|
+9Fatima -YOSHI88 Gabinoou captain00000000 Samy Taekwondoka alexis06 Erloche -Zelgadis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 22:55 | |
| Bonsoir, bonjour aujourd'hui je poste ma § en aucun cas pour rejoindre un autre clan mais car j'ai eut un décès dans ma famille de qui franchement ne me donne plus envie d'aller sur mon ordinateur mais de profiter surtout que la personne décédé de ma famille n'avait que 42ans, mon oncle.. Je suis fière d'avoir fait partit de la république française comme en 2011 que en 2013, je reviendrais peut être dans 2-3mois. J'ai quelque dédicaces a faire mais je tiens adoré une chose avant a tous les grades ( je ne vise personne en particulier ) mais arrête de la jouer supérieur au Soldat/Policier/Sergent mais aider les plutôt conseil les ne vous moquez pas.. Charles : Je tiens a te dire quelque chose mais merci pour ce manifique clan qu'est la république française le plus beau clan de l'hôtel des idées innovantes de très beau appart. Bonne continuation Phatyma : Merci pour tous, pour m'avoir en courages et soutenue je suis sur que tu deviendra fondatrice, tu es un très bonne présidente :) Je te souhaite un très belle continuation ! Kid : Désole je vais te décevoir encore et démissionne, continue comme ça et reste comme tu es ! :) Bilsouille : Merci ma bouille pour tous ce que tu as fais pour moi désole mais ton dons pour que je transfert n'aura servit a rien :/ Je suis sur que tu deviendra un grand ministre ! Avec ta phoutocopieuse Steak: Ahah j'aurais bien aimer travail avec toi mis l'avis en a fait autrement, tu deviendra un grand ! Deviens pas comme ton père InG ( Bils ) te Cole pas a une phoutocopieuse Tous les autres : je suis désole de pas vous faire une dédicaces a chacun mais je suis pas trop d'humeur et pas trop le temps.. Groschealex : Merci de m'avoir soutenue :/ j'espère revenir et pouvoir a nouveau travail et rigoler avec toi. Non enfaite pouvoir faire tous ça avec vous tous.. J'espère que la République Française continura de prospère ! |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 22:59 | |
| |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:00 | |
| |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:02 | |
| - alexis06 a écrit:
- Ok bonne continuation
Merci erwan, Alexis ton petit ok fait juste je m'enfous donc commenté pas --' |
|
| |
Taekwondoka
Pseudo Habbo : taekwondoka Messages : 358 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:05 | |
| Toutes mes condoleances, cher ami. Courage et profite bien de tes bons vivants. Et tire en le peu de positif qu'il peut y avoir : tu n'en sortira que plus fort. Crois me je sais de quoi je parle. Souviens toi de ceci lors des moments dur ou de déprime : aide toi et le ciel t'aidera.
Cordialement,
Taek. |
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:07 | |
| |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:09 | |
| Merci à vous deux j'espère revenir plus tard pour passer de bon moment avec vous |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Je te dit bonne continuation, et toi tu veut pas de mes compliment, pas aimable a toi
Dernière édition par alexis06 le Ven 6 Sep 2013 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Mes condoléances, bonne continuation. |
|
| |
Gabinoou
Pseudo Habbo : Prexars Messages : 401 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:10 | |
| Je te souhaite une excellente continuation, tu es quelqu'un de bien et je te présente mes condoléances les plus sincères, car je sais ce que c'est de perdre un être qui nous est cher... |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:11 | |
| Bonne continuation & Bonne chance :( |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:13 | |
| |
|
| |
Taekwondoka
Pseudo Habbo : taekwondoka Messages : 358 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:16 | |
| N hesite pas à venir vider ton sac si un jour tu en as besoin. |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Ven 6 Sep 2013 - 23:34 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Mes condoléances, bonne continuation.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Sam 7 Sep 2013 - 8:41 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Sam 7 Sep 2013 - 9:05 | |
| - masterluca04 a écrit:
- captain00000000 a écrit:
- Mes condoléances, bonne continuation.
|
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: § de .:!?White?!:. Sam 7 Sep 2013 - 9:08 | |
| Sincères condoléance,Bonne continuation.. |
|
| |
|