AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
@Oblivio
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
msfz13
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Marwan
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
James'
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Feelz
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
maelys596
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Monsieur-RF
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Mr.Kakashi
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
msfz13
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Marwan
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
James'
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Monsieur-RF
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Feelz
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
Ica'
[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Left1110[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Mid1010[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Zack
AMRIN15
epsylon07
Monsieur-RF
Guarlara
twixtibo
:.:Leader:.:
SamiraTag
maelys596
Marine_0512
Algerien-69-120
#Ginie
Erine
LeaBreBre
18 participants
AuteurMessage
LeaBreBre

LeaBreBre

Pseudo Habbo : LeaBreBre
Messages : 14
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:55

Présentation


1- Pseudo Habbo : LeaBreBre
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LeaBreBre
3- Grade actuel : Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
5- Je joue à Habbo depuis 5/6 ans, j'ai arrêté d'y jouer par faute de temps ou même parce que je ne trouverai plus la motivation d'y jouer. Je me suis remise à jouer à Habbo pendant le confinement à force d'y retourner tous les jours j'ai commencé à m'investir beaucoup. Au tout début quand j'ai commencé à jouer à Habbo avec mon ancien compte j'allais directement à la PN je jouais déjà avec l'ancien QG de la PN donc je connaissais déjà le lieu quand je suis revenue jouer, je ne l'allais pas trop dans les autres appartements. J'aime beaucoup la PN car c'est convivial, on parle,on rigole, la PN est comme une deuxième famille Les formations faites par les gradés sont super  Acquis . Les gradés sont à notre écoute, s'il y a une question à poser ils savent y répondre tout de suite et c'est ça que j'aime dans la PN c'est cette belle convivialité.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
6- Mon travail actuel au sein de la PN consiste à faire rentrer le personnel de la PN dans le QG, je vérifie une seconde leurs profils dans le SAS, je vérifie si c'est la bonne tenue de la PN, le bon badge et s'il n'y a pas de badges ennemis puis la bonne humeur. Je recrute les personnes qui veulent venir au sein de la PN je leur demande donc d'adhérer au groupe de la PN, de mettre dans leurs humeurs [RF] Policier/ère et qu'ils mettent la tenue qui leur correspond. Mon boulot consiste aussi à faire des dépôts de plaintes pour que la personne en face ait confiance en nous. Mon boulot consiste aussi à respecter la personne en face de moi donc je ne l'insulte pas et je garde mon sang-froid. Je dois surtout respecter les gradés. Je respecte mon travail et celui des autres et surtout les règles de politesse bien sûr qui sont Bonjour et au revoir. 
Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum vitae ?
7- Il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis très motivée à travailler au sein de la PN, je suis pleine d'ambition et je souhaite évoluer pleinement au sein de la PN

Serment


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
8-
Spoiler:


Dernière édition par LeaBreBre le Lun 11 Mai 2020 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:17

Salut Léa, alors pour ton CV, il y a encore quelques modification à faire, rajoute les consignes de chaque questions sur ton CV, il faut aussi que tu fasses quelques lignes en plus à la questions 5 et 6, j'ai remarqué aussi quelques fautes essaye de les corrigées après ces modifications tu auras mon POUR


Lien de la formation : Juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:43

Hello, 

ton CV est très joli mais tu n'as pas respecté le modèle de présentation. 
Tu dois mettre la consigne, sauté une ligne puis mettre ton texte. Ensuite il manque des lignes parties 5 et 6 (10 lignes minimun). Tu as l'air motivé et sérieuse. 

Actuellement neutre, penchant vers le pour après modifications.


Dernière édition par Lilikok le Lun 11 Mai 2020 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:44

Edit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2701
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 1 174 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:46

Je suis aussi neutre, j'attends des changement il manque quelques lignes dans la partie 5-6, mais je me pencherai pour un POUR une fois que tu as réalisé les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7795
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimentée I ♥
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:55

Lilikok a écrit:
Hello, 

ton CV est très joli mais tu n'as pas respecté le modèle de présentation. 
Tu dois mettre la consigne, sauté une ligne puis mettre ton texte. Ensuite il manque des lignes parties 5 et 6 (10 lignes minimun). Tu as l'air motivé et sérieuse. 

Actuellement neutre, penchant vers le pour après modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:41

Algerien-69-120 a écrit:
Je suis aussi neutre, j'attends des changement il manque quelques lignes dans la partie 5-6, mais je me pencherai pour un POUR une fois que tu as réalisé les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:34

_Erine_ a écrit:
Salut Léa, alors pour ton CV, il y a encore quelques modification à faire, rajoute les consignes de chaque questions sur ton CV, il faut aussi que tu fasses quelques lignes en plus à la questions 5 et 6, j'ai remarqué aussi quelques fautes essaye de les corrigées après ces modifications tu auras mon POUR


Lien de la formation : Juste ici
Tu as maintenant mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
SamiraTag

SamiraTag

Pseudo Habbo : lesbleu
Messages : 4
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:37

Totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:10

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:58

Pour !!!


Nous avons fait une patrouille et elle est pleine d'enthousiasme et très volontaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13132
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 49 650 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:54

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2344
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 691 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
epsylon07

epsylon07

Pseudo Habbo : epsylon07
Messages : 145
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:54

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:24

Je suis désolé mais je suis POURRR Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:39

Salut Lea ! Je prends en charge ton C.V.
Ton C.V est bien rédigé, il contient des couleurs qui ne font pas mal au yeux, il est aussi esthétique et bien organisé. 
La formation s'est bien déroulé, tu as obtenu une bonne note.

D.O non respecté. Croix  (tu as obtenu le badge élite le 4, par conséquent tu aurais dû passer la forma sup le 11 et non le 10.)
Bonne note à la formation. Acquis
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
En attente de l'avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyMar 12 Mai 2020 - 23:45

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:00

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
JuneLea

JuneLea

Pseudo Habbo : JuneLea
Messages : 275
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:24

Jaunette1er a écrit:
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JuneLea
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6257
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptySam 16 Mai 2020 - 17:52

Un bon moment que je t'ai pas vu, je ne peut donc juger de ton activité et ton travail, Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptySam 16 Mai 2020 - 17:53

mafhamza=Bann a écrit:
Un bon moment que je t'ai pas vu, je ne peut donc juger de ton activité et ton travail, Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptySam 16 Mai 2020 - 19:31

Entretien.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Arthurdu59

Arthurdu59

Pseudo Habbo : Arthurdu5959
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptySam 16 Mai 2020 - 21:29

Cc Lea moi je suis CONTRE parce que se que ton frère ma dit sa ma fait mal au coeur.
Il manque des couleur dans ton CV .
Pourquoi je suis CONTRE : Dèja ton frère ma insulter plus on à pas le droit de donner son compte à quelqu'un de sa famille 
parce que il peut faire n'importe quoi la preuve si tu peux faire plus attention tu serat une exellente gradé.




Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre [PN] Curriculum Vitae LeaBreBre EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:13

LeaBreBre a écrit:
Présentation


1- Pseudo Habbo : LeaBreBre
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LeaBreBre
3- Grade actuel : Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
5- Je joue à Habbo depuis 5/6 ans, j'ai arrêté d'y jouer par faute de temps ou même parce que je ne trouverai plus la motivation d'y jouer. Je me suis remise à jouer à Habbo pendant le confinement à force d'y retourner tous les jours j'ai commencé à m'investir beaucoup. Au tout début quand j'ai commencé à jouer à Habbo avec mon ancien compte j'allais directement à la PN je jouais déjà avec l'ancien QG de la PN donc je connaissais déjà le lieu quand je suis revenue jouer, je ne l'allais pas trop dans les autres appartements. J'aime beaucoup la PN car c'est convivial, on parle,on rigole, la PN est comme une deuxième famille Les formations faites par les gradés sont super  Acquis . Les gradés sont à notre écoute, s'il y a une question à poser ils savent y répondre tout de suite et c'est ça que j'aime dans la PN c'est cette belle convivialité.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
6- Mon travail actuel au sein de la PN consiste à faire rentrer le personnel de la PN dans le QG, je vérifie une seconde leurs profils dans le SAS, je vérifie si c'est la bonne tenue de la PN, le bon badge et s'il n'y a pas de badges ennemis puis la bonne humeur. Je recrute les personnes qui veulent venir au sein de la PN je leur demande donc d'adhérer au groupe de la PN, de mettre dans leurs humeurs [RF] Policier/ère et qu'ils mettent la tenue qui leur correspond. Mon boulot consiste aussi à faire des dépôts de plaintes pour que la personne en face ait confiance en nous. Mon boulot consiste aussi à respecter la personne en face de moi donc je ne l'insulte pas et je garde mon sang-froid. Je dois surtout respecter les gradés. Je respecte mon travail et celui des autres et surtout les règles de politesse bien sûr qui sont Bonjour et au revoir. 
Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum vitae ?
7- Il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis très motivée à travailler au sein de la PN, je suis pleine d'ambition et je souhaite évoluer pleinement au sein de la PN

Serment


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
8-
Spoiler:
C.V accepté. Bienvenue chez les gradés de la PN.
Revenir en haut Aller en bas

[PN] Curriculum Vitae LeaBreBre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-