AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ collthibaut ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:23

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 21:14

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

» Themis passe Psychologue cadre (05)
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Lauuraa
JennyPoliciere
Xaveir
layan
makeupsysy
-Wint
AMRIN15
malik3501
Bedah
maxou199
Malestni
Warkyz
~Mina~
Jacke
Yaman
Gagou'
AlyCiia164
Vodka
Cleem
meliissaaaaa
Goku92600
Marine_0512
maelys596
Guarlara
Zack
Neopark
neuyerBMW
Mr.Kakashi
Milhouses
Juba931
Yusho
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 4:06

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Yusho 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yusho
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de police 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


À mon commencement , j'ai commencé Habbo le 12 avril,mais je connaissais déjà Habbo depuis 2015 car avant de jouer à Habbo, j'ai déjà joué à d'autre rétro différent (HabboLove, Habbix, Habbo alpha etc)et j'y ai passé énormément de temps. J'avais quitté les rétros pendant une très longue période et j'ai décidé que j'allais faire mon retour pendant le confinement, je suis venu sur Habbo pour passer le temps vu qu'il est très long pendant ce confinement et ça tout le monde le sais, puis c'est en visitant d'appart en appart que j'ai découvert la RF et ça m'a plu dès le début. J'ai été très impressionné  tellement c'étais bien organiser  avec le forum et tout donc j'avais décidé de m'inscrire pour devenir un charmant petit policier.Par la suite, j'ai rencontré des personnes formidable mais surtout remy (mon formateur préféré)  Qui a été dur avec moi mais qui m’a expliqué le fonctionnement de la RF, mais ma aussi expliqué chaque filières et les différents grades au début, ça m'a servis et je suis devenu élite et je souhaiterais d'aller bien plus haut ! 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout les jours ce que je fais à la RF ce que je fais est très simple , quand je me connecte c'est très banale, je salue la PN comme à mes habitudes et je vais voir si il y des places pour recruter sinon je  me met dans le coin élite. Quand le SAS est libre et que personne n'y va j'y vais et par politesse, je dis "Bonjour, je vais précéder à une 2eme vérification, merci de patienter" si la recru est nouvelle elle je lui souhaite la bienvenue et je lui fais prendre l'ascenseur et si c'est une recru déjà formé je lui souhaite un bon service en la laissant aller directement au QG en utilisant le levier 2 fois. De temps en temps quand les gradés me proposent, je vais faire des EDT et des patrouilles avec eux. Souvent, je vais recruter au poste de recrutement et si besoin je donne quelques conseils à des recrues qui débute afin qu'ils évoluent que mon formateur m'a donné.Merci à la RF de m'avoir accueilli comme il le faut, j'ai fais des rencontres formidable et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.Tout ceci est certes un peu répétitif, mais ça me motive au moins à devenir gradé et découvrir de nouvelles choses


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je prend très à cœur la RF et je suis très motivé pour monter le plus haut possible. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Yusho le Sam 25 Avr 2020 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:04

Milhouses a écrit:
Pour, tu sais cependant que tu reviens de loin au point de vue comportement, j'espère sincèrement que tu continueras ces efforts que tu as entrepris. 
Beaucoup d'efforts tu mérite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12776
Filière : Police
Grade : Responsable des notations [Rang V]
Pièce d'argent : 11 459 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:26

ArianaLaQueen a écrit:
Un très gros CONTRE !

Yusho est très peu actif au QG, si ce n'est pour discuter dans le coin élites... On ne le voit jamais au recrutement ! Et les quelques fois où il y est, il se mêle de tout sauf de ce qui le regarde. Il se croit gradé avant d'être gradé. Ce type de comportement doit être sanctionné par un refus de passage au grade de Major ! De plus, il est provoquant et n'hésite pas à agresser ses collègues lorsqu'il n'est pas d'accord avec eux !
gros trool prenais pas en compte vous la connaissais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee En ligne
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 8:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8118
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 8:35

Entièrement d'accord avec Milhouses, tu as fait des efforts qui prouvent l'admiration; de plus ton CV est plus que correcte et tu es plutôt actif au sein de la PN. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 943
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 97 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:47

Yaman a écrit:
Je pense que les avis négatifs ne sont pas justifié mais bon chacun son avis.

Pour ma part, je le vois assez actif, très poli, il met de l'ambiance dans le QG.

Je n'hésite donc pas à lui mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:24

Je conforte mon CONTRE car Yusho a aujourd'hui fait l'intrus dans le QG, comme le prouve le screen ci-dessous. C'est une attitude qui ne respecte pas les règles de la PN ! Il est entré avec une mauvaise tenue ! Il ne mérite pas d'être Major, c'est prouvé une nouvelle fois.

https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/plaint11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:45

Merci à tous encore !  Fiesta4


Dernière édition par Yusho le Dim 26 Avr 2020 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12776
Filière : Police
Grade : Responsable des notations [Rang V]
Pièce d'argent : 11 459 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:55

ArianaLaQueen a écrit:
Je conforte mon CONTRE car Yusho a aujourd'hui fait l'intrus dans le QG, comme le prouve le screen ci-dessous. C'est une attitude qui ne respecte pas les règles de la PN ! Il est entré avec une mauvaise tenue ! Il ne mérite pas d'être Major, c'est prouvé une nouvelle fois.

https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/plaint11.jpg


t commentaire contre yusho ne sert a rien les PxD sont au courant de ton abus sur les CV plusieurs fois oui il a fait une erreur il a bug il a pas fait exprès Ariana a plusieurs plainte contre elle ne pas en tenir compte de c'est propos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee En ligne
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:04

Remy773 a écrit:
ArianaLaQueen a écrit:
Je conforte mon CONTRE car Yusho a aujourd'hui fait l'intrus dans le QG, comme le prouve le screen ci-dessous. C'est une attitude qui ne respecte pas les règles de la PN ! Il est entré avec une mauvaise tenue ! Il ne mérite pas d'être Major, c'est prouvé une nouvelle fois.

https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/plaint11.jpg


t commentaire contre yusho ne sert a rien les PxD sont au courant de ton abus sur les CV plusieurs fois oui il a fait une erreur il a bug il a pas fait exprès Ariana a plusieurs plainte contre elle ne pas en tenir compte de c'est propos
je suis totalement d accord c est elle qui fait l intru qui n ecoute pas quand on lui demande un truc..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:04

Remy773 a écrit:
ArianaLaQueen a écrit:
Je conforte mon CONTRE car Yusho a aujourd'hui fait l'intrus dans le QG, comme le prouve le screen ci-dessous. C'est une attitude qui ne respecte pas les règles de la PN ! Il est entré avec une mauvaise tenue ! Il ne mérite pas d'être Major, c'est prouvé une nouvelle fois.

https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/plaint11.jpg


t commentaire contre yusho ne sert a rien les PxD sont au courant de ton abus sur les CV plusieurs fois oui il a fait une erreur il a bug il a pas fait exprès Ariana a plusieurs plainte contre elle ne pas en tenir compte de c'est propos
je suis totalement d accord c est elle qui fait l intru qui n ecoute pas quand on lui demande un truc..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:43

POUR x2 ta améliorer ton CV!


Dernière édition par Juba931 le Dim 26 Avr 2020 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:45

Juba931 a écrit:
Ne lui réponds plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:18

POUR!!!


Dernière édition par malik3501 le Dim 26 Avr 2020 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:28

Merci les bgs


Dernière édition par Yusho le Dim 26 Avr 2020 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:36

Yaman a écrit:
Je pense que les avis négatifs ne sont pas justifié mais bon chacun son avis.

Pour ma part, je le vois assez actif, très poli, il met de l'ambiance dans le QG.

Je n'hésite donc pas à lui mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1763
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme / Maître Sorcier lvl 11
Pièce d'argent : 4 255 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 2:26

Pour! Courage pour la suite Bg!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
makeupsysy

makeupsysy

Pseudo Habbo : makeupsysy
Messages : 61
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 2:30

Un très GRAND et FORT POUR !! Tu le mérites,t’es quelqu’un de formidable et qui apprend de ces erreurs,poursuis tes efforts T’ES LE MEILLEUR ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:20

Salut ,je vais prendre en charge ton C.V. !

-> D.O. respecté. [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 2722996501
-> Lien de la formation[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 2722996501 18.60/20
-> En attente de l'entretien.
-> En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:47

hadjer a écrit:
Salut ,je vais prendre en charge ton C.V. !

-> D.O. respecté. [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 2722996501
-> Lien de la formation[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 2722996501 18.60/20
-> En attente de l'entretien.
-> En attente de plus d'avis
L'entretien se passera quand ?  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1520
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 14 735 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:55

je suis d'un Avis favorable, actif au QG, il met de l'ambiance, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:58

Bedah a écrit:
Avis favorable, bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere
Lauuraa

Lauuraa

Pseudo Habbo : Pelagedoux
Messages : 207
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:15

Neutre, beaucoup de problèmes et de la provocation vis à vis de moi et d'autre gradés. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pelagedoux
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:28

Merci  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13132
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 49 650 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:34

Edit


Dernière édition par Guarlara le Dim 26 Avr 2020 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-