Invité Invité
| Sujet: Re: mr.mask qui coco de la coco Retour Ven 30 Aoû 2013 - 23:34 | |
| - Groks a écrit:
- Benoit = gabriel.winster ?
Oui, enfaite son ancien compte c'était Ben(jesaispasquoi) mais il s'est fait hacké, et maintenant c'est Gabriel.winster. |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: mr.mask qui coco de la coco Retour Ven 30 Aoû 2013 - 23:38 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- ben19220leretour a écrit:
- Gabinoou a écrit:
- Ok. Gabriel.... Je n'ai pas besoin de me créer un personnalité car contrairement à toi, j'en ai déjà une. Tu n'est pas le seul ? Ah non ? Alors qui d'autres est de ton avis ? Je suis seul à me faire blamer par toi alors que je ne suis pas le seul à tenir ces propos (Qui n'ont d'ailleurs pas le but d'être désagréable, mais justement rendre ce forum agréable). Ok. Imaginons. Tu reviens après une courte absence et ''x'' te souhaite un Bon Retour. Et il ya gars qui viens gâcher ça en disant : ''Bravo, après 4 jours, inutile''. Comment le prendrais-tu ? Moi je fais juste constater les faits et partagez mon avis.
Oui inutile comme environ quatre-vingt quinze pourcent de tes sujets moi, ma personnalité est déjà faites par rapport a toi car je ne donne pas mes identifiants habbo au premier noob venu. J'hésite encore entre deux choses pour pouvoir cerner qui tu est J'hésite entre un gamin de neuf ans a la recherche de son premier poil et qui va faire le wesh après des jeunes de quatre ans en leurs piquant leurs pelles et en détruisant leurs châteaux de sables ou une adolescent en mal d'amis, qui n'aime pas le collège car il est la risée de ses camarades et qui est aussi la honte de ses parents, enfermé en lui même et jaloux de son frère qui lui ai aimé par ses parents. Et qui s'enferme sur le monde virtuel qui est habbo pour arriver a montrer son dégoût au sein d'un forum. Forum ou a force de ses nombreux sujets inutiles, il devient aussi la risée. Qu'est ce que tu racontes ? oO Tu ne sais pas ça , alors on comprend pas ou tu veux en venir ? |
|
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mr.mask qui coco de la coco Retour Sam 31 Aoû 2013 - 0:21 | |
| OMG On devrais dire Bon retour a mask .-. |
|
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: mr.mask qui coco de la coco Retour Sam 31 Aoû 2013 - 0:30 | |
| Gabriel c est un provocateur tout façon cela sert à rien de répliquer a chaque fois qu il parle |
|
Gabinoou
Pseudo Habbo : Prexars Messages : 401 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mr.mask qui coco de la coco Retour Sam 31 Aoû 2013 - 1:05 | |
| De quel Gabriel parles-tu Masterluca04 ? Si c'est de moi, tu te trompe ! En quoi mes propos sont provocateur ? C'est plutôt ceux de Benoît qui le sont. Je vais être répétitif, mais anlyse les faits avant d'ouvrir ta bouche. Moi ce que je fais, c'est: je constate, je partage et non pas l'inverse. |
|
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: mr.mask qui coco de la coco Retour Sam 31 Aoû 2013 - 1:09 | |
| Tu n etais pas le concerne gabiinou c'était Gabriel winster |
|
Gabinoou
Pseudo Habbo : Prexars Messages : 401 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: mr.mask qui coco de la coco Retour Sam 31 Aoû 2013 - 1:15 | |
| Ah d'accord. J'ai cru que du paralais de moi parce que, tu avais défendu Gabriel.Winster. |
|
Pépito'
| Sujet: Re: mr.mask qui coco de la coco Retour Sam 31 Aoû 2013 - 1:16 | |
| Non moi je juge ce que je voit gabiinou en l occurrence tu n as rien fait donc ce n était pas a toi que le message s adressait |
|