AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ collthibaut ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:23

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 21:14

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

» Themis passe Psychologue cadre (05)
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
sefMess
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Danny94
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
Dwareth
[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Spechelle46
younes62800
neuyerBMW
-Emi-
Neopark
-Jesuislaloi
Calvin
Sad'
malik3501
darkcrystal86
Sabri'
poitier
Falcko67
Emmecp
:Marie::
Spoco
maelys596
nolwenn
enzolecoincoin
Douillard
Vodka
Vortex[R.F]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vortex[R.F]

avatar

Pseudo Habbo : VortexLePro
Messages : 659
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:20

Rappel du premier message :

Badge gradés débutan Curriculum vitae de VortexLePro.  Badge gradés débutan



Présentation.


1 - Pseudo Habbo : VortexLePro
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  www.habbo.fr/profile/vortexlepro
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis Gendarme-Chef.
4 - Grade demandé : Je fais la demande du grade Brigadier.


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord je suis arrivé le 30/08/17 sur habbo. Durant un mois j'ai faits la chasse aux mobis, j'ai essayé d'avoir des crédits. J'ai essayé de chercher du travail sur Habbo puis après ça j'ai pris connaissance du RPG sur habbo, j'ai donc rejoins les USA en tant que Agent, je suis monté jusqu'au grade THG. À cause d'un saccage les USA ont fermé donc je n'avais plus d'organisation pour qui travailler. J'ai donc ensuite rejoint la SF, mon parcours a été court, je suis resté qu'un mois là-bas, j'ai été jusqu'au grade BG1, le milieu mafieux je n'aimais pas trop. J'ai quitté la SF par la suite pour partir aux RPG OF N.Y de Kev, je suis arrivé en tant que Agent. J'étais rempli de motivations j'ai monté brièvement les grades jusqu'au rôle de fondateur. J'ai aussi été marchand chez arkanis car le milieu médiéval m'attirer. J'ai été marchand, puis était élu représentant à l'Université Universelle. J'ai rencontré la RF grâce à sa superbe activité, elle était toujours en top appart durant les 4 ans. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est de recruter des nouvelles recrues, donc je me mets sur un poste de recrutement et je leur dis comment mettre [R.F] Gendarme dans l'humeur, comment adhérer au badge de la gendarmerie Nationale et la mettre en favoris, comment mettre la tenue qui se trouve sur les mannequins et mettre le béret bleu clair juste après, ensuite je vérifie bien que les nouvelles recrues n'ont pas de badges interdits dans leur profil si c'est le cas je leur dis de les enlever sinon elles restent dehors si elles refusent. Je prends les plaintes aussi, quand une personne vient porter plainte je demande le nom de cette personne, le motif, le lieu, la date, l'heure.. et quand cette personne a tout dit je la rassure en disant que nous allons s'occuper de ça très vite. Ensuite des gradés me proposent parfois de faire des EDT ( Entraînement de tir) pour les aider et pour m'aider aussi (A m'améliorer pour le rôle Play), c'est possible qu'on me propose des patrouilles pour voir si tout va bien chez les civils.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerais énormément que vous acceptez ma curriculum vitae car je suis très motivé pour monter brièvement les grades au sein de la R.F. Je suis une personne très professionnel, j'exerce mon travail du mieux possible, je suis une personne très polie. Je pense que je vais assuré en tant que gradé.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Vortex[R.F] le Lun 27 Avr 2020 - 2:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2537
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:19

Ton CV est mieux ainsi, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:37

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
neuyerBMW

neuyerBMW

Pseudo Habbo : neuyerBMW
Messages : 331
Filière : Animation
Grade : Caissier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/neuyerBMW
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:36

Tu as mon Pour :
Je n'ai rien à dire ! Bonne chance pour ton entretien !
Peux tu revoir celà : 


Responsable bleu Espacer chaque partie

Responsable bleu Corriger les fautes d'orthographe

Responsable bleu Minimum 10 lignes ( j'en vois 9 ) 


___________________
Cordialement, Younes6200. 
Infirmier Expérimenté
 #CHU #VivelaSanté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13639
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 8:23

Les modifications ont été effectuées. Acquis

- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo En ligne
Spechelle46

Spechelle46

Pseudo Habbo : Spechelle46
Messages : 3888
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 12 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:57

je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/spechelle46
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:15

Bien entendu je suis pour, tu es très actif et ton avenir semble prometteur au sein de notre belle Gendarmerie ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13639
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:47

Entretien réalisé. Acquis

- En attente de plus d'avis.

_________________
Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo En ligne
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4962
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 5 275 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:59

Pour, actif au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Messages : 1769
Filière : Journalisme
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 1:40

Pour, très sympas et actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3591
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 2:02

Depuis quelques semaines tu es actif au QG de la Gendarmerie Nationale, ton CV est complet et ça se voit que tu es motivé ! Je t'en courage fort pour la suite, j'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 6:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13639
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro [G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:43

Vortex[R.F] a écrit:

Badge gradés débutan Curriculum vitae de VortexLePro.  Badge gradés débutan



Présentation.


1 - Pseudo Habbo : VortexLePro
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  www.habbo.fr/profile/vortexlepro
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis Gendarme-Chef.
4 - Grade demandé : Je fais la demande du grade Brigadier.


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord je suis arrivé le 30/08/17 sur habbo. Durant un mois j'ai faits la chasse aux mobis, j'ai essayé d'avoir des crédits. J'ai essayé de chercher du travail sur Habbo puis après ça j'ai pris connaissance du RPG sur habbo, j'ai donc rejoins les USA en tant que Agent, je suis monté jusqu'au grade THG. À cause d'un saccage les USA ont fermé donc je n'avais plus d'organisation pour qui travailler. J'ai donc ensuite rejoint la SF, mon parcours a été court, je suis resté qu'un mois là-bas, j'ai été jusqu'au grade BG1, le milieu mafieux je n'aimais pas trop. J'ai quitté la SF par la suite pour partir aux RPG OF N.Y de Kev, je suis arrivé en tant que Agent. J'étais rempli de motivations j'ai monté brièvement les grades jusqu'au rôle de fondateur. J'ai aussi été marchand chez arkanis car le milieu médiéval m'attirer. J'ai été marchand, puis était élu représentant à l'Université Universelle. J'ai rencontré la RF grâce à sa superbe activité, elle était toujours en top appart durant les 4 ans. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est de recruter des nouvelles recrues, donc je me mets sur un poste de recrutement et je leur dis comment mettre [R.F] Gendarme dans l'humeur, comment adhérer au badge de la gendarmerie Nationale et la mettre en favoris, comment mettre la tenue qui se trouve sur les mannequins et mettre le béret bleu clair juste après, ensuite je vérifie bien que les nouvelles recrues n'ont pas de badges interdits dans leur profil si c'est le cas je leur dis de les enlever sinon elles restent dehors si elles refusent. Je prends les plaintes aussi, quand une personne vient porter plainte je demande le nom de cette personne, le motif, le lieu, la date, l'heure.. et quand cette personne a tout dit je la rassure en disant que nous allons s'occuper de ça très vite. Ensuite des gradés me proposent parfois de faire des EDT ( Entraînement de tir) pour les aider et pour m'aider aussi (A m'améliorer pour le rôle Play), c'est possible qu'on me propose des patrouilles pour voir si tout va bien chez les civils.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerais énormément que vous acceptez ma curriculum vitae car je suis très motivé pour monter brièvement les grades au sein de la R.F. Je suis une personne très professionnel, j'exerce mon travail du mieux possible, je suis une personne très polie. Je pense que je vais assuré en tant que gradé.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo En ligne

[G.N] Curriculum Vitae de VortexLePro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-