AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
Danny94
[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
.Dylan.:
zemariemmen
maelys596
Matt
Yusho
Maxou
#Ginie
Marine_0512
p-:damien:-q
Mimidou
-momoboxings-
maiwenn170
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maiwenn170

maiwenn170

Pseudo Habbo : maiwenn1704
Messages : 68
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : -1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:29

Rappel du premier message :

Présentation

1 - Pseudo Habbo : maiwenn1704
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/maiwenn1704
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert le jeu Habbo grâce à un ami qui jouait beaucoup sur Habbo, il m'a montré comment le jeu fonctionnait. J'ai beaucoup aimé le principe du jeu et ce qu'il proposait. Au fur et à mesure j'ai fait des rencontres qui sont devenue des amis. J'ai fait quelques recherches sur Habbo et j'ai découvert que l'on pouvait être employé à la gendarmerie Nationale, au CHU, à la gendarmerie Nationale, etc... Et j'ai tout de suite aimé l'ambiance qu'il y avait au CHU, j'ai beaucoup aimé le fonctionnement et les différents endroits présents au sein du CHU pour pouvoir soigner les patients. Je me suis donc fait recruter en tant que médecin puis j'ai passé ma formation médecin diplômé que j'ai obtenu. Aujourd'hui, j'ai passé ma formation afin de devenir médecin supérieur et j'écris maintenant mon curriculum vitae pour espérer pouvoir être gradé. Je souhaite vraiment continuer et évoluer au sein du CHU car c'est vraiment quelque chose que j'aime faire, depuis petit j'adore le domaine médical. J'aime beaucoup la relation avec les patients et les collègues de travail il y a une très bonne entente.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je me connecte sur Habbo je me rends directement au CHU ou je salue mes collègues, les patients, etc... Je me pose sur un sofa et me connecte sur le forum de la République Française et regarde si je n'ai pas de message, je regarde les informations disponibles sur le forum, etc... Ensuite, je reviens au CHU et fais un tour sur le forum du CHU, je regarde qui de mes amis sont connectés et si j'ai des messages. Après avoir fait ceci je commence mon travail. Actuellement mon travail est de recruter les personnes qui souhaite intégrer le CHU en tant que Médecin, Chirurgien/Chirurgienne, Infirmier/Infirmière ou bien Psychologue. Je renseigne les patients et soigne ceux qui en ont besoin. Je parle avec mes collègues leur demande conseille et si je peux je leur en donne aussi. Pour mes collègues qui viennent d'intégrer le CHU et qui ont besoin d'information je les renseigne. J’essaye de m’occuper d’un maximum de personnes dans la joie, la bonne humeur et dans les meilleures conditions possibles. En moyenne je passe environ 4 – 5 heures par jour au CHU c’est devenu mon occupation favorite. Je suis en général présent les après-midi et les soirs.


Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis vraiment motivé, impliqué et j’adore la République Française. Je suis très Actif et surtout je souhaite vraiment si possible, évoluer en grade en qualité de Médecin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler: 
spoiler:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon curriculum vitae. 

Merci à mon super formateur : Monsieur Panmunjom.


Dernière édition par maiwenn170 le Mar 19 Mai 2020 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emma.Yakaa

Emma.Yakaa

Pseudo Habbo : Emma.Yakaa
Messages : 244
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure <3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 12:35

Coucou Maiweeeeeeeeeeeeeeeeenn !!!
J'adore ton CV il est juste parfait !

Tu serais un très bon gradé, j'en suis sûre !
Mais je suis Contre.
Siffle

Spoiler:
  Content2 




Cordialement, Emma.Yakaa, Infirmière Supérieure II au C.H.U.
---------------------------------------------------------------
L'Amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes.
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 12:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
maiwenn170

maiwenn170

Pseudo Habbo : maiwenn1704
Messages : 68
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : -1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:07

Emma.Yakaa a écrit:
Coucou Maiweeeeeeeeeeeeeeeeenn !!!
J'adore ton CV il est juste parfait !

Tu serais un très bon gradé, j'en suis sûre !
Mais je suis Contre.
Siffle

Spoiler:
  Content2 




Cordialement, Emma.Yakaa, Infirmière Supérieure II au C.H.U.
---------------------------------------------------------------
L'Amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes.
Coucou Emmaaaaaaaa 

Tu m'as bien eu  Zoinnn j'y ai vraiment cru  Content2 

Merci beaucoup et à bientôt  Content2
Revenir en haut Aller en bas
maiwenn170

maiwenn170

Pseudo Habbo : maiwenn1704
Messages : 68
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : -1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:08

xChoco18 a écrit:
Pour
Bonjour, 

Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6257
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:55

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
maiwenn170

maiwenn170

Pseudo Habbo : maiwenn1704
Messages : 68
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : -1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:20

mafhamza=Bann a écrit:
Avis favorable
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:16

Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 12 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 [C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:47

maiwenn170 a écrit:
Présentation

1 - Pseudo Habbo : maiwenn1704
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/maiwenn1704
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert le jeu Habbo grâce à un ami qui jouait beaucoup sur Habbo, il m'a montré comment le jeu fonctionnait. J'ai beaucoup aimé le principe du jeu et ce qu'il proposait. Au fur et à mesure j'ai fait des rencontres qui sont devenue des amis. J'ai fait quelques recherches sur Habbo et j'ai découvert que l'on pouvait être employé à la gendarmerie Nationale, au CHU, à la gendarmerie Nationale, etc... Et j'ai tout de suite aimé l'ambiance qu'il y avait au CHU, j'ai beaucoup aimé le fonctionnement et les différents endroits présents au sein du CHU pour pouvoir soigner les patients. Je me suis donc fait recruter en tant que médecin puis j'ai passé ma formation médecin diplômé que j'ai obtenu. Aujourd'hui, j'ai passé ma formation afin de devenir médecin supérieur et j'écris maintenant mon curriculum vitae pour espérer pouvoir être gradé. Je souhaite vraiment continuer et évoluer au sein du CHU car c'est vraiment quelque chose que j'aime faire, depuis petit j'adore le domaine médical. J'aime beaucoup la relation avec les patients et les collègues de travail il y a une très bonne entente.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je me connecte sur Habbo je me rends directement au CHU ou je salue mes collègues, les patients, etc... Je me pose sur un sofa et me connecte sur le forum de la République Française et regarde si je n'ai pas de message, je regarde les informations disponibles sur le forum, etc... Ensuite, je reviens au CHU et fais un tour sur le forum du CHU, je regarde qui de mes amis sont connectés et si j'ai des messages. Après avoir fait ceci je commence mon travail. Actuellement mon travail est de recruter les personnes qui souhaite intégrer le CHU en tant que Médecin, Chirurgien/Chirurgienne, Infirmier/Infirmière ou bien Psychologue. Je renseigne les patients et soigne ceux qui en ont besoin. Je parle avec mes collègues leur demande conseille et si je peux je leur en donne aussi. Pour mes collègues qui viennent d'intégrer le CHU et qui ont besoin d'information je les renseigne. J’essaye de m’occuper d’un maximum de personnes dans la joie, la bonne humeur et dans les meilleures conditions possibles. En moyenne je passe environ 4 – 5 heures par jour au CHU c’est devenu mon occupation favorite. Je suis en général présent les après-midi et les soirs.


Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis vraiment motivé, impliqué et j’adore la République Française. Je suis très Actif et surtout je souhaite vraiment si possible, évoluer en grade en qualité de Médecin.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler: 
spoiler:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon curriculum vitae. 

Merci à mon super formateur : Monsieur Panmunjom.

Décision finale : candidature validée

_________________
Cordialement, Pr Heroes-,
Chef d'équipe des Médecins et responsable du parrainage CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

[C.H.U] Curriculum vitae de maiwenn1704

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-