Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+16spirolud Alesso Trafalgar clem69 -YOSHI88 Sherlock Agent-FBI- Chloé costesrap Groks groschefalex Pépito' X=Ace=X Elena Taekwondoka jarms 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de jarms Sam 7 Sep 2013 - 23:22 | |
| Rappel du premier message :1. Votre présentation. I. Pseudo Habbo du postulant:jarms. II. Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/jarmsIII. Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier [VI] IV. Grade demandé:Sergent [V] 2. Votre parcours. V: Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai créé mon compte Habbo le 27 juillet 2013. Le jeu, que je connaissais de nom, en ayant juste entendu parler, m'a été conseillé par ma petite sœur qui voulait absolument que je joue avec elle. Le compte étant créé, premièrement, je me baladais dans les apparts connus jusqu'à ce que je tombes sur la PN [R.F]. Je m'y suis donc fais recruter jusqu'à ce que, le jour même, j'apprends qu'il y aussi une armée, à la RF. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je suis recruté à l'armée où je n'y comprends pas grand chose mais, les jours passant, je commence à me montrer efficace. Le major [Agent-FBI] a fait mon tout premier entrainement. Il n'était pas génial, bien entendu (car j'étais débutant et mauvais). Ensuite le major [x@-lolmdr-@x] me fit mon deuxième entrainement qui était plutôt "bien". Quelques temps plus tard, j'ai eu une mauvaise expérience sur Habbo. En effet, un jour, on m'a hacké mon compte. Je n'y ai plus eu accès pendant 6 jours mais heureusement j'ai réussi à le récupérer et changer la sécurité. Un jour, le major [,SteakFrite] me proposa le fameux test portier, que je rata... Alors il me fit passer de nouveaux entrainements jusqu'au jour où je fis un sans-fautes et me jugea comme "apte" au test. Mais heureusement, j'ai réussi avec brio le 2ème, le 2 septembre 2013 organisé par [masterluca04]. VI: Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail actuel est de recruter, de gérer le SAS afin que les gens qui rentrent soient en ordre (tenue parfaite+badge de la RF (vérifier s'il n'est pas faux!)+humeur parfaite avec aucune erreur et s'il n'ont pas de badges ennemis), de poster des RA régulièrement et de participer aux raids et aux manifs qui me sont proposés. Je dois également aider les débutants, les plus jeunes de la RF afin qu'ils comprennent notre fonctionnement et nos principes. Même s'il n'est pas toujours facile de s'occuper de ces nouveaux, il faut savoir être patient et gentil avec eux. Je dois être respectueux envers tout les autres soldats (qu'ils soient gradés ou pas) et être présent lorsque je peux aider les autres. Je pense que je suis quelqu'un de discipliné et mature dans son travail. Je ne suis pas qu'un tas de pixel, je suis un être humain bien vivant et qui sait avoir conscience de ce qu'il fait. Mon rôle dans la RF sert à former un "tout'' et donc qu'une erreur ne causera pas que des problèmes à moi mais aussi aux autres, à la communauté. Je suis quelqu'un qui sait se "modérer", et donc ne pas prendre la grosse tête. Ne se vante pas de son grade et n'abuse pas de son "pouvoir. C'est donc pour ça que je me juges utile à la RF et à son fonctionnement. 3. Conclusion: VII. Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae:Car je suis un soldat engagé, actif. Toujours respectueux envers les autres et mature. Quand je suis là, je suis à 99% du temps de bonne humeur! Une de mes grandes qualités est aussi de pouvoir s'amuser tout en se concentrant! La discipline, la maturité et la patience me forme au quotidien de la RF. 8. Screen:
Dernière édition par jarms le Dim 8 Sep 2013 - 13:20, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Dim 8 Sep 2013 - 13:15 | |
| - masterluca04 a écrit:
- Xxdiego5xX a écrit:
- POUR!
- Actif! - Compétences requise! - Gentil est polis! - Gère bien le S.A.S! Rien a ajouter |
| | | jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Dim 8 Sep 2013 - 13:21 | |
| C'est corrigé pour que Agent-FBI- soit content :D |
| | | clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Dim 8 Sep 2013 - 13:22 | |
| Pour; beau CV, clair et avec des couleurs.
Cordialement, Clément. |
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Dim 8 Sep 2013 - 13:22 | |
| Double poste, désoler, bug.
Cordialement, Clément.
Dernière édition par clem69 le Dim 8 Sep 2013 - 13:25, édité 1 fois (Raison : Double poste) |
| Sujet: Re: CV de jarms Dim 8 Sep 2013 - 13:23 | |
| Double poste, désoler, bug.
Cordialement, Clément.
Dernière édition par clem69 le Dim 8 Sep 2013 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Double poste) |
| | | jarms
| Sujet: Re: CV de jarms Dim 8 Sep 2013 - 15:06 | |
| |
| | | Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Dim 8 Sep 2013 - 15:45 | |
| Pour :D Tres beau CV Tres bon CV Tres belle rédactions Je mets un triple tres XD |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Dim 8 Sep 2013 - 17:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CV de jarms Dim 8 Sep 2013 - 18:23 | |
| Avis réservé penchant vers le pour :
- Beau C.V. complet.
- Portier depuis 6 jours. |
| | | jarms
| Sujet: Re: CV de jarms Lun 9 Sep 2013 - 18:24 | |
| |
| | | Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Lun 9 Sep 2013 - 18:32 | |
| POUR!
-Actif -Compétant -Mature -Sympathique -Superbe CV ( couleurs et très peux de fautes voir aucunes!! ) |
| | | spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Lun 9 Sep 2013 - 21:26 | |
| - jarms a écrit:
1. Votre présentation. I. Pseudo Habbo du postulant:jarms. II. Lien home page du postulant:http://www.habbo.fr/home/jarms III. Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier [VI] IV. Grade demandé:Sergent [V]
2. Votre parcours. V: Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai créé mon compte Habbo le 27 juillet 2013. Le jeu, que je connaissais de nom, en ayant juste entendu parler, m'a été conseillé par ma petite sœur qui voulait absolument que je joue avec elle. Le compte étant créé, premièrement, je me baladais dans les apparts connus jusqu'à ce que je tombes sur la PN [R.F]. Je m'y suis donc fais recruter jusqu'à ce que, le jour même, j'apprends qu'il y aussi une armée, à la RF. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je suis recruté à l'armée où je n'y comprends pas grand chose mais, les jours passant, je commence à me montrer efficace. Le major [Agent-FBI] a fait mon tout premier entrainement. Il n'était pas génial, bien entendu (car j'étais débutant et mauvais). Ensuite le major [x@-lolmdr-@x] me fit mon deuxième entrainement qui était plutôt "bien". Quelques temps plus tard, j'ai eu une mauvaise expérience sur Habbo. En effet, un jour, on m'a hacké mon compte. Je n'y ai plus eu accès pendant 6 jours mais heureusement j'ai réussi à le récupérer et changer la sécurité. Un jour, le major [,SteakFrite] me proposa le fameux test portier, que je rata... Alors il me fit passer de nouveaux entrainements jusqu'au jour où je fis un sans-fautes et me jugea comme "apte" au test. Mais heureusement, j'ai réussi avec brio le 2ème, le 2 septembre 2013 organisé par [masterluca04]. VI: Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel est de recruter, de gérer le SAS afin que les gens qui rentrent soient en ordre (tenue parfaite+badge de la RF (vérifier s'il n'est pas faux!)+humeur parfaite avec aucune erreur et s'il n'ont pas de badges ennemis), de poster des RA régulièrement et de participer aux raids et aux manifs qui me sont proposés. Je dois également aider les débutants, les plus jeunes de la RF afin qu'ils comprennent notre fonctionnement et nos principes. Même s'il n'est pas toujours facile de s'occuper de ces nouveaux, il faut savoir être patient et gentil avec eux. Je dois être respectueux envers tout les autres soldats (qu'ils soient gradés ou pas) et être présent lorsque je peux aider les autres. Je pense que je suis quelqu'un de discipliné et mature dans son travail. Je ne suis pas qu'un tas de pixel, je suis un être humain bien vivant et qui sait avoir conscience de ce qu'il fait. Mon rôle dans la RF sert à former un "tout'' et donc qu'une erreur ne causera pas que des problèmes à moi mais aussi aux autres, à la communauté. Je suis quelqu'un qui sait se "modérer", et donc ne pas prendre la grosse tête. Ne se vante pas de son grade et n'abuse pas de son "pouvoir. C'est donc pour ça que je me juges utile à la RF et à son fonctionnement.
3. Conclusion: VII. Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae:Car je suis un soldat engagé, actif. Toujours respectueux envers les autres et mature. Quand je suis là, je suis à 99% du temps de bonne humeur! Une de mes grandes qualités est aussi de pouvoir s'amuser tout en se concentrant! La discipline, la maturité et la patience me forme au quotidien de la RF.
8. Screen:
CV accepté -> Très bon CV, Tu as toutes les compétences pour devenir sergent, félicitations. |
| | | Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Lun 9 Sep 2013 - 21:28 | |
| Bravo ! C'est plus que mérité :D |
| | | Elektrofire
Pseudo Habbo : Elektrofire Messages : 253 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Lun 9 Sep 2013 - 21:30 | |
| Bravo Jarms tu la énormément MERITE! , tu es souvent là ! Tu es respectueux, tu fait tout ton possible ! Bravo à toi :) Sergent |
| | | jarms
| Sujet: Re: CV de jarms Lun 9 Sep 2013 - 21:46 | |
| |
| | | .:MCalexandreking:.
Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos} Messages : 364 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 1050 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Lun 9 Sep 2013 - 21:48 | |
| Félicitation , pour ce grade , vraiment mériter ! :) |
| | | jarms
| Sujet: Re: CV de jarms Lun 9 Sep 2013 - 21:55 | |
| |
| | | Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Mar 10 Sep 2013 - 9:06 | |
| Bravo jarms :D c'est sa le frut de ton travail ! |
| | | walid
Pseudo Habbo : Omomomom Messages : 1371 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De Polic Pièce d'argent : 1500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Mar 10 Sep 2013 - 9:45 | |
| - .:MCalexandreking:. a écrit:
- Félicitation , pour ce grade , vraiment mériter ! :)
|
| | | Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de jarms Mar 10 Sep 2013 - 10:30 | |
| - rabah61 a écrit:
- Bravo jarms :D c'est sa le frut de ton travail !
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |