AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 21:25

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 21:25

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:23

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:18

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
sefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Lauuraa
JennyPoliciere
Xaveir
layan
makeupsysy
-Wint
AMRIN15
malik3501
Bedah
maxou199
Malestni
Warkyz
~Mina~
Jacke
Yaman
Gagou'
AlyCiia164
Vodka
Cleem
meliissaaaaa
Goku92600
Marine_0512
maelys596
Guarlara
Zack
Neopark
neuyerBMW
Mr.Kakashi
Milhouses
Juba931
Yusho
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 4:06

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Yusho 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yusho
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de police 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


À mon commencement , j'ai commencé Habbo le 12 avril,mais je connaissais déjà Habbo depuis 2015 car avant de jouer à Habbo, j'ai déjà joué à d'autre rétro différent (HabboLove, Habbix, Habbo alpha etc)et j'y ai passé énormément de temps. J'avais quitté les rétros pendant une très longue période et j'ai décidé que j'allais faire mon retour pendant le confinement, je suis venu sur Habbo pour passer le temps vu qu'il est très long pendant ce confinement et ça tout le monde le sais, puis c'est en visitant d'appart en appart que j'ai découvert la RF et ça m'a plu dès le début. J'ai été très impressionné  tellement c'étais bien organiser  avec le forum et tout donc j'avais décidé de m'inscrire pour devenir un charmant petit policier.Par la suite, j'ai rencontré des personnes formidable mais surtout remy (mon formateur préféré)  Qui a été dur avec moi mais qui m’a expliqué le fonctionnement de la RF, mais ma aussi expliqué chaque filières et les différents grades au début, ça m'a servis et je suis devenu élite et je souhaiterais d'aller bien plus haut ! 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout les jours ce que je fais à la RF ce que je fais est très simple , quand je me connecte c'est très banale, je salue la PN comme à mes habitudes et je vais voir si il y des places pour recruter sinon je  me met dans le coin élite. Quand le SAS est libre et que personne n'y va j'y vais et par politesse, je dis "Bonjour, je vais précéder à une 2eme vérification, merci de patienter" si la recru est nouvelle elle je lui souhaite la bienvenue et je lui fais prendre l'ascenseur et si c'est une recru déjà formé je lui souhaite un bon service en la laissant aller directement au QG en utilisant le levier 2 fois. De temps en temps quand les gradés me proposent, je vais faire des EDT et des patrouilles avec eux. Souvent, je vais recruter au poste de recrutement et si besoin je donne quelques conseils à des recrues qui débute afin qu'ils évoluent que mon formateur m'a donné.Merci à la RF de m'avoir accueilli comme il le faut, j'ai fais des rencontres formidable et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.Tout ceci est certes un peu répétitif, mais ça me motive au moins à devenir gradé et découvrir de nouvelles choses


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je prend très à cœur la RF et je suis très motivé pour monter le plus haut possible. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Yusho le Sam 25 Avr 2020 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho

AuteurMessage
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:36

Edit.


Dernière édition par Yusho le Dim 26 Avr 2020 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13132
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 49 650 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:44

J'ai fail j'ai fais tomber mon téléphone et en le rattrapant j'ai fais de la merde et comme je peux pas suppr désolé j'ai pas eu le temps d'edit je répondais à un mp

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6252
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:59

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:33

L'entretien  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:40

Avis favorable Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Roronoha02

Roronoha02

Pseudo Habbo : Roronoha02
Messages : 4957
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:00

Alors Yusho, totalement pour !
Élite régulièrement actif, présent au recrutement dans la bonne humeur. Clin d\'oeil 
Si ton CV est accepté : Bonne chance pour la suite, il te faudra de la motivation et du mental, mais également du respect et du l'humilité ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:04

MERCI à TOUS Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:41

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Yusho [P.N] Curriculum Vitae de Yusho - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 4:25

Yusho a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Yusho 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yusho
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de police 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


À mon commencement , j'ai commencé Habbo le 12 avril,mais je connaissais déjà Habbo depuis 2015 car avant de jouer à Habbo, j'ai déjà joué à d'autre rétro différent (HabboLove, Habbix, Habbo alpha etc)et j'y ai passé énormément de temps. J'avais quitté les rétros pendant une très longue période et j'ai décidé que j'allais faire mon retour pendant le confinement, je suis venu sur Habbo pour passer le temps vu qu'il est très long pendant ce confinement et ça tout le monde le sais, puis c'est en visitant d'appart en appart que j'ai découvert la RF et ça m'a plu dès le début. J'ai été très impressionné  tellement c'étais bien organiser  avec le forum et tout donc j'avais décidé de m'inscrire pour devenir un charmant petit policier.Par la suite, j'ai rencontré des personnes formidable mais surtout remy (mon formateur préféré)  Qui a été dur avec moi mais qui m’a expliqué le fonctionnement de la RF, mais ma aussi expliqué chaque filières et les différents grades au début, ça m'a servis et je suis devenu élite et je souhaiterais d'aller bien plus haut ! 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout les jours ce que je fais à la RF ce que je fais est très simple , quand je me connecte c'est très banale, je salue la PN comme à mes habitudes et je vais voir si il y des places pour recruter sinon je  me met dans le coin élite. Quand le SAS est libre et que personne n'y va j'y vais et par politesse, je dis "Bonjour, je vais précéder à une 2eme vérification, merci de patienter" si la recru est nouvelle elle je lui souhaite la bienvenue et je lui fais prendre l'ascenseur et si c'est une recru déjà formé je lui souhaite un bon service en la laissant aller directement au QG en utilisant le levier 2 fois. De temps en temps quand les gradés me proposent, je vais faire des EDT et des patrouilles avec eux. Souvent, je vais recruter au poste de recrutement et si besoin je donne quelques conseils à des recrues qui débute afin qu'ils évoluent que mon formateur m'a donné.Merci à la RF de m'avoir accueilli comme il le faut, j'ai fais des rencontres formidable et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.Tout ceci est certes un peu répétitif, mais ça me motive au moins à devenir gradé et découvrir de nouvelles choses


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je prend très à cœur la RF et je suis très motivé pour monter le plus haut possible. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

candidature validée

> C.V accepté
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Yusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-