AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Nailageran06
lolik184
Zack
faustine2609
lovevecto
:.NuTeLa.:
~Mina~
Yusho
maelys596
#Ginie
Tropicks
Marine_0512
twixtibo
Mawouze
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mawouze

Mawouze

Pseudo Habbo : Mawouze
Messages : 7
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Mawouze [P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:06

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 615511056Curriculum Vitae de Mawouze [P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 615511056


Etoile rouge Présentation :


1 - Pseudo Habbo : Mawouze 

2 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 

3 - Grade demandé : Major de police 

:etoilebleu:  Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo le 5 mai 2020, car un ami m'a conseillé de le rejoindre sur Habbo et cela à permis de me faire passer le temps pendant ce long confinement, et maintenant j'adore y aller.
Avant d'aller à la PN j'ai fais le tour des appart, et ce fameux ami qui m'a dit de le rejoindre sur Habbo m'a donc conseillé de venir le rejoindre à la PN.
Alors je me suis fait recruter à la PN, au début j'étais réticente car je suis assez timide donc je n'ose pas trop parler avec des gens, mais la PN possède une bonne ambiance du coup j'y suis rester et j'ai pris confiance en moi !
Après quelques jours à la PN, un gradé du nom de Tiboute0212 est venu me voir et m'a dit que je travaillais très bien, donc il m'a proposé de rejoindre son groupe. Et depuis ce jour je passe des formations avec Tiboute0212, j'ai fais ma formation élite et aujourd'hui il m'a passé la formation major de police.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis à la PN, principalement la journée, mais parfois il est possible que j'y aille le soir, cela dépend de mon emploi du temps de la journée. Quand je me rend à la PN, je salue les collègues qui réalisent un travail formidable, je m'assoies aux postes de recrutement et je recrute, et je participe à des patrouilles quand on me le demande.
Je me rend aussi dans le SAS élite où je vous avouerai que c'est l'endroit que je préfère, et je fais entrer ou non les recrues selon si elles respectent les conditions de la PN et si elles respectent la politesse.
Je me suis fait de nombreux amis notamment mon formateur Tiboute0212 qui quand j'ai un problème, était très réactif, répond correctement aux questions, toujours à l'écoute.
Je réalise aussi des EDT mais je préfère tout de même la gestion du SAS ;)
Et quand je pars de la PN, je dis au revoir à mes collègues et leur souhaite bon courage !

Etoile rose Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Selon moi, il faut accepter mon CV, car je suis une personne agréable, sympathique et toujours à l'écoute, je souhaite progresser au maximum au sein de la PN.
Je pense que je suis une personne ambitieuse, et très régulière dans mon travail, en tout cas j'assimile facilement les informations; ce qui a permis d'obtenir une excellente note pour la formation élite et la formation major de police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 



"Moi Mawouze, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Mon serment:
Spoiler:



Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mawouze [P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 11:42

Entretien. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mawouze [P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 11:44

Mawouze a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 615511056Curriculum Vitae de Mawouze [P.N] Curriculum Vitae de Mawouze - Page 2 615511056


Etoile rouge Présentation :


1 - Pseudo Habbo : Mawouze 

2 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 

3 - Grade demandé : Major de police 

:etoilebleu:  Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo le 5 mai 2020, car un ami m'a conseillé de le rejoindre sur Habbo et cela à permis de me faire passer le temps pendant ce long confinement, et maintenant j'adore y aller.
Avant d'aller à la PN j'ai fais le tour des appart, et ce fameux ami qui m'a dit de le rejoindre sur Habbo m'a donc conseillé de venir le rejoindre à la PN.
Alors je me suis fait recruter à la PN, au début j'étais réticente car je suis assez timide donc je n'ose pas trop parler avec des gens, mais la PN possède une bonne ambiance du coup j'y suis rester et j'ai pris confiance en moi !
Après quelques jours à la PN, un gradé du nom de Tiboute0212 est venu me voir et m'a dit que je travaillais très bien, donc il m'a proposé de rejoindre son groupe. Et depuis ce jour je passe des formations avec Tiboute0212, j'ai fais ma formation élite et aujourd'hui il m'a passé la formation major de police.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis à la PN, principalement la journée, mais parfois il est possible que j'y aille le soir, cela dépend de mon emploi du temps de la journée. Quand je me rend à la PN, je salue les collègues qui réalisent un travail formidable, je m'assoies aux postes de recrutement et je recrute, et je participe à des patrouilles quand on me le demande.
Je me rend aussi dans le SAS élite où je vous avouerai que c'est l'endroit que je préfère, et je fais entrer ou non les recrues selon si elles respectent les conditions de la PN et si elles respectent la politesse.
Je me suis fait de nombreux amis notamment mon formateur Tiboute0212 qui quand j'ai un problème, était très réactif, répond correctement aux questions, toujours à l'écoute.
Je réalise aussi des EDT mais je préfère tout de même la gestion du SAS ;)
Et quand je pars de la PN, je dis au revoir à mes collègues et leur souhaite bon courage !

Etoile rose Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Selon moi, il faut accepter mon CV, car je suis une personne agréable, sympathique et toujours à l'écoute, je souhaite progresser au maximum au sein de la PN.
Je pense que je suis une personne ambitieuse, et très régulière dans mon travail, en tout cas j'assimile facilement les informations; ce qui a permis d'obtenir une excellente note pour la formation élite et la formation major de police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 



"Moi Mawouze, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Mon serment:
Spoiler:



Merci :)
C.V accepté. Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Mawouze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-