AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Des mobis terriblement terribles pour Halloween !
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:26

» ThatsNotMe passe Générale (15)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:19

» [ Danny94 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 9:17

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:16

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 9:03

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:03

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 9:02

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 8:52

» Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre !
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
LolaDarid
Guide001
Septante
raphdu04
Douillard
Vortex[R.F]
.:Rose.:
-Mel'
Monsieur-RF
JennyPoliciere
Neopark
maelys596
Malestni
bgxx51
JackTitanicCool
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackTitanicCool

JackTitanicCool

Pseudo Habbo : JackTitanicCool
Messages : 112
Filière : Police
Grade : Policier #ExGD
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:42

Rappel du premier message :

I-Présentation-I
1 - Pseudo Habbo :JackTitanicCool
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/JackTitanicCool
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police

II-Parcours-II
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé quand je jouais à d'autres jeux sauf habbo en 2016, J'ai découvert habbo grâce à un de mes amis au collège, oui son fait longtemps le collège. J'ai commencé à y jouer directement et à chercher un boulot sans même savoir que nous pouvions avoir des amis sur ce jeu car j'étais nouveau. Dans les tops d'appart je vois "Mafia-Habbo" je vais voir ce que c'est. Je demande à certaines personnes que se passe-t-il ici ? Ils ne me répondent " Rien " . Comme j'étais nouveau je leur demande est-ce possible d'avoir un travail sur Habbo ? On m'a confirmé je vais direction la police Nationale et je demande à me faire recruter au fur et à mesure je m'adapte et je comprends sauf qu'un jour j'ai dû arrêter Habbo car le chargeur de mon PC etais perdu et mon téléphone cassé. C'est ainsi que je reviens en 2018 sur Habbo pour partager mon plaisir à la RF... Maintenant je suis prêt à retourner dans cette filière et aussi prêt  à être gradé grâce à tous ceux qui vote POUR !



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est de vérifier les gens au 2ème passage [SAS] ou même des fois au premier [Poste de recrutement] J'aide beaucoup de gradé pour leurs quotas . EX: EDT, Patrouille etc . J'aime beaucoup c'est gradé à la PN car ce sont les meilleurs même les élites ! Je postule ainsi pour que je puisse évoluer au maximum ! En arrivant à la PN je dis " re la PN !" et en partant " bye la PNEUH !" Aah j'aime trop mon bouleau et ceux qui s'y trouvent :) la PN demande pas beaucoup de travail quand on le fait avec amitié et amour. Moi en tant que grand fan de la Casa de Papel je vois un peu comment les policiers réagissent ce qui m'aide encore plus dans mon travail! Je tiens aussi à féliciter tout ce qui passe gradé en ce moment si !
III-Conclusion-III
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut absolument l'accepter ! Car je suis sérieux motivé , actif , gentil , sympa et détérminé a aller au plus au grade de ma vie et de ma carrière a la RF (PN) !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi JackTitanicCool, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par JackTitanicCool le Ven 17 Avr 2020 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:59

Je suis POUR, bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:14

Vodka a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
raphdu04

raphdu04

Pseudo Habbo : raphs03
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:53

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/raphs03
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool [P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 1:27

JackTitanicCool a écrit:
I-Présentation-I
1 - Pseudo Habbo :JackTitanicCool
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/JackTitanicCool
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police

II-Parcours-II
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé quand je jouais à d'autres jeux sauf habbo en 2016, J'ai découvert habbo grâce à un de mes amis au collège, oui son fait longtemps le collège. J'ai commencé à y jouer directement et à chercher un boulot sans même savoir que nous pouvions avoir des amis sur ce jeu car j'étais nouveau. Dans les tops d'appart je vois "Mafia-Habbo" je vais voir ce que c'est. Je demande à certaines personnes que se passe-t-il ici ? Ils ne me répondent " Rien " . Comme j'étais nouveau je leur demande est-ce possible d'avoir un travail sur Habbo ? On m'a confirmé je vais direction la police Nationale et je demande à me faire recruter au fur et à mesure je m'adapte et je comprends sauf qu'un jour j'ai dû arrêter Habbo car le chargeur de mon PC etais perdu et mon téléphone cassé. C'est ainsi que je reviens en 2018 sur Habbo pour partager mon plaisir à la RF... Maintenant je suis prêt à retourner dans cette filière et aussi prêt  à être gradé grâce à tous ceux qui vote POUR !



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel est de vérifier les gens au 2ème passage [SAS] ou même des fois au premier [Poste de recrutement] J'aide beaucoup de gradé pour leurs quotas . EX: EDT, Patrouille etc . J'aime beaucoup c'est gradé à la PN car ce sont les meilleurs même les élites ! Je postule ainsi pour que je puisse évoluer au maximum ! En arrivant à la PN je dis " re la PN !" et en partant " bye la PNEUH !" Aah j'aime trop mon bouleau et ceux qui s'y trouvent :) la PN demande pas beaucoup de travail quand on le fait avec amitié et amour. Moi en tant que grand fan de la Casa de Papel je vois un peu comment les policiers réagissent ce qui m'aide encore plus dans mon travail! Je tiens aussi à féliciter tout ce qui passe gradé en ce moment si !
III-Conclusion-III
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut absolument l'accepter ! Car je suis sérieux motivé , actif , gentil , sympa et détérminé a aller au plus au grade de ma vie et de ma carrière a la RF (PN) !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi JackTitanicCool, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

C.V. accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[P.N] Curriculum Vitae de JackTitanicCool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-