ta connaissance !

Sur le CV en lui-même, il est coloré, ce qui rend sa lecture facile. Attention il manque des lignes au paragraphe 6 ! Et il y a des fautes, y compris des fautes de frappe. Je pense que tu ne t'es pas relu une fois le CV publié. Pense à le faire tu verras de toi-même certaines fautes (tu verras notamment que tu as mal écrit "féliciter" !)

Pour toutes ces raisons, je ne te mets pas de pour car je ne t'ai pas vu assez souvent dans le QG mais je ne souhaite pas non plus bloquer ton évolution.

Je mets donc un avis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:53

Pour ! Je suis sûre que tu feras un excellent gradé.  Bien
Lien de la forma : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:30

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:56

maelys596 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:44

Merci a ceux qui m'encouragent !
Revenir en haut Aller en bas
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:42

Je suis POUR !

Je te vois au QG, je sais que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyJeu 16 Avr 2020 - 1:43

Je suis d'avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyJeu 16 Avr 2020 - 1:53

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:21

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
raphdu04

raphdu04

Pseudo Habbo : raphs03
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:31

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/raphs03
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:03

motivé, toujours prêt à aider, c'est un pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:47

Jack,
Je t'ai quelque peu vu au Q.G mais vu les commentaires précédents et 2-3 observations, je te mets mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:48

Salut Jack, je vais prendre en charge ton C.V. ! Essaie de rajouter quelques lignes partie 5 et 6 et corrige moi les quelques fautes que j'ai pu trouver et ce sera parfait !

-> D.O. respecté. Acquis
-> Bonne note à la formation. Acquis
-> En attente des modifications.
-> En attente de l'entretien.
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:41

D'accord keke :) merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:20

j'ai corrigés mes fautes et rajouté des lignes.Puis je t'ai accepter en ami sur Habbo ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-