| [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 | |
|
+10mafhamza Oupsounet! JennyPoliciere AMRIN15 maelys596 Jaunette1er Vodka Neopark Marine_0512 Eva789123654 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Eva789123654
Pseudo Habbo : Eva789123654 Messages : 15 Filière : Police Grade : gradé débutant Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 13:20 | |
| Ma présentation :Pseudo Habbo : Eva789123654 Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Eva789123654Grade actuel dans la R.F : Policière-élite Grade demandé : Major de Police Mon Parcours :5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tout d’abord je vais vous parler de mon parcours sur Habbo, je l’ai connu en 2013 grâce à des publicités sur les chaînes télévisées, j'ai joué pendant durant quelques mois sur Habbo. Puis j'ai arrêté pour me consacrer à ma scolarité. Je suis revenu sur Habbo mi-avril car je voulais redécouvrir le monde Habbo après autant d'années. J'ai récupéré mon ancien compte et j’ai commencé à rejouer. J’ai dans un premier temps travaillé au C.I.A mais cela ne m’a pas plu. Je me suis donc dirigé vers la Police Nationale, l’ambiance est meilleure et me correspond davantage. Cela me plait beaucoup, je joue tous les jours. Je me suis vite faite repérée par un formateur qui m’a formé pour devenir élite. Le policier-élite est bien plus intéressant, plus d’activités à faire, c’est agréable. J’aime vraiment beaucoup les formations EDT, les patrouilles et le SAS. Je suis devenu élite du premier coup avec une note de 16.25/20, mais mon objectif d’aujourd’hui est de passer la formation de major pour monter en grade à laquelle j’ai reçu la note de 19/20. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Chaque jour je me rends au QG de la PN, je m’installe à un siège quand il y a de la place pour effectuer mon travail tout en restant polie, patiente et respectueuse avec la personne en face de moi. Celui-ci consiste à : -recruter de nouvelles personnes dans la police en leur expliquant la marche à suivre (groupe de la RF en favori, humeur : [R.F] Policier/ère, badge, tenue réglementaire) -faire rentrer les recrues en vérifiant l’humeur, les badges, les groupes ainsi que la tenue -répondre aux questions des personnes qui viennent me voir. -traiter les plaintes que les personnes viennent déposer. -effectuer la 2 ème vérification des nouvelles recrues dans le S.A.S : Je peux Kick la personne en expliquant la raison, par exemple beaucoup trop de temps à se corriger de ses erreurs, oui faire passer la formation police en faisant passer par l’ascenseur (lorsque la personne n’a pas le badge « membre de police »), ou encore l'envoyer directement au QG si tout est bon. En plus de mon travail que j’ai expliqué ci-dessus je fais des patrouilles, des entraînements de tir et des interventions. Enfin, je respecte les directives de mes supérieurs de la R.F. Conclusion :Je suis une personne à l’écoute, patiente et motivée qui souhaite par-dessus tout gravir les échelons. De plus, j’apprécie le travail en équipe car cela m’apparait comme un atout majeur dans ma progression au sein de la R.F du fait que nous nous entraidons les uns les autres afin de corriger nos erreurs. Je veux consacrer mon divertissement à la R.F car c'est avant tout un plaisir de travailler avec vous. Mon objectif est la progression c’est pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae. - Spoiler:
Dernière édition par Eva789123654 le Dim 26 Avr 2020 - 16:47, édité 5 fois |
|
| |
Marine_0512 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Marine_05.12 Messages : 7795 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimentée I ♥ Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 15:04 | |
| Neutre :
-Rajoutes de la couleur - Pour ton serment tu dois le dire sur habbo (de préférence dans ton bureau) puis tu dois réaliser une capture d'écran pour mettre le screen sous spoiler dans ton CV
Si tu réalise les modifications, tu auras mon pour ! |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 15:07 | |
| Neutre, je suis perdu dans ton CV. On ne distingue pas les parties 5 et 6, il faudrait que tu laisses afficher les questions de chaque parties. Ensuite réduire les espaces qui ne sont pas utiles. Rajouter un peu de couleurs. Et pour le serment, la phrase doit être dis sur habbo, tu prend un screen, et ce screen tu le met sous un spoiler. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 15:37 | |
| |
|
| |
Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 15:49 | |
| Pour !!! Tu es une très bonne Policière-Élite, sérieuse, qui cherche constamment à s'améliorer, tu es totalement qualifiée ! Le lien de la formation : ici |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18466 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 054 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 16:20 | |
| Je suis pour ! Un beau CV! |
|
| |
AMRIN15
Pseudo Habbo : Amrin16 Messages : 3510 Filière : Police Grade : Recrue Pièce d'argent : 3 220 PA Pièce de jeu : 4 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 16:54 | |
| Je suis désolé mais je suis POURRRRR |
|
| |
JennyPoliciere
Pseudo Habbo : JennyPoliciere Messages : 500 Filière : Armée Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 3 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 16:57 | |
| - Jaunette1er a écrit:
- Pour !!! Tu es une très bonne Policière-Élite, sérieuse, qui cherche constamment à s'améliorer, tu es totalement qualifiée !
|
|
| |
Oupsounet!
Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!! Messages : 929 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 5 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 21:17 | |
| |
|
| |
Marine_0512 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Marine_05.12 Messages : 7795 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimentée I ♥ Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Dim 26 Avr 2020 - 21:18 | |
| - Marine_0512 a écrit:
- Neutre :
-Rajoutes de la couleur - Pour ton serment tu dois le dire sur habbo (de préférence dans ton bureau) puis tu dois réaliser une capture d'écran pour mettre le screen sous spoiler dans ton CV
Si tu réalise les modifications, tu auras mon pour ! Je vois que tu as modifié ton CV Tu as mon pour ! |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Lun 27 Avr 2020 - 9:47 | |
| - Neopark a écrit:
- Neutre, je suis perdu dans ton CV. On ne distingue pas les parties 5 et 6, il faudrait que tu laisses afficher les questions de chaque parties. Ensuite réduire les espaces qui ne sont pas utiles. Rajouter un peu de couleurs.
Et pour le serment, la phrase doit être dis sur habbo, tu prend un screen, et ce screen tu le met sous un spoiler. Tu as fais les modifications, je suis Pour |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6349 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 952 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Lun 27 Avr 2020 - 11:55 | |
| - Neopark a écrit:
- Tu as fais les modifications, je suis Pour
|
|
| |
neuyerBMW
Pseudo Habbo : neuyerBMW Messages : 331 Filière : Animation Grade : Caissier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Lun 27 Avr 2020 - 12:11 | |
| |
|
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Lun 27 Avr 2020 - 14:10 | |
| |
|
| |
layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7922 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 38 175 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Lun 27 Avr 2020 - 14:14 | |
| |
|
| |
meliissaaaaa
Pseudo Habbo : meliissaaaaa Messages : 5376 Filière : Police Grade : [R.F] Préfète de police [Rang lll] Pièce d'argent : 23 854 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7922 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 38 175 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Mar 28 Avr 2020 - 1:45 | |
| L'entretien réalisé ! En attente.... |
|
| |
layan
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 Mer 29 Avr 2020 - 1:05 | |
| - Eva789123654 a écrit:
- Ma présentation :
Pseudo Habbo : Eva789123654 Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Eva789123654 Grade actuel dans la R.F : Policière-élite Grade demandé : Major de Police
Mon Parcours :
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d’abord je vais vous parler de mon parcours sur Habbo, je l’ai connu en 2013 grâce à des publicités sur les chaînes télévisées, j'ai joué pendant durant quelques mois sur Habbo. Puis j'ai arrêté pour me consacrer à ma scolarité. Je suis revenu sur Habbo mi-avril car je voulais redécouvrir le monde Habbo après autant d'années. J'ai récupéré mon ancien compte et j’ai commencé à rejouer.
J’ai dans un premier temps travaillé au C.I.A mais cela ne m’a pas plu. Je me suis donc dirigé vers la Police Nationale, l’ambiance est meilleure et me correspond davantage. Cela me plait beaucoup, je joue tous les jours. Je me suis vite faite repérée par un formateur qui m’a formé pour devenir élite. Le policier-élite est bien plus intéressant, plus d’activités à faire, c’est agréable. J’aime vraiment beaucoup les formations EDT, les patrouilles et le SAS. Je suis devenu élite du premier coup avec une note de 16.25/20, mais mon objectif d’aujourd’hui est de passer la formation de major pour monter en grade à laquelle j’ai reçu la note de 19/20.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Chaque jour je me rends au QG de la PN, je m’installe à un siège quand il y a de la place pour effectuer mon travail tout en restant polie, patiente et respectueuse avec la personne en face de moi. Celui-ci consiste à :
-recruter de nouvelles personnes dans la police en leur expliquant la marche à suivre (groupe de la RF en favori, humeur : [R.F] Policier/ère, badge, tenue réglementaire) -faire rentrer les recrues en vérifiant l’humeur, les badges, les groupes ainsi que la tenue -répondre aux questions des personnes qui viennent me voir. -traiter les plaintes que les personnes viennent déposer. -effectuer la 2ème vérification des nouvelles recrues dans le S.A.S : Je peux Kick la personne en expliquant la raison, par exemple beaucoup trop de temps à se corriger de ses erreurs, oui faire passer la formation police en faisant passer par l’ascenseur (lorsque la personne n’a pas le badge « membre de police »), ou encore l'envoyer directement au QG si tout est bon.
En plus de mon travail que j’ai expliqué ci-dessus je fais des patrouilles, des entraînements de tir et des interventions. Enfin, je respecte les directives de mes supérieurs de la R.F.
Conclusion :
Je suis une personne à l’écoute, patiente et motivée qui souhaite par-dessus tout gravir les échelons. De plus, j’apprécie le travail en équipe car cela m’apparait comme un atout majeur dans ma progression au sein de la R.F du fait que nous nous entraidons les uns les autres afin de corriger nos erreurs. Je veux consacrer mon divertissement à la R.F car c'est avant tout un plaisir de travailler avec vous. Mon objectif est la progression c’est pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae.
- Spoiler:
C.V accepté bienvenue parmi les gradés |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Eva789123654 | |
|