| C.V Pour devenir Major de Police | |
|
+13Estelle317 mr.mask -YOSHI88 GUILLAUMEZeboss naczul666 L Dylan Bilal pgmdelanight SORPION -Tykin Groks jeje29 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 0:18 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant : ::-JeJe-::
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/%3A%3A-JeJe-%3A%3A3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite4- Grade demandé : Majors de PoliceII-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé a jouer a habbo le 29 avril 2012 . Alors que je ne connaissais rien au jeux , j'allais d'appart en appart , je faisais des rencontre qui plus tard sont devenus mes amis . Un jour l'un de est venue me proposer de venir travailler avec lui dans le FBI of Orlando a l'époque , mais je n'y connaissais rien et c'est donc la que j'ai bien commencer a apprendre le RPG judiciaire . Enfin après avoir travailler 2 mois là-bas ,ce Q.G a fermer et donc je me suis retrouver sans rien . Alors j'ai décider de trouver un autre Q.G et là , je suis tombé sur la P.N Police Nationale de Sagna ( 93.BigBoss.93 à l'époque ) mais je ne suis pas allé plus loin que policier ainsi que la République Française de charlewii ou je ne suis rester que soldat . J'ai donc arrêté habbo de juin jusqu'à noël 2012 ou je suis revenue juste pour faire les quelques mission de noël puis j'ai refait un 2ème break jusqu'à fin avril 2013 ( 1 ans pile après m'être inscrit ) ou je suis revenue . Quand je suis revenue , habbo avait bien changé et tous mes amis ne se connectaient plus depuis longtemps , alors j'ai décidé de retenter ma chance dans la nouvel P.N de Sagna ou j'ai finis Lieutenant juste avant le saccage . Ensuite moi et un ancien de cette PN avons décider de construire un Q.G a 3 ou j'ais été Vice-Président et créateur des grades . Mais ce Q.G a fermé et le président a décider de ne pas en refaire un , alors je suis venu ici à la République Française de Charlewii ou j'espère bien vous servir tout au long de mon parcours au sein de ce QG .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Alors dans la Police je recrute principalement les nouveaux en les aidant surtout pour qu'ils mettent leur badge et leur humeurs correctement . je m'occupe aussi souvent du SAS , sous ordre généralement , ou je vérifie que les personnes soit en règle c'est a dire qu'elles aient la tenue , le badge et l'humeur et qu'ils n'aient pas de badge ennemis ( tous ce de yaimine , d'autre type de Q.G judiciaire non répertorié en temps qu'allié pour la République Française . Je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés et pour un début je ne me débrouille pas trop mal . Et puis on peux faire des raids , des patrouilles ou des saccages organiser par les gradée . Jusqu'à maintenant je n'aurais participer qu'a un seul raid et j'espère en faire plein d'autres . Ensuite je suis en train de construire mon bureau pour la R.F et j'aimerai qu'un jour tous les bureaux soit rattachés aux couloirs de la R.F .III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis un ancien expérimenté dans le RPG judiciaire , j'ai beaucoup de ressources et je me suis bien intégré dans ce Q.G , dans cette famille .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Screen : :cheers: |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 0:23 | |
| Pour : - Bon CV - Capacités requises ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 0:25 | |
| Un grand pour - Bon C.V - Poli - Actif - Capacité pour être major
|
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! actif gère a la perfection le sas polie sympas
|
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Pour JeJe ! Super elite ! Sympa actif et tout , le test doit etre fait. |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 13:55 | |
| |
|
| |
Dylan
Pseudo Habbo : Meche15 Messages : 542 Filière : Civil Grade : [R.F] Espion Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 13:58 | |
| |
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Je pense que sa va etre accepter izi |
|
| |
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Merciii tous le monde , je ne vous décevrais pas :idea: :91: |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 17:04 | |
| -Un grand pour- je te voie souvent travailler _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
naczul666
Pseudo Habbo : naczul666 Messages : 85 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Elite [VI] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 17:54 | |
| - Groks a écrit:
Pour : - Bon CV - Capacités requises ! |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 18:07 | |
| - jeje29 a écrit:
- Merciii tous le monde , je ne vous décevrais pas :idea: :91:
T'es pas encore accepté :-P |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Jeu 29 Aoû 2013 - 18:31 | |
| Pour même si je suis pas a la P.N mais Tu as l'aire compétant |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Ven 30 Aoû 2013 - 15:17 | |
| - Groks a écrit:
Pour : - Bon CV - Capacités requises ! |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Ven 30 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Pour -Très bon élite - A complètement les capacités - Gère très bien le S.A.S |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Ven 30 Aoû 2013 - 21:32 | |
| |
|
| |
R7N,
Pseudo Habbo : R7N, Messages : 16 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Ven 30 Aoû 2013 - 21:34 | |
| - Bilal a écrit:
- Enfin ton CV !!
Pour ! Pareil ! POUR |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Sam 31 Aoû 2013 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Sam 31 Aoû 2013 - 21:55 | |
| - jeje29 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant :
::-JeJe-::
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/%3A%3A-JeJe-%3A%3A
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-Elite
4- Grade demandé :
Majors de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé a jouer a habbo le 29 avril 2012 . Alors que je ne connaissais rien au jeux , j'allais d'appart en appart , je faisais des rencontre qui plus tard sont devenus mes amis . Un jour l'un de est venue me proposer de venir travailler avec lui dans le FBI of Orlando a l'époque , mais je n'y connaissais rien et c'est donc la que j'ai bien commencer a apprendre le RPG judiciaire . Enfin après avoir travailler 2 mois là-bas ,ce Q.G a fermer et donc je me suis retrouver sans rien . Alors j'ai décider de trouver un autre Q.G et là , je suis tombé sur la P.N Police Nationale de Sagna ( 93.BigBoss.93 à l'époque ) mais je ne suis pas allé plus loin que policier ainsi que la République Française de charlewii ou je ne suis rester que soldat . J'ai donc arrêté habbo de juin jusqu'à noël 2012 ou je suis revenue juste pour faire les quelques mission de noël puis j'ai refait un 2ème break jusqu'à fin avril 2013 ( 1 ans pile après m'être inscrit ) ou je suis revenue . Quand je suis revenue , habbo avait bien changé et tous mes amis ne se connectaient plus depuis longtemps , alors j'ai décidé de retenter ma chance dans la nouvel P.N de Sagna ou j'ai finis Lieutenant juste avant le saccage . Ensuite moi et un ancien de cette PN avons décider de construire un Q.G a 3 ou j'ais été Vice-Président et créateur des grades . Mais ce Q.G a fermé et le président a décider de ne pas en refaire un , alors je suis venu ici à la République Française de Charlewii ou j'espère bien vous servir tout au long de mon parcours au sein de ce QG .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors dans la Police je recrute principalement les nouveaux en les aidant surtout pour qu'ils mettent leur badge et leur humeurs correctement . je m'occupe aussi souvent du SAS , sous ordre généralement , ou je vérifie que les personnes soit en règle c'est a dire qu'elles aient la tenue , le badge et l'humeur et qu'ils n'aient pas de badge ennemis ( tous ce de yaimine , d'autre type de Q.G judiciaire non répertorié en temps qu'allié pour la République Française . Je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés et pour un début je ne me débrouille pas trop mal . Et puis on peux faire des raids , des patrouilles ou des saccages organiser par les gradée . Jusqu'à maintenant je n'aurais participer qu'a un seul raid et j'espère en faire plein d'autres . Ensuite je suis en train de construire mon bureau pour la R.F et j'aimerai qu'un jour tous les bureaux soit rattachés aux couloirs de la R.F .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis un ancien expérimenté dans le RPG judiciaire , j'ai beaucoup de ressources et je me suis bien intégré dans ce Q.G , dans cette famille .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Screen :
:cheers: CV Accepté --> Félicitation, test réussi. |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour devenir Major de Police Dim 1 Sep 2013 - 9:01 | |
| |
|
| |
| C.V Pour devenir Major de Police | |
|