AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de LittleDXFun
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
-_Dorian_-
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Marwan
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
.Libellule
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Flo578
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Sara:)
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Sophi61
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Mr.Build
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Chloé
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Sabanane
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Sara:)
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Mr.Build
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Chloé
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
andrea38799
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Insom
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Nicolas72
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
James'
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
.Libellule
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
Sabanane
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left1110Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mid1010Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
maelys596
Gueguette
HK83000
#Citron
Fineuuh
Tempo
M.strange
zouzou72
koulala83
Zack
sophiane59510
-QueenRF-
Zeylars
-Marie-
olivier_311
bibizebi
Ch-ef
Brandon
Sabri'
Charles
nathan3151
.SeVeN.
Dark'
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'aimeriez-vous le plus voir sur le forum ?
La possibilité d'identifier plus facilement les membres.
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left111030%Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110
 30% [ 17 ]
La possibilité de mettre en valeur des mots clés.
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left11105%Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110
 5% [ 3 ]
La possibilité de mettre en avant vos messages plus facilement.
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left11104%Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110
 4% [ 2 ]
La possibilité de répondre plus facilement à plusieurs personnes.
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left111016%Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110
 16% [ 9 ]
Une meilleure centralisation de plusieurs outils indispensables au quotidien dans la R.F.
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Left111045%Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Right110
 45% [ 26 ]
Total des votes : 57
 
Retour

AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:00




Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  15765010

Billet n°3 - Le gang des bicyclettes
嵐のサイクリングロード





Edito d'arrivée
« Le retour à la maison »
par Dark'

Le service technique et moi c'est comme une histoire d'amour : il y a des hauts et des bas, mais au final on ne se quitte jamais. Cela faisait déjà un petit moment que j'hésitais à revenir. Le confinement décrété par le gouvernement m'a alors convaincu de ne pas attendre l'été pour tenter un retour à la R.F. .

La différence majeure entre le service technique d'aujourd'hui et celui que j'ai connu puis dirigé il y a quelques années se résume à 3 personnes : theo4545 ; HK83000 et Masterkamilo. En effet, chacun des techniciens à une ou plusieurs compétences spécifiques, comme le codage pour Théo, ou les Wired pour HK. A mon "époque" (le premier qui dit que je suis vieux je le déteste) dans le meilleur des cas le Service technique marchait avec 2 personnes dont l'une (moi et avant clem69) était ministre. Or la tâche de ministre demande aussi beaucoup de temps ce qui ne permettait pas de se concentrer pleinement sur tous les travaux. Aujourd'hui, la République Française à la chance de pouvoir compter sur une équipe technique diversifiée et plus que compétente.

Alors à quoi vais-je servir dans cette équipe ?
A rien ... Bon d'accord cette blague n'était pas très drôle Content2
Mon rôle n'est pas défini de façon précise. Je suis une sorte de nomade, je fais un peu de tout que ça soit du codage, de la construction d'appartement ou du développement Wired. Sans oublier le support technique, mon sous-forum préféré Cœur .

L'une de mes missions "principales" que j'ai toujours eu à cœur de mettre en place tourne autour de l’interaction sur le forum. La spécificité de jouer sur Habbo nous oblige à avoir ce forum externe pour fonctionner. Même s'il présente BEAUCOUP plus d'avantage que les forums Habbo, il n'en demeure pas moins qu'il peut être amélioré. C'est pourquoi l'une de mes tâches consiste justement à vous permettre d’interagir avec les autres membres de façon plus "naturelle". Je n'espère qu'une chose : que vous likerez ces nouveautés Signe bien !



République & confidentialité [1/2]
« Un ordinateur en sécurité est un ordinateur éteint. » (Bill Gates)

par theo4545

L'utilisation et la collecte des données personnelles sont des sujets qui font débat depuis plusieurs années maintenant. En effet, nombreuses ont été les affaires qui ont attiré nos regards sur ce sujet, comme le scandale Facebook-Cambridge Analytica ou encore le piratage de Sony Pictures Entertainment. À travers une série d'articles, je vous propose de revenir sur le principe des données personnelles, les textes législatifs qui régissent leur collecte sur le territoire de l’Union européenne mais également l'utilisation de ces données sur notre forum.

Illustration sur le principe des données personnellesAvant toute chose, il me paraît évident de rappeler ce qu'est une donnée personnelle. Selon la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés), une « donnée personnelle » est « une information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable ». Cette identification peut être « directe », à partir du nom ou du prénom par exemple, ou « indirecte », c'est-à-dire que l'information ne permet pas de remonter jusqu'à vous sans des recherches préalables, comme un identifiant, un numéro de téléphone, une donnée biométrique. De ce fait, l'identification physique d'une personne peut être réalisée à partir d'une seule donnée, comme un numéro de sécurité sociale mais aussi à partir du croisement d'un ensemble de données, par un exemple un homme, vivant à telle adresse, né tel jour, abonné à tel magazine et militant dans telle association, etc...

Grâce à toutes ces définitions, on comprend bien que certaines informations sont plus sensibles que d'autres et permettent de remonter directement à notre identité mais que d'un autre côté, le croisement d'un ensemble de données peut s'avérer également tout aussi dangereux.

C'est tout pour cette première partie, on se retrouve très vite dans un prochain billet pour la suite de notre article Houraaa !




Le Système Soft-Kill & Hard-Kill : Quézako ?
(Il s'est cru dans un film ou quoi ça vient d'où Réfléchie ?)
par HK83000

Nous avons choisi de baptiser le système de kick mis en place dans le nouveau QG de la Police nationale "Soft-Kill". Vous devez sans doute vous poser cette question : mais qu'est-ce donc que ce mot ? Pas de panique, je suis là pour y répondre. Tout d'abord il faut connaitre la provenance de ce nom. Il vient de mon travail IRL qui est mécanicien d'armes au sein de la Marine nationale. Le "Soft-Kill" est un terme employé pour tirer avec une munition dite "non-létale" du genre comme utilisée souvent dans la Marine Nationale les lances-leurres SAGAIE et DAGAIE (Leurre anti-missile et anti-radar). Certaines traditions demeurent depuis des siècles dans la Marine, et notamment celle de baptiser les systèmes d'armes d'un nom peu importe sa nature, sa provenance ou sa signification. Pour la tranche 2018-2021 je travaille sur un système d'armes qui se nomme le "TARTAR" (je vois déjà les jeux de mots venir en mode "agneugneu comme la sauce tartare lol  Fumage de moquette "). Et pour mieux comprendre le surnom encore, penchons-nous sur sa provenance. Il est inspiré de la Société Raytheon à Lexington Massachusetts au U.S.A (cherchez pas sur Wikipédia mes sources proviennent de mon lieu de travail et sont fiables à 100% Content2 j'ai juste pris un complément d'infos car déchiffrer des documentations techniques en anglais qui datent des années 60 ce n'est pas tellement la joie Content2 ). C'est un système d'armes à vocation anti-aérienne, le poids du missile est de 640Kg pour plus de 4.5m de long (oui c'est un beau bébé Bravo), la vitesse de départ du missile équivaut à une vitesse subsonique et la température à la sortie du propulseur est à 3000°C . Ce système d'armes a été utilisé sur 6 bateaux français différents qui font chacun partie de l'Histoire de la Marine française :


  • Dupetit-Thouars (D625) en 1963
  • Du Chayla (D630) en 1964
  • Kersaint (D621) en 1965
  • Bouvet (D624) en 1965
  • Frégate Anti-Aérienne type "Cassard" (D614) en 1988
  • Frégate Anti-Aérienne type "Cassard" Jean Bart (D615) en 1989


Le "D" devant le numéro du bateau viens de l'anglais "Destroyer". La dernière frégate à utiliser ce système est le Jean Bart (mon bateau actuel Envieux). Le groupe de bateaux constituant les utilisateurs du système TARTAR se nomme la division de fer...

Voici donc l'histoire des noms Soft-Kill & Hard-Kill (je garde un peu de secret quand même Geek). Je vous parlerais d'autre surnoms quand on sortira d'autres systèmes, et je vous raconterai leur histoire ;)

PS : Petites images en bonus :
BonusBillet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Captur49
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Captur50Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Captur51Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  B5tb



Le Service Technique ? Depuis quand ? Combien sont-ils ? Qui était présent avant au poste ? Badge technicien
T'inquiète je vais y répondre
par HK83000

Le Service Technique, une filière qui travaille dans l'ombre (bouuuuuh in the dark side). Je vous arrête de suite aucun spoil sera à venir dans ce texte Content2 je vais plutôt vous retracer du mieux que je peux l'histoire de cette filière. Notamment par le biais de tous ceux qui sont passés par là. J'ai dû fouiller le forum et le profil de certaines personnes (coucou Master, Charles et Dark Fiesta4 ). J'ai réussi à trouver je pense la totalité des gradés qui y sont passés. Certains d'entre vous vont avoir un petit coup de nostalgie en voyant les pseudos qui vont défiler.

Au début la filière "Technicien" se nomme "Ingénieur", la création du Service Technique n'est effective qu'à partir du 28 avril 2012. Un génie des Wireds et alors le pionnier du Service Technique, Masterkamilo. Du coup, pour rendre cela plus jolie j'ai pris tous les pseudos ainsi que les dates de leur admission au Service Technique.

Liste
AvatarPseudoDate
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Rsh4Masterkamilo28 Avril 2012 / 02 Avril 2017 / 04 Mai 2019
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Ej4i Xavguel.25 Juin 2012
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  3hv585kevin8503 Juillet 2012
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Sv8s.:M.Masty:. 31 Août 2012
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  CvsxXx.loris.xX15 Septembre 2012
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  L6a1Zorros200 01 Octobre 2012
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Wvp1ShadowStrike32215 Décembre 2012
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  FpbxGuilguil316 Janvier 2013
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  6jpiClem6948028 Juin 2013
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Mm7z.::Dark-CO::.03 Juin 2014 / 01 avril 2020
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Slih80Roan8017 Février 2018
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  F78cHK8300007 Mai 2018 / 30 Décembre 2019
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Hxzotheo454524 Juin 2019
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Nzcf.:Krustiz:.28 Juin 2019


Equipe actuelle
AvatarPseudoDate
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Rsh4Masterkamilo04 Mai 2019
Lien du CV
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Hxzotheo454524 Juin 2019
Lien du CV
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  F78cHK8300030 Décembre 2019
Lien du CV
Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Oq2g.::Dark-CO::.01 avril 2020
Lien du CV


C'était un petit bout d'histoire de cette filière mystérieuse que je voulais vous partager.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:09

C'est vraiment super intéressant!! J'ai appris pas mal de chose en quelques minutes à peine. Merci! Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:13

Très belle présentation, beaucoup d'informations très intéressante, félicitation pour le travail que vous fournissez vous êtes les meilleures bisous (ps: j'attend toujours le nouveau QG de la GN  Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:19

Sympas l'historique des techniciens. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:21

Wahou, les sujets sont intéressant et pertinent ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:23

Oui tu es vieux Dark, oui j'ai un coup de nostalgie en voyant les pseudos DONC oui je suis vieux aussi.
Agréable pour les yeux l'article avec un bon contenu Bien
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:36

Superbe article, on apprends pas mal de chose, et la présentation est top é_è ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:43

Ch-ef a écrit:
Superbe article, on apprends pas mal de chose, et la présentation est top é_è !  Content
Revenir en haut Aller en bas
bibizebi

bibizebi

Pseudo Habbo : Bibizebi
Messages : 202
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:54

Ch-ef a écrit:
Superbe article, on apprends pas mal de chose, et la présentation est top é_è !  Content
Revenir en haut Aller en bas
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:03

Pas mal du tout cet article !  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:06

Merci pour le cours de la Marine Nationale monsieur HK !  Malade Super billet encore une fois, merci pour votre implication  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:12

-Marie- a écrit:
Merci pour le cours de la Marine Nationale monsieur HK !  Malade Super billet encore une fois, merci pour votre implication  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:53

Le Tartare est aussi désigné comme un lieu en enfer dans la mythologie grecque. Fou
Très beau billet, vous avez fait un jolie travail. Bien
on voit que masterkamilo est un dinosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:31

Voilà un vrai travail de rédacteurs ! Des articles très intéressants, bien rédigés (très peu de fautes en plus (oui je suis pointilleux)). Merci pour ce billet, messieurs. J'ai hâte de voir le prochain numéro. Content
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:01

Ch-ef a écrit:
Superbe article, on apprends pas mal de chose, et la présentation est top é_è !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:10

sophiane59510 a écrit:
Ch-ef a écrit:
Superbe article, on apprends pas mal de chose, et la présentation est top é_è !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:18

.SeVeN. a écrit:
C'est vraiment super intéressant!! J'ai appris pas mal de chose en quelques minutes à peine. Merci! Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
zouzou72

zouzou72

Pseudo Habbo : zouzou72
Messages : 1111
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:27

Article très intéressant. On en apprend d’avantage sur cette filière appart entière qui reste néanmoins essentielle au bon fonctionnement de l’organisation dans sa totalité. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zouzou72
Invité
Invité
Anonymous


Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:31

.SeVeN. a écrit:
C'est vraiment super intéressant!! J'ai appris pas mal de chose en quelques minutes à peine. Merci! Etudie
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8790
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:54

Article très intéressant et très instructif   Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:37

"Le Système Soft-Kill & Hard-Kill : Quézako ?"

Rayayayy, ce sont clairement les paroles d'un grand passionné, je valide à 1OO% cet article Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:37

Très intéressant, bon travail les techniciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4760
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:43

Cet article est grave sympa, bravo les techniciens ! Le concept du billet du technicien est génial, hâte de voir le prochain numéro Content2
On va finir par supprimer la filière technicien et la remplacer par une filière journalisme technique x)

_________________
Hello Invité, n'oublie pas de consommer régulièrement du citron !
Si tu veux des conseils pour bien l'implémenter dans tes plats et/ou desserts :
Tu peux me contacter directement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:01

Merci à tous (je vous écris depuis l'Italie en ce moment vu que je suis en déploiement) Content2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes ! Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !  EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:08

.SeVeN. a écrit:
C'est vraiment super intéressant!! J'ai appris pas mal de chose en quelques minutes à peine. Merci! Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn

Billet du technicien n°3 : Le gang des bicyclettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-