AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 21:14

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

» Themis passe Psychologue cadre (05)
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:45

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (16)
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
sefMess
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
Dwareth
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
sefMess
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Spechelle46
younes62800
neuyerBMW
-Emi-
Neopark
-Jesuislaloi
Calvin
Sad'
malik3501
darkcrystal86
Sabri'
poitier
Falcko67
Emmecp
:Marie::
Spoco
maelys596
nolwenn
enzolecoincoin
Douillard
Vodka
Vortex[R.F]
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 18:20

Badge gradés débutan Curriculum vitae de VortexLePro.  Badge gradés débutan



Présentation.


1 - Pseudo Habbo : VortexLePro
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  www.habbo.fr/profile/vortexlepro
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis Gendarme-Chef.
4 - Grade demandé : Je fais la demande du grade Brigadier.


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord je suis arrivé le 30/08/17 sur habbo. Durant un mois j'ai faits la chasse aux mobis, j'ai essayé d'avoir des crédits. J'ai essayé de chercher du travail sur Habbo puis après ça j'ai pris connaissance du RPG sur habbo, j'ai donc rejoins les USA en tant que Agent, je suis monté jusqu'au grade THG. À cause d'un saccage les USA ont fermé donc je n'avais plus d'organisation pour qui travailler. J'ai donc ensuite rejoint la SF, mon parcours a été court, je suis resté qu'un mois là-bas, j'ai été jusqu'au grade BG1, le milieu mafieux je n'aimais pas trop. J'ai quitté la SF par la suite pour partir aux RPG OF N.Y de Kev, je suis arrivé en tant que Agent. J'étais rempli de motivations j'ai monté brièvement les grades jusqu'au rôle de fondateur. J'ai aussi été marchand chez arkanis car le milieu médiéval m'attirer. J'ai été marchand, puis était élu représentant à l'Université Universelle. J'ai rencontré la RF grâce à sa superbe activité, elle était toujours en top appart durant les 4 ans. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est de recruter des nouvelles recrues, donc je me mets sur un poste de recrutement et je leur dis comment mettre [R.F] Gendarme dans l'humeur, comment adhérer au badge de la gendarmerie Nationale et la mettre en favoris, comment mettre la tenue qui se trouve sur les mannequins et mettre le béret bleu clair juste après, ensuite je vérifie bien que les nouvelles recrues n'ont pas de badges interdits dans leur profil si c'est le cas je leur dis de les enlever sinon elles restent dehors si elles refusent. Je prends les plaintes aussi, quand une personne vient porter plainte je demande le nom de cette personne, le motif, le lieu, la date, l'heure.. et quand cette personne a tout dit je la rassure en disant que nous allons s'occuper de ça très vite. Ensuite des gradés me proposent parfois de faire des EDT ( Entraînement de tir) pour les aider et pour m'aider aussi (A m'améliorer pour le rôle Play), c'est possible qu'on me propose des patrouilles pour voir si tout va bien chez les civils.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerais énormément que vous acceptez ma curriculum vitae car je suis très motivé pour monter brièvement les grades au sein de la R.F. Je suis une personne très professionnel, j'exerce mon travail du mieux possible, je suis une personne très polie. Je pense que je vais assuré en tant que gradé.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Vortex[R.F] le Lun 27 Avr 2020 - 2:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 18:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 18:54

Vodka a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 18:54

Je suis Pour !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 18:55

POOUURRRRR Bon courage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 18:57

Merci à tous, je suis désoler pour le cv j'ai que des problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18163
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 19:01

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2537
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 19:03

Je suis fier de toi, tu as su à t’intégrer dans notre filière la GN ainsi que toutes la RF. J’espère que ta Curriculum Vitae va être accepter ! Un grand POUR pour toi ! (Essaye de résoudre ton problème dans la partir ST) et ton spoil as pas marcher tu peux corriger sa stp?

Lien de sa formation avec une note de 19,5 : https://www.republiqueforum.fr/t203361-g-n-rapports-des-formations-de-spoco
Revenir en haut Aller en bas
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 19:07

Spoco, merci déjà pour ton pour. Mes problèmes techniques sont entrain d'être observer part un techniciens, j'essaye de faire de mon mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 19:09

Entièrement Pour ! Tu es actif et très sympa. J'espère te compter très vite paris les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Emmecp

Emmecp

Pseudo Habbo : emmecp
Messages : 1817
Filière : Armée
Grade : Mon Ile Fidji
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 19:17

Je suis bien évidemment POUR ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/emmecp
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 19:39

Oh non..futur pire gradé ever qui fait carrière à la G.N  Zoinnn

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falcko67

Falcko67

Pseudo Habbo : Banlieue.67
Messages : 880
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 20:00

Un grand pour :D

Revenir en haut Aller en bas
poitier

poitier

Pseudo Habbo : poitier
Messages : 440
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 20:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/poitier
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 21:06

Spoiler:

(Voila le screen sous spoiler, je peux que faire ici car sur mon sujet sa fonctionne pas) :/
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 21:20

Un gros pour, tu es actif au QG et je pense que tu mérites ta place! Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5337
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptySam 25 Avr 2020 - 23:26

Sabri' a écrit:
Un gros pour, tu es actif au QG et je pense que tu mérites ta place! Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:20

Banlieue'67 a écrit:

Un grand pour :D

Revenir en haut Aller en bas
Sad'

avatar

Pseudo Habbo : Elsad.
Messages : 231
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptyDim 26 Avr 2020 - 2:47

Je te met un contre bien évidemment.


Restons sérieux, bon courage parmis la RF p'tit, si ta besoin hésite pas hyn, et aufaite, c'est moi je vais gagner notre concours !  Content2
Tu as donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13639
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:46

Salut Vortex, je gère ton C.V.

Il manque des lignes dans la partie 5 et 6, puis le lien de ton screen ne fonctionne pas.
J'ai vu que tu as réussi à mettre ton screen sous spoiler en commentaire donc, là il suffit de copier le code et le mettre sur ton C.V le voici.

Code:
[spoiler][url=https://servimg.com/view/20089369/13][img]https://i.servimg.com/u/f32/20/08/93/69/screen20.png[/img][/url][/spoiler]

La couleur reste facultative, c'est à toi de voir si tu en mets ou non.

- En attente de modification.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo En ligne
-Jesuislaloi

-Jesuislaloi

Pseudo Habbo : -Jesuislaloi
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:49

Je vais mettre neutre penchant pour le pour car tu es quelqu'un de gentil mais ton cv n'est pas assez attractif.. c'est dommage bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:07

Neutre, il manque des lignes parties 5 et 6 ( C'est 10 minimum), le screen doit être mis sous un spoiler, et rajoute un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:18

[color=#000000]Je vais remettre mon cv en commentaire car il y a un bug sur le sujet.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:05

( Message supprimé )


Dernière édition par Vortex[R.F] le Dim 26 Avr 2020 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-