AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:55

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 0:48

» Rapport d’activité de louna9856
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar Louna96 Aujourd'hui à 0:45

» [C.M] Rapport d’activité de Karl.
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:44

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 0:43

» Kaykss18 passe Adjudante
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 0:38

» [Kaykss18] Transfert du banquier vers la Gendarmerie Nationale.
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 0:35

» [P.N] Patrouilles de Aziama
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 0:35

» [C.H.U] Rapports d'activités de jenny302
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 0:09

» elyes3257 retourne Citoyen
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Sabanane
Krust'
Mr.Kakashi
Marwan
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum vitae Kenaaan73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Matt
:.NuTeLa.:
Poli'
:.:Leader:.:
BlackPearl170
Cleem
Yaman
joel607
Bedah
#Célia
maelys596
~Mina~
Douillard
Marwan
Marine_0512
Azerticks
Juba931
dris919
Kenaaan73
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenaaan73

Kenaaan73

Pseudo Habbo : Kenaaan73
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum vitae Kenaaan73 [PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:44

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Kenaaan73
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Kenaaan73
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors j'ai connu Habbo grâce à mon grand-frère qui jouer à Habbo il y a fort longtemps . De base , je jouait à Habbo que pour tchatter avec des personnes , faire les jeux que certaines personne faisait , aux concours , crée mon propre appartement puis plein d'autres chose ! Mais j'était très jeune donc j'ai arrêté de jouer à Habbo un bon bout de temps . Donc j'ai fait mon retour en venant direct à la Police Nationale de Habbo car j'avait connu la Police Nationale avant . Je suis vraiment déterminé à continuer ma carrière de Police Nationale de Habbo en montant de grades et pourquoi pas être Président ( même si je sais que sa va pas être possible ) . J'ai tout de suite voulu être Policier car je trouvais sa très bien , d'aider des personnes qui avait besoins d'aides , de recruter des personnes voulant rejoindre la Police Nationale et tchatter avec des nouvelles personnes que je ne connaissez même pas ! Donc je trouve sa vraiment cool d'être a la PN . Donc j'espère vraiment qu'on m'accepte a être Major de Police ( malgré mes erreurs ) 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 

Ma tâche actuelle en étant [R.F] Policier-Élite est de recruter des personnes voulant intégrer la Police Nationale de Habbo , répondre aux plaintes que certaines personnes font , informer des gens qui ont besoins d'aides , guider les nouvelles recrues. Par exemple pour pouvoir laisser un Policier entrer il faut qu'elle soit dans les favoris des badges de groupe "POLICE NATIONALE [R.F]" il doit aussi avoir en humeur [R.F] Policier ou [R.F] Policière selon l'orientation de la personne et il ne doivent surtout pas adhéré à des badges ennemis comme par exemple différentes mafias ou autres et pour finir la recrue doit avoir la tenue de policier qui se trouve à l'entrée Les policiers et les policiers-élites peuvent faire des patrouilles gérer par des gradés supérieurs , ils peuvent aussi demander et accepter à réaliser des entraînements de tir pour évaluer le niveau de Rp . Ils doivent respecter les supérieurs, dire " RE LA PN " quand ils rentrent dans le QG et ensuite dire si tu va revenir " JE RE LA PN " ou si tu part et revenir demain dire " A DEMAIN LA PN ! " ainsi de suite . Et si on nous provoque on ignore , et surtout pas d'insulte ! 

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je vous jure je suis motivée à tout et réussir et surmonter toutes les épreuves qu'on va me donner durant ma carrière de Police Nationale de Habbo . Et parce que je suis prêt à faire mes quotas !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et sont mes principes".
Spoiler:

Dernière édition par Kenaaan73 le Mer 27 Mai 2020 - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kenaaan73

AuteurMessage
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 5 501 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae Kenaaan73 [PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 14:32

Pour, très actif au QG !
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae Kenaaan73 [PN] Curriculum vitae Kenaaan73 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:04

Kenaaan73 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Kenaaan73
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Kenaaan73
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors j'ai connu Habbo grâce à mon grand-frère qui jouer à Habbo il y a fort longtemps . De base , je jouait à Habbo que pour tchatter avec des personnes , faire les jeux que certaines personne faisait , aux concours , crée mon propre appartement puis plein d'autres chose ! Mais j'était très jeune donc j'ai arrêté de jouer à Habbo un bon bout de temps . Donc j'ai fait mon retour en venant direct à la Police Nationale de Habbo car j'avait connu la Police Nationale avant . Je suis vraiment déterminé à continuer ma carrière de Police Nationale de Habbo en montant de grades et pourquoi pas être Président ( même si je sais que sa va pas être possible ) . J'ai tout de suite voulu être Policier car je trouvais sa très bien , d'aider des personnes qui avait besoins d'aides , de recruter des personnes voulant rejoindre la Police Nationale et tchatter avec des nouvelles personnes que je ne connaissez même pas ! Donc je trouve sa vraiment cool d'être a la PN . Donc j'espère vraiment qu'on m'accepte a être Major de Police ( malgré mes erreurs ) 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 

Ma tâche actuelle en étant [R.F] Policier-Élite est de recruter des personnes voulant intégrer la Police Nationale de Habbo , répondre aux plaintes que certaines personnes font , informer des gens qui ont besoins d'aides , guider les nouvelles recrues. Par exemple pour pouvoir laisser un Policier entrer il faut qu'elle soit dans les favoris des badges de groupe "POLICE NATIONALE [R.F]" il doit aussi avoir en humeur [R.F] Policier ou [R.F] Policière selon l'orientation de la personne et il ne doivent surtout pas adhéré à des badges ennemis comme par exemple différentes mafias ou autres et pour finir la recrue doit avoir la tenue de policier qui se trouve à l'entrée Les policiers et les policiers-élites peuvent faire des patrouilles gérer par des gradés supérieurs , ils peuvent aussi demander et accepter à réaliser des entraînements de tir pour évaluer le niveau de Rp . Ils doivent respecter les supérieurs, dire " RE LA PN " quand ils rentrent dans le QG et ensuite dire si tu va revenir " JE RE LA PN " ou si tu part et revenir demain dire " A DEMAIN LA PN ! " ainsi de suite . Et si on nous provoque on ignore , et surtout pas d'insulte ! 

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je vous jure je suis motivée à tout et réussir et surmonter toutes les épreuves qu'on va me donner durant ma carrière de Police Nationale de Habbo . Et parce que je suis prêt à faire mes quotas !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
https://www.habbo.fr/profile/polikart3

[PN] Curriculum vitae Kenaaan73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2