| Gangstamo retourne Citoyen | |
|
+8pisco .Bils. Commandant-Step groschefalex GUILLAUMEZeboss omi971 -Zelgadis Fatima 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Il faudrait voir avec eux parse que ça deviens vraiment abusé, a corrompre nos gradés. |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 21:06 | |
| punaise nonnnnnnnnnnnnnnnn faut areter la |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 21:07 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 21:25 | |
| J'ai pas grand chose à dire sur ça ... Bonne continuation si c'est ton choix. ( Il a toujours le badge Portier du CM )... |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 21:29 | |
| - groschefalex a écrit:
- J'ai pas grand chose à dire sur ça ... Bonne continuation si c'est ton choix.
|
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Il Quitte si il veut la R.F, mais a son retour ce qui arriveras dans 2 semaines, il aura un retour, assez rude, aussi rude, que eymanlebg, puisque je le rapelle il était le 1er Candidat a devenir Passe droit au C.M, Bien joué gangstamo, tu vien de perdre le moyen d'augementer rapidement dans la R.F pour rejoindre une organisation qui recycle nos gradés en leur offrant un grades, inutile et en montrant encore une fois que la PJ nous recopie mais malheureusement, nous sommes en situation neutres qui deviendras tendu par la suite si la PJ continue de faire une " corruption " au sein de la R.F. |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 21:40 | |
| - bigily a écrit:
- Il Quitte si il veut la R.F, mais a son retour ce qui arriveras dans 2 semaines, il aura un retour, assez rude, aussi rude, que eymanlebg, puisque je le rapelle il était le 1er Candidat a devenir Passe droit au C.M, Bien joué gangstamo, tu vien de perdre le moyen d'augementer rapidement dans la R.F pour rejoindre une organisation qui recycle nos gradés en leur offrant un grades, inutile et en montrant encore une fois que la PJ nous recopie mais malheureusement, nous sommes en situation neutres qui deviendras tendu par la suite si la PJ continue de faire une " corruption " au sein de la R.F.
Complètement d'accord avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 22:17 | |
| Bon, il faut vous faire un dessin pour vous prouvé qu'il y'a de la corruption, et changer la situation entre clan "tendu" comme dit bils ou alors ce sujet vous fait comprendre ? |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 22:20 | |
| Exactement car ça doit faire le 10eme à 20éme grade qui démissionne et rejoint directement la PJ. |
|
| |
pisco
Pseudo Habbo : .::pisco::. Messages : 706 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 1 305 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 22:20 | |
| - bigily a écrit:
- Il Quitte si il veut la R.F, mais a son retour ce qui arriveras dans 2 semaines, il aura un retour, assez rude, aussi rude, que eymanlebg, puisque je le rapelle il était le 1er Candidat a devenir Passe droit au C.M, Bien joué gangstamo, tu vien de perdre le moyen d'augementer rapidement dans la R.F pour rejoindre une organisation qui recycle nos gradés en leur offrant un grades, inutile et en montrant encore une fois que la PJ nous recopie mais malheureusement, nous sommes en situation neutres qui deviendras tendu par la suite si la PJ continue de faire une " corruption " au sein de la R.F.
C'est claire la PJ s'en prend clairement à nous , je les considére déja comme des ennemis moi . |
|
| |
rubenguitare
Pseudo Habbo : rubenguitare Messages : 749 Filière : Civil Grade : Banquière Pièce d'argent : 890 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Je suis triste et déçu, tu étais un des modèle de réussite! J'espere pour toi que la PJ t'offriras mieux que nous mais sincèrement je sais que non! Tu va vite t'ennuyer et la RF te manquera. |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 22:51 | |
| - bigily a écrit:
Tout est dis ! |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gangstamo retourne Citoyen Dim 18 Aoû 2013 - 23:34 | |
| L'ennemis contre attaque ils nous volent tous nos amis :(!! |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Gangstamo retourne Citoyen | |
|